MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Collec' divers Micky Willis

Aller en bas 
+32
Grey
BBLACKWOLF
Fafane88
Duke Fleed
Spider-Manu
dooni
FabeBhoot
wadewilson
MANBAT92
nanjysan
ax-el
Néo
arwen
Captain Azur
darthstitch
Duncan
PHANTOM
le Gardien
gambit06800
Metalbears
Entarrid
dievid
doom
Juggy
aurelman
Moonknight
captain america
strange28
Ghost Rider
sabretooth
toochose
micky willis
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:44

Donc si je comprends bien c'est la jambe qui est collé sur la lave scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:49

Metalbears a écrit:
Donc si je comprends bien c'est la jambe qui est collé sur la lave scratch
elle n'est pas collée,
en fait tu a le bout du pieds qui rentre dans un trou d'une langue de lave et un creux d'une autre langue de lave maintien et soutient le mollet de la même jambe, mais avec la mauvaise inclinaison de cette langue de lave le mollet n'est pas du tout maintenue car il peut glisser a n'importe quel moment, comme l'a pu constater micky et moi même par la suite , mais si elle serait exposée au bord d'une vitrine sans porte, c'est la chute assurée et bonjour les dégats affraid
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:52

toochose a écrit:
Metalbears a écrit:
Donc si je comprends bien c'est la jambe qui est collé sur la lave scratch
elle n'est pas collée,
en fait tu a le bout du pieds qui rentre dans un trou d'une langue de lave et un creux d'une autre langue de lave maintien et soutient le mollet de la même jambe, mais avec la mauvaise inclinaison de cette langue de lave le mollet n'est pas du tout maintenue car il peut glisser a n'importe quel moment, comme l'a pu constater micky et moi même par la suite , mais si elle serait exposée au bord d'une vitrine sans porte, c'est la chute assurée et bonjour les dégats affraid

donc la "lave" qui sert a accrocher les différentes parties jambe/pied ne resiste pas a un peu de chaleur, vous avez le cul les mecs que la lame est amortie l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:58

toochose a écrit:
réussie a charger la photo au bout de la treizième fois beeeep
C'est Imageshack le problème... pas ton ordi bourricot Wink
Revenir en haut Aller en bas
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:00

c est impressinnant au prix ou elle coute qu il y ai un defaut pareil!!!!!
heureusement plus de affraid que de mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:37

gambit06800 a écrit:
c est impressinnant au prix ou elle coute qu il y ai un defaut pareil!!!!!
heureusement plus de affraid que de mal!!!!!
la lava ou mon ordi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:45

la lava!!!! beeeep beeeep
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 2:36

tooch va falloir demenager au pole nord pour que ta kiani reste debout, c'est pas une fille du sud cette gonzesse
elle a le mal du pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptySam 28 Juin - 0:54

du Moore et encore du Moore Collec' divers Micky Willis - Page 2 Biggrina

Lady Death
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Ladydeathkr5

et She Dragon Variant
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Savagedragongu6
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 22:58

la dernière MAJ n'ayant pas eu beaucoup de succès cette fois je vous balance la totale pour la peine Collec' divers Micky Willis - Page 2 Biggrina


vue d'ensemble de ma tête de lit
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers

Dawn... floue Collec' divers Micky Willis - Page 2 Colere
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers2

Quelques sculptures de Greenwell à droite
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers3

Mon Jack échelle 1 Collec' divers Micky Willis - Page 2 Love
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers4

Alien VS Predator
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers5

Photo plus nette (oui il manque les lames sur le Shuriken, ça tient pas il faut que je bricole ça beeeep )
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers6

Encore de l'Alien dont le magnifique Alien Dog!
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers7

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers8

Hokuto No Ken
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers9

Du Moore...
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers10

Encore du Moore... Collec' divers Micky Willis - Page 2 Biggrina
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers11

et du Moore....
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers21

L'étrange Noël de Mr Jack
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers13

avec du Noces funèbres
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers14

Du Sky Doll compressé pour le moment Collec' divers Micky Willis - Page 2 Colere et du Okko
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers15

Luuna, Angela et stryge, debrah
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers17

Blacksad
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers18

Et enfin du LOTR pour les fans Collec' divers Micky Willis - Page 2 Clapclap
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers12

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers16

Pour les nouveaux drogués à la PF lol!
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers19

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers20


Ishanti
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers22

Renaissance, pas encore trouvé de toit Embarassed
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers23
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:10

c'est de la folie, y a plus de place chez toi et en plus tu est multi-multi univers pas facile de choisir le bon proder Smile je pense surtout a ce qui va arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:18

Je te hais. Le ringwraith on steed beeeep beeeep

Il irait bien avec mon Gandalf dans ma collec Collec' divers Micky Willis - Page 2 Biggrina

T'est pire que ce que je le pensais, une collec de ouf Collec' divers Micky Willis - Page 2 Champ_gi Collec' divers Micky Willis - Page 2 Champ_gi

Mais ça manque toujours de kits Collec' divers Micky Willis - Page 2 937521
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:24

T'es vraiment un grand malade micky ! Laughing

Wink

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:35

je suis scotche devant tes photos quelle collection Collec' divers Micky Willis - Page 2 Drooling Collec' divers Micky Willis - Page 2 Drooling la vache Collec' divers Micky Willis - Page 2 Drooling Collec' divers Micky Willis - Page 2 Drooling
En plus tes PF....et Gandalf EXCLUSIVE que je cherche et je vois que tu as que les excl....
ringwraith on steed Collec' divers Micky Willis - Page 2 Colere
moore Collec' divers Micky Willis - Page 2 Colere j'en ai mal a la tete.... chapeau bas mais alors trés trés bas merci pour ce moment de bonheur
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:48

affraid tu en as encore plus que ta collection marvel mais où tu mets tout ça , tu en as de trop , tu me vendrais pas ta Black Cat retro diamond select Collec' divers Micky Willis - Page 2 937521
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:53

déjà que la partie marvel ma scotché, mais alors la, je ne sais plus quoi dire à part mettre ses smileys Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:54

y'a du lourd dans la tas Shocked et c'est peu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur


Nombre de messages : 1551
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL...
Date d'inscription : 01/12/2007

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:20

Après le coin Marvel, la c'est le coup de grace, vraiment magnifique, j'adore ton coin Sky Doll...
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_
Un collection de fou, la seule chose qui manque...... c'est la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Marvel Legends
Marvel Legends
arwen


Nombre de messages : 421
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:24

Te revoilà avec d'autres pièces Collec' divers Micky Willis - Page 2 Content


Impressionnant Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Une collection de malade Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_

Tes pièces LOTR Collec' divers Micky Willis - Page 2 Love Collec' divers Micky Willis - Page 2 Love Bravo a toi Collec' divers Micky Willis - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:43

Excellent !!!!!!!!!!!!
surtout ton univers "Moore"...

D'ailleurs je ne te harcèlerai plus car un petit bijou est désormais chez moi, et c'est du... Moore... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:09

Génial les aliens et tout le reste Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 586124
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:11

micky willis a écrit:


Et enfin du LOTR pour les fans Collec' divers Micky Willis - Page 2 Clapclap
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers12

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers16

Pour les nouveaux drogués à la PF lol!
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Divers19



Collec' divers Micky Willis - Page 2 Content Collec' divers Micky Willis - Page 2 Content Collec' divers Micky Willis - Page 2 Content Collec' divers Micky Willis - Page 2 Content Collec' divers Micky Willis - Page 2 Content Collec' divers Micky Willis - Page 2 Champ_gi Collec' divers Micky Willis - Page 2 Champ_gi Collec' divers Micky Willis - Page 2 513305 .

Punaise, c'est beau Sad Sad .
Ce coin de ta collec' semble tout aussi étoffé que l'autre si ce n'est plus, c'est de la folie furieuse Collec' divers Micky Willis - Page 2 Clapclap
L'ensemble LOTR est une pure merveille, je sens une petite pointe de jalousie poindre en moi Collec' divers Micky Willis - Page 2 Colere , je sais c'est mal, mais quand je vois ces 3 photos, c'est plus fort que moi lol! .
Je n'ai pas mis l'ensemble Gandalf bien que je convoite fortement Gandalf on Shadowfax Twisted Evil , je trouve la PF assez décevante Embarassed , tu en pense quoi ?
Sinon pour le reste, PF, bustes, statues il n'y a que du très beau Collec' divers Micky Willis - Page 2 513305 Collec' divers Micky Willis - Page 2 513305 .

Et puis voir la totalité de ta collec' ça m'a remonté le moral .... moi qui croyais manquer de place lol! .
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:28

Metalbears a écrit:
c'est de la folie, y a plus de place chez toi et en plus tu est multi-multi univers pas facile de choisir le bon proder Smile je pense surtout a ce qui va arrivé Smile

tu penses bien lol! enfin j'essaie de pas y penser parce que c'est clair que tout ne va pas rentrer Collec' divers Micky Willis - Page 2 Colere

le Gardien a écrit:
Je te hais. Le ringwraith on steed beeeep beeeep

dis l'homme qui a le buste du treebeard beeeep beeeep

PHANTOM a écrit:
T'es vraiment un grand malade micky ! Laughing

Wink

P.

on est fait pour s'entendre alors Collec' divers Micky Willis - Page 2 Biggrina


Duncan a écrit:
je suis scotche devant tes photos quelle collection Collec' divers Micky Willis - Page 2 Drooling Collec' divers Micky Willis - Page 2 Drooling la vache Collec' divers Micky Willis - Page 2 Drooling Collec' divers Micky Willis - Page 2 Drooling
En plus tes PF....et Gandalf EXCLUSIVE que je cherche et je vois que tu as que les excl....
ringwraith on steed Collec' divers Micky Willis - Page 2 Colere
moore Collec' divers Micky Willis - Page 2 Colere j'en ai mal a la tete.... chapeau bas mais alors trés trés bas merci pour ce moment de bonheur
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif Collec' divers Micky Willis - Page 2 Whoa_gif

ha mon pote des PF Collec' divers Micky Willis - Page 2 Clapclap je suis sûr que tu vas le trouver ton Gandalf il suffit d'être patient Wink et puis les PF attirent les PF de toute façon c'est comme ça lol!


Ghost Rider a écrit:
affraid tu en as encore plus que ta collection marvel mais où tu mets tout ça , tu en as de trop , tu me vendrais pas ta Black Cat retro diamond select Collec' divers Micky Willis - Page 2 937521

occupe toi de trouver le Wolvi Sideshow plutôt lol! et où je mets tout ça? t'es venu chez moi pourtant il me semble Suspect


Captain Azur a écrit:
Après le coin Marvel, la c'est le coup de grace, vraiment magnifique, j'adore ton coin Sky Doll...
Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_ Collec' divers Micky Willis - Page 2 Worship_
Un collection de fou, la seule chose qui manque...... c'est la place Wink

le coin Sky Doll je savais qu'il te plairait Wink, plus que 2 statues à avoir... sans compter l'attakus qui doit sortir Collec' divers Micky Willis - Page 2 Colere

Néo a écrit:

D'ailleurs je ne te harcèlerai plus car un petit bijou est désormais chez moi, et c'est du... Moore... Twisted Evil lol!

sérieux? c'est une super bonne nouvelle ça Collec' divers Micky Willis - Page 2 Champ_gi


nanjysan a écrit:

Je n'ai pas mis l'ensemble Gandalf bien que je convoite fortement Gandalf on Shadowfax Twisted Evil , je trouve la PF assez décevante Embarassed , tu en pense quoi ?
Sinon pour le reste, PF, bustes, statues il n'y a que du très beau Collec' divers Micky Willis - Page 2 513305 Collec' divers Micky Willis - Page 2 513305 .

Et puis voir la totalité de ta collec' ça m'a remonté le moral .... moi qui croyais manquer de place lol! .

la PF Gandalf c'est pas la mieux pour la ressemblance mais je l'aime bien quand même, niveau fringue c'est la classe tout en blanc (il lui manque juste des Airmax blanches lol! ) et ça fait un bel ensemble avec les autres Wink

et dans les bustes LOTR tout à gauche tu devrais en voir un assez rare... vu que c'est pas un sideshow lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:34

Ho punaise, je n'avais pas fait gaffe, j'ai cru que c'était une photo Embarassed lol! . Je l'ai vu passer sur le clubhouse celui-là, il y en avait un deuxième il me semble scratch .
C'est peint par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:38

micky willis a écrit:



Ghost Rider a écrit:
affraid tu en as encore plus que ta collection marvel mais où tu mets tout ça , tu en as de trop , tu me vendrais pas ta Black Cat retro diamond select Collec' divers Micky Willis - Page 2 937521

occupe toi de trouver le Wolvi Sideshow plutôt lol! et où je mets tout ça? t'es venu chez moi pourtant il me semble Suspect



Tant pis j'aurai essayé Sad oui je suis déjà venu mais j'ai pas vu que tu pouvais en mettre autant Shocked pour le Wolvi je cherche Collec' divers Micky Willis - Page 2 Eyeonly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collec' divers Micky Willis   Collec' divers Micky Willis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' divers Micky Willis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micky Willis
» collec de aurelman
» DIVERS
» La collec de SKS :-)
» ma ch'tite collec'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS SFX & DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser