| Rom bust - Helder | |
|
+21m0delista C@rn@g3 sigmar coyotkad scoobydoo BEN007TH tony coca legacy Fafane88 CMC57 Metalbears Lipfire le Gardien micky willis Saturday Knight Surfer VISION Evilkiss ricsub Bouddha Supwil Furet03 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 20:36 | |
| C'est un buste qui pourrait être vendu dix fois , et la liste d'attente , ben elle est d'attente justement Helder a eu des problèmes persos, ça peux arriver à tout le monde. Plus c'est long, plus le buste sera bon, il fignole et refignole. bonne chance à ceux qui sont en Waiting list | |
|
| |
VISION Marvel Legends
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 20:40 | |
| - Furet03 a écrit:
- VISION a écrit:
- je répète: j'attends noël, si je ne l'ai pas reçu d'ici là on avisera! ça fait 8 mois que j'attends alors je ne vais pas renoncer maintenant, ça me ferait plaisir de l'avoir et que mon attente soit récompensée! si helder les a envoyés et que je figure dans la liste (j'espère), je pense que d'ici 1 mois la poste aura fait son boulot! ps: helder ne m'a pas répondu...
Ben Helder me répond pas non plus tout le temps, maintenant tu comprends mieux, moi aussi de mon côté j'insiste, je lui ai demandé une liste précise de ce qu'il avait envoyé pour être fixé. ok merci! affiche la liste si tu as la réponse stp... | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mer 22 Nov - 0:08 | |
| Quel débat passionné les mots on un pouvoir qui peu etre dévastateur cependant pour rebondir sur le sujet j'attend en plus du ROM une full d'iron man ca fais maintenant.....heu.....longtemps etant sur aol je peu voir si helder est connecter je fais un peu comme chris et parfois je demande des nouvelles cependant faut être patient et par comparaison XENO fais partie aussi de ceux qui bosse comme des dingues et qui etire les envoies sans trop savoir qui va le recevoir en premier et dans quelle condition je sais pas si c'est toi Vision qui t'est retiré de la commission de HULKBUSTER parceque le buste d'iron man modern de XENO n'arrivais pas :geek: mais si c'est le cas je comprend ta frustration mais en ce cas aussi ne prend pas de commission ca t'evitera de te prendre le choux avec les delais qui sont c'est vrai long...long....tres long | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mer 22 Nov - 0:21 | |
| Une com' c'est toujours très long, très long... Mais bon, il n'y a qu'une chose à faire: c'est attendre! Avec des mecs comme Helder et Chris, il n'y a pas de soucis à se faire, nous le recevrons tôt ou tard Je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant! | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mer 22 Nov - 0:32 | |
| Bon quelque nouvelle comme quoi aol c'est pas si pourri que ca donc evidemment il est tres occupé et au moment ou j'ai pus discuter sur la messagerie instantané avec lui il repondais aux mails En ce qui concerne les Rom peint effectivement il a commencer a les envoyer par contre pour le ROM chrome la sous traitance traine un peu la patte il estime encore le delai a deux semaines Et puis pour finir ma statue de iron man peinte par lui même est bientot pret Voili voulou apres la reception des sa reponse par mail vous pourrez me dire si je me trompe | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mer 22 Nov - 0:40 | |
| Ba tient Micky je pourrais lui poser la question la prochaine fois | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mer 22 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
VISION Marvel Legends
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mer 22 Nov - 1:34 | |
| enfin du concret! la réponse de helder: Hi Stephane, Your ROM MB has been sent today. Thank you, Helder M. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mer 22 Nov - 7:58 | |
| - VISION a écrit:
- enfin du concret! la réponse de helder:
Hi Stephane, Your ROM MB has been sent today. Thank you, Helder M. Reçu le même mail. Oui un des problèmes sur le délai vient notamment du fait qu'il délègue (à perpette en plus) le casting et le chromage à des sous-traitants. Donc c'est un peu le gars qui attend son rom du gars qui attend des nouvelles du gars qui sculpte qui lui-même attend des nouvelles du gars qui cast ou qui chrome... :geek: | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mer 22 Nov - 8:02 | |
| La vache , quelle histoire. En tout cas ça se precise pour vous | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Jeu 23 Nov - 10:49 | |
| Hé, hé... je viens de voir que vous vous retrouvez là Bon bah moi aussi j'attends mon buste, j'ai été un peu une merde vu que j'ai laissé Furet s'occuper de tout, par contre Helder a eu vos mails et vos adresses via Furet ? J'attends mon chrome et j'ai pas reçu de mail... arf | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Dim 26 Nov - 0:55 | |
| - sigmar a écrit:
- Hé, hé... je viens de voir que vous vous retrouvez là
Bon bah moi aussi j'attends mon buste, j'ai été un peu une merde vu que j'ai laissé Furet s'occuper de tout, par contre Helder a eu vos mails et vos adresses via Furet ? J'attends mon chrome et j'ai pas reçu de mail... arf Pour le chrome c'est normal que tu n'ais pas eut de mail puisque pour l'instant ils sont encore en "chromage" et que seul les peints ont été envoyés! Donc encore un peu de patience (je suis dans le même cas que toi! ) NB: bienvenue ici Sigmar! | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Jeu 30 Nov - 12:14 | |
| Reçu à l'instant, une tuerie !!!! | |
|
| |
coyotkad Administrateur
Nombre de messages : 669 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Jeu 30 Nov - 12:18 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : PFFFFFF !
Bon, je vais aller pleurer un peu, seul, dans mon coin... | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Jeu 30 Nov - 13:23 | |
| - Furet03 a écrit:
- Reçu à l'instant, une tuerie !!!!
Tu n'avais pas pris de chromé? Fichtre le temps a passé depuis le lancement de cette commission mais le résultat semble au bout de l'attente. J'attend avec envie mes deux Rom (chrome et peint). | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Jeu 30 Nov - 13:43 | |
| Si si mais les chromés sont pas finis :geek: . | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Jeu 30 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
VISION Marvel Legends
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 2 Déc - 16:46 | |
| | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 2 Déc - 17:01 | |
| Un jour mon Rom viendra... Heu mes Rom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Dim 3 Déc - 12:42 | |
| en voila une bonne nouvelle, apparemment c'est réussi vivement de voir ce que va donner le chromer ... | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Lun 4 Déc - 11:48 | |
| fichtre qu'il est beau, j'espère que les chromes seront finis pour noël... ça serait la bonne surprise | |
|
| |
VISION Marvel Legends
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mer 6 Déc - 23:31 | |
| j'ai enfin reçu le mien ce soir! je suis assez déçu... la sculpture est magnifique mais la finition est vraiment dégueulasse!! il a plein de petits trous comme des traces de chocs sur le casque, le torse et l'arme, et la peinture est terne et sans éclat, et pour couronner le tout helder a passé une sorte de vernis grossier qui a coulé par endroits ce qui donne une grosse goutte séchée et durcie au niveau du ventre, franchement 9 mois d'attente pour ce résultat c'est décevant! je vais devoir le gratter et boucher les trous (je sais pas encore comment...) et le repeindre moi-même! franchement j'ai les boules! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom bust - Helder | |
| |
|
| |
| Rom bust - Helder | |
|