| Collec' divers Micky Willis | |
|
+32Grey BBLACKWOLF Fafane88 Duke Fleed Spider-Manu dooni FabeBhoot wadewilson MANBAT92 nanjysan ax-el Néo arwen Captain Azur darthstitch Duncan PHANTOM le Gardien gambit06800 Metalbears Entarrid dievid doom Juggy aurelman Moonknight captain america strange28 Ghost Rider sabretooth toochose micky willis 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Dim 22 Juin - 21:44 | |
| Donc si je comprends bien c'est la jambe qui est collé sur la lave | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Dim 22 Juin - 21:49 | |
| - Metalbears a écrit:
- Donc si je comprends bien c'est la jambe qui est collé sur la lave
elle n'est pas collée, en fait tu a le bout du pieds qui rentre dans un trou d'une langue de lave et un creux d'une autre langue de lave maintien et soutient le mollet de la même jambe, mais avec la mauvaise inclinaison de cette langue de lave le mollet n'est pas du tout maintenue car il peut glisser a n'importe quel moment, comme l'a pu constater micky et moi même par la suite , mais si elle serait exposée au bord d'une vitrine sans porte, c'est la chute assurée et bonjour les dégats | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Dim 22 Juin - 22:00 | |
| c est impressinnant au prix ou elle coute qu il y ai un defaut pareil!!!!! heureusement plus de que de mal!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Lun 23 Juin - 2:36 | |
| tooch va falloir demenager au pole nord pour que ta kiani reste debout, c'est pas une fille du sud cette gonzesse elle a le mal du pays | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Sam 28 Juin - 0:54 | |
| du Moore et encore du Moore Lady Death et She Dragon Variant | |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Dim 28 Sep - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Dim 28 Sep - 23:10 | |
| c'est de la folie, y a plus de place chez toi et en plus tu est multi-multi univers pas facile de choisir le bon proder je pense surtout a ce qui va arrivé | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Dim 28 Sep - 23:24 | |
| T'es vraiment un grand malade micky ! P. | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Dim 28 Sep - 23:35 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| |
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Dim 28 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Dim 28 Sep - 23:54 | |
| y'a du lourd dans la tas et c'est peu dire | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Lun 29 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
arwen Marvel Legends
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Lun 29 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Lun 29 Sep - 0:43 | |
| Excellent !!!!!!!!!!!! surtout ton univers "Moore"... D'ailleurs je ne te harcèlerai plus car un petit bijou est désormais chez moi, et c'est du... Moore... | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Lun 29 Sep - 1:09 | |
| | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Lun 29 Sep - 1:11 | |
| - micky willis a écrit:
Et enfin du LOTR pour les fans
Pour les nouveaux drogués à la PF
. Punaise, c'est beau . Ce coin de ta collec' semble tout aussi étoffé que l'autre si ce n'est plus, c'est de la folie furieuse L'ensemble LOTR est une pure merveille, je sens une petite pointe de jalousie poindre en moi , je sais c'est mal, mais quand je vois ces 3 photos, c'est plus fort que moi . Je n'ai pas mis l'ensemble Gandalf bien que je convoite fortement Gandalf on Shadowfax , je trouve la PF assez décevante , tu en pense quoi ? Sinon pour le reste, PF, bustes, statues il n'y a que du très beau . Et puis voir la totalité de ta collec' ça m'a remonté le moral .... moi qui croyais manquer de place . | |
|
| |
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Lun 29 Sep - 1:28 | |
| - Metalbears a écrit:
- c'est de la folie, y a plus de place chez toi et en plus tu est multi-multi univers pas facile de choisir le bon proder je pense surtout a ce qui va arrivé
tu penses bien enfin j'essaie de pas y penser parce que c'est clair que tout ne va pas rentrer - le Gardien a écrit:
- Je te hais. Le ringwraith on steed
dis l'homme qui a le buste du treebeard - PHANTOM a écrit:
- T'es vraiment un grand malade micky !
P. on est fait pour s'entendre alors - Duncan a écrit:
- je suis scotche devant tes photos quelle collection la vache
En plus tes PF....et Gandalf EXCLUSIVE que je cherche et je vois que tu as que les excl.... ringwraith on steed moore j'en ai mal a la tete.... chapeau bas mais alors trés trés bas merci pour ce moment de bonheur ha mon pote des PF je suis sûr que tu vas le trouver ton Gandalf il suffit d'être patient et puis les PF attirent les PF de toute façon c'est comme ça - Ghost Rider a écrit:
- tu en as encore plus que ta collection marvel mais où tu mets tout ça , tu en as de trop , tu me vendrais pas ta Black Cat retro diamond select
occupe toi de trouver le Wolvi Sideshow plutôt et où je mets tout ça? t'es venu chez moi pourtant il me semble - Captain Azur a écrit:
- Après le coin Marvel, la c'est le coup de grace, vraiment magnifique, j'adore ton coin Sky Doll...
Un collection de fou, la seule chose qui manque...... c'est la place le coin Sky Doll je savais qu'il te plairait , plus que 2 statues à avoir... sans compter l'attakus qui doit sortir - Néo a écrit:
D'ailleurs je ne te harcèlerai plus car un petit bijou est désormais chez moi, et c'est du... Moore... sérieux? c'est une super bonne nouvelle ça - nanjysan a écrit:
Je n'ai pas mis l'ensemble Gandalf bien que je convoite fortement Gandalf on Shadowfax , je trouve la PF assez décevante , tu en pense quoi ? Sinon pour le reste, PF, bustes, statues il n'y a que du très beau .
Et puis voir la totalité de ta collec' ça m'a remonté le moral .... moi qui croyais manquer de place . la PF Gandalf c'est pas la mieux pour la ressemblance mais je l'aime bien quand même, niveau fringue c'est la classe tout en blanc (il lui manque juste des Airmax blanches ) et ça fait un bel ensemble avec les autres et dans les bustes LOTR tout à gauche tu devrais en voir un assez rare... vu que c'est pas un sideshow | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Lun 29 Sep - 1:34 | |
| Ho punaise, je n'avais pas fait gaffe, j'ai cru que c'était une photo . Je l'ai vu passer sur le clubhouse celui-là, il y en avait un deuxième il me semble . C'est peint par qui ? | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis Lun 29 Sep - 1:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collec' divers Micky Willis | |
| |
|
| |