| Rom bust - Helder | |
|
+21m0delista C@rn@g3 sigmar coyotkad scoobydoo BEN007TH tony coca legacy Fafane88 CMC57 Metalbears Lipfire le Gardien micky willis Saturday Knight Surfer VISION Evilkiss ricsub Bouddha Supwil Furet03 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Lun 30 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Lun 30 Oct - 15:46 | |
| COOL | |
|
| |
Lipfire Minimates
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Lun 30 Oct - 21:09 | |
| Ca sent de plus en plus bon! ::hop:: | |
|
| |
BEN007TH Marvel Legends
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Lun 30 Oct - 21:21 | |
| J'en peux plus d'attendre ! | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Lun 30 Oct - 22:08 | |
| - BEN007TH a écrit:
- J'en peux plus d'attendre !
moi non plus | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 31 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 31 Oct - 20:30 | |
| Ils sont magnifiques les ROM d'Helder M, j'espère qu'on les recevra avant Noel :geek: | |
|
| |
VISION Marvel Legends
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Ven 10 Nov - 15:12 | |
| ouais j'espère aussi... l'attente devient vraiment... | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
VISION Marvel Legends
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Lun 20 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Lun 20 Nov - 23:24 | |
| - VISION a écrit:
- ça veut dire quoi exactement "par ordre de numérotation"?
Ce que ça veut dire, le #01 en 1°, le #02 en 2°, le #03 en 3°...... - VISION a écrit:
- combien sont expédiés et qui les reçoient en premier ?
Pour le nombre apparement seulement les peints de ceux qui ont pas pris de chrome avec. Sinon celui qui aura pas de douanes et un bon facteur a plus de chances que les autres. - VISION a écrit:
- est-ce qu'on aura tous nos peints avant noel ?
Je suis pas le Père Noël mais j'espère. Bon ça laisse encore 1 mois y a de l'espoir. - VISION a écrit:
- ça serait bien d'avoir des infos plus précises furet... j'estime qu'helder (malgré qu'il soit très occupé...) pourrait fournir une liste des envois par ton intermédiaire.?
Ben oui parceque moi je suis payé plein de ronds là-dessus et j'ai pas de vie à côté et en plus depuis le début je me suis occupé de rien... putaing pourquoi je vous les ai pas offert aussi... j'suis vraiment trop méchant. Helder je le mail toutes les 2 semaines à peu près, je lui met la pression, après il me reste plus cas à aller aux US à la nage et lui mettre un flingue dans la bouche... J'aurais du faire ça avec Bowen quand la full de Black Panthère a eu 10 mois de retard à cause des peintures à refaire. Je vous met les news quand j'en ai et je vais de ce pas le remailer, je vous invite à en faire de même pour lui exprimer votre mécontentement : hmoreira02@aol.com - VISION a écrit:
- surtout vu le prix qu'on a payé non?
Cette remarque n'engage que toi, 93€ pour un kit livré monté, peint, numéroté et signé et ports et frais paypal compris c'est vraiment donné pour les connaisseurs de commissions. Après les commissions c'est de la patience on n'en a ou pas, moi-même j'en ai pas beaucoup mais je prends sur moi. Il me tarde bien sûr de recevoir mes Rom. Pour information je n'ai rien touché et je paye tous mes exemplaires, ça m'a pris un nombre d'heure incalculable pour organiser et suivre tout çà, je n'ai mis le couteau sous la gorge à personne et j'assure un total bénévolat. Mais il va de soit que c'est la dernière fois. | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Lun 20 Nov - 23:59 | |
| - Furet03 a écrit:
- ça m'a pris un nombre d'heure incalculable pour organiser et suivre tout çà et j'assure un total bénévolat. Mais il va de soit que c'est la dernière fois.
J'espère bien que non car tu fais un travail remarquable sur les commissions (et sur le reste aussi). De plus, il ne faut pas oublier que les commandes ont été passés alors que le buste n'était pas commencé, donc c'est plus long que lorsqu'on commande un buste fini. Après il faut aussi compter sur les délais de montage et de peinture. Et toutes ces étapes prennent beaucoup de temps. Mais perso, mieux vaut attendre et avoir un buste nickel. | |
|
| |
tony coca Héroclix
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 0:05 | |
| One of the best pieces Ive gotten.I cant wait to see when Helder does the Starshine piece. | |
|
| |
scoobydoo Marvel Legends
Nombre de messages : 225 Age : 42 Localisation : Montréal, Québec, CANADA Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 0:35 | |
| Je sens comme de la tension dans l'air... Moi perso, l'attente n'est pas trop longue. Oups, j'en attends pas! Mais j'en ai un à la maison qui effectivement trépigne à l'idée de le recevoir. Alors cher petit papa noël, comme il ne fait pas beau, que les temps sont dur, il y a la guerre et la faim dans le monde... pourrais tu STP livrer les ROMS peints, et même chromés à tout le monde avant Noël? Promis, on a tous été très sage cette année alors vite au boulot! Au passage, salues tes petts lutins pour moi Merci | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 1:17 | |
| - Furet03 a écrit:
- VISION a écrit:
- ça veut dire quoi exactement "par ordre de numérotation"?
Ce que ça veut dire, le #01 en 1°, le #02 en 2°, le #03 en 3°......
- VISION a écrit:
- combien sont expédiés et qui les reçoient en premier ?
Pour le nombre apparement seulement les peints de ceux qui ont pas pris de chrome avec. Sinon celui qui aura pas de douanes et un bon facteur a plus de chances que les autres.
- VISION a écrit:
- est-ce qu'on aura tous nos peints avant noel ?
Je suis pas le Père Noël mais j'espère. Bon ça laisse encore 1 mois y a de l'espoir.
- VISION a écrit:
- ça serait bien d'avoir des infos plus précises furet... j'estime qu'helder (malgré qu'il soit très occupé...) pourrait fournir une liste des envois par ton intermédiaire.?
Ben oui parceque moi je suis payé plein de ronds là-dessus et j'ai pas de vie à côté et en plus depuis le début je me suis occupé de rien... putaing pourquoi je vous les ai pas offert aussi... j'suis vraiment trop méchant. Helder je le mail toutes les 2 semaines à peu près, je lui met la pression, après il me reste plus cas à aller aux US à la nage et lui mettre un flingue dans la bouche... J'aurais du faire ça avec Bowen quand la full de Black Panthère a eu 10 mois de retard à cause des peintures à refaire. Je vous met les news quand j'en ai et je vais de ce pas le remailer, je vous invite à en faire de même pour lui exprimer votre mécontentement : hmoreira02@aol.com
- VISION a écrit:
- surtout vu le prix qu'on a payé non?
Cette remarque n'engage que toi, 93€ pour un kit livré monté, peint, numéroté et signé et ports et frais paypal compris c'est vraiment donné pour les connaisseurs de commissions. Après les commissions c'est de la patience on n'en a ou pas, moi-même j'en ai pas beaucoup mais je prends sur moi. Il me tarde bien sûr de recevoir mes Rom. Pour information je n'ai rien touché et je paye tous mes exemplaires, ça m'a pris un nombre d'heure incalculable pour organiser et suivre tout çà, je n'ai mis le couteau sous la gorge à personne et j'assure un total bénévolat. Mais il va de soit que c'est la dernière fois. J'ai raté un épisode la dessus.. Pourquoi, elle court depuis longtemps cette comm ? Tu as avancé tout les bustes ? | |
|
| |
VISION Marvel Legends
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 1:21 | |
| furet je trouve ton attitude assez déplorable, tu ne supportes pas que je te demande des news et tu réponds toujours à côté (quand tu daignes répondre à mes mp... ) et tu t'énerves bien vite! c'est bien de demander des news à helder toutes les 2 semaines mais moi personnellement je reste sans aucune nouvelle tu vois... et ça, ça me gave!! si tu pouvais juste me dire que helder va me l'envoyer ce mois-ci ou début décembre ça me comblerait, mais quedalle!! encore une fois je ne critique pas le fait que helder fignole son boulot, c'est le manque d'infos précises qui me saoûle!! je vais de ce pas prendre contact avec helder et j'espère qu'enfin je saurai à quoi m'en tenir, et pour ma part c'est la dernière fois que je te demande quelque chose puisque tu me considères comme un emmerdeur!effectivement il commence à y avoir de la tension dans l'air, surtout quand certains ont déja reçu leur buste peint il y a + d'1 mois! moi je finis par perdre patience au bout de 8 mois (presque 9) d'attente sans savoir si je serai livré en décembre, en janvier ou même en février, franchement ras le bol!! voila je t'ai dit ce que j'avais sur le coeur, maintenant je ne souhaite pas m'étendre et que ça dégénère, cela dit si je ne l'ai pas pour noël je pense qu'il faudra qu'on en reparle et qu'on conclue...
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
VISION Marvel Legends
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 1:35 | |
| j'ai contacté helder par cette adresse mail, j'espère avoir des news précises de sa part... | |
|
| |
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 2:14 | |
| Si tu ne le veux plus, je suis preneur car j'ai commandé un chrome et je veux bien un peint aussi. Je te le rembourserais intégralement | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 8:05 | |
| - CMC57 a écrit:
- Si tu ne le veux plus, je suis preneur car j'ai commandé un chrome et je veux bien un peint aussi.
Je te le rembourserais intégralement J'avais aussi proposé le remboursement Moi je peux t'inventer des news tous les jours si tu veux, si je met rien c'est que j'ai rien de précis c'est tout, je vais pas inventer pour faire plaisir. J'ai payé mon Homme-Loup il y a des mois, tout est reparti à zéro entre temps et j'ai peut-être eu des nouvelles une fois, c'est les commissions c'est long, c'est la même chose que quand Bowen te montre un work in progress comme sunfire en 2004 et qu'il arrive en 2006, alors que lui il a une tripoté de chinois qui travaillent, Helder a perdu déjà des mois sur la sculpture à la base à cause de problèmes persos qui ne nous regardent pas, ensuite il ne fait pas lui même le casting et le chromage donc celà rajoute des délais d'expédition et de retard, sans parler du problème de casting où il a fallut tout recommencer. Il avait prévu Août-Septembre à la base et il a voulut trop bien faire, ça fesait trop de pièces pour si peux de temps, moi perso je vous aurais dit un an et j'aurais été peinard. Quand aux demandes elles sont ligitimes vu que vous avez payé et non tu n'es pas le seul à demander (enfin si souvent si) c'est pas la demande mais la façon dont elle est formulée qui est agaçante, comme si j'étais le dernier des voleurs, que j'y gagnais plein de choses ou que j'avais jamias rien branlé et que tout était dû. Sinon j'ai déjà dit à Helder la dernière fois qu'il t'envoi le tien en priorité. | |
|
| |
VISION Marvel Legends
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 11:31 | |
| je ne t'ai jamais traité de voleur tu déformes tout, et moi ce qui m'agace c'est que tu ne réponds pas à mes mp et que je suis obligé d'insister, d'autant que je te contacte 1 fois par mois faut pas abuser! quand à la façon dont je formule mes messages je te signale que je te demande toujours ça poliment en disant "stp" et "merci" alors que toi quand tu m'as réclamé l'argent ton message avait plutôt un ton d'ordre: "il faut m'envoyer le reste rapidement..." bref, toi aussi tu formules tes messages d'une façon qui peut sembler agaçante... j'ai payé rapidement je crois par rapport aux problèmes que tu as eu avec certains autres membres comme tu me le disais... quand aux problèmes persos de helder... on en a tous! moi c'est mon banquier qui m'envoie des lettres à cause de mon découvert car je suis au chômage et 93 euros c'est un sacrifice pour moi ok? j'ai voulu me payer ce petit luxe en me privant sur d'autres trucs... donc j'aimerais être tenu informé en temps et en heure de façon concrète! je ne te demande pas d'inventer des news comme tu le dis mais simplement d'envoyer un message à helder pour lui demander si mon buste est terminé et quand il me l'enverra c'est tout, mais j'attends toujours cette réponse, je ne crois pas demander la lune! c'est bien de nous dire qu'il les envoient par ordre de numérotation, ça j'avais compris... mais qui a le num.1? le num.2 etc... est-ce que je suis le 20ème? peut-être que tu as les moyens de collectionner des tas de bustes signés par bowen mais moi je me suis privé pour celui-ci! je commence à en avoir marre que tu me répondes toujours de cette manière furet, au début j'ai pris ça à la rigolade mais maintenant je n'ai plus envie de faire de concessions et je ne suis plus patient, j'attends jusqu'à noël, après on avisera... je clos la discussion là-dessus ça me gave! | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 17:44 | |
| Pour les n°, toute la liste a été affiché jusqu'à août sur mon blog, il fallait relever votre numéro, certains l'on fait d'autres non, je peux pas deviner et celui qui me le demande le saura. Pour info tu as normalement le buste Rom peint n°10. Je le répète et ça fait 3 mois que je te le dis, si tu as de gros soucis financier je te rembourse QUAND TU VEUX, sachant en plus que j'aurais pas de mal à vendre cet exemplaire de toute façon... hein CMC (à condition bien sûr qu'Helder ne te l'ai pas envoyé). Quand au petit soucis de tout un chacun, laissons les de côté parcequ'il faut tout relativiser et des trucs qui peuvent faire pleurer certains peuvent toutefois en faire sourire d'autres. Pour les dernières nouvelles elles sont d'il y a quelques jours seulement et je les ai mise ici : "bustes peints livrés ou en cours de livraison (par ordre de numérotation apparement) et chrome arrivés à la société qui doit les chromer". J'ai beau avoir les moyens (quoique), je n'en trouve pas le temps moins long non plus. Sinon j'ai demandé à Helder de venir ici s'expliquer. PS : pourtant c'est ceux d'UMC qui auraient le plus de soucis à se faire depuis que j'ai été banni et que j'ai emporté cette commission dans mes valises, ben non même pas . | |
|
| |
coyotkad Administrateur
Nombre de messages : 669 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 19:15 | |
| Pour infos, si il y a des désistements, je suis preneur pour le peint ou le chrome ! Je me mord les doigts d'avoir loupé cette comission par faute de ne vous avoir connu plus tôt ! | |
|
| |
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 19:34 | |
| Prem's | |
|
| |
VISION Marvel Legends
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 20:14 | |
| je répète: j'attends noël, si je ne l'ai pas reçu d'ici là on avisera! ça fait 8 mois que j'attends alors je ne vais pas renoncer maintenant, ça me ferait plaisir de l'avoir et que mon attente soit récompensée! si helder les a envoyés et que je figure dans la liste (j'espère), je pense que d'ici 1 mois la poste aura fait son boulot! ps: helder ne m'a pas répondu... | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mar 21 Nov - 20:23 | |
| - VISION a écrit:
- je répète: j'attends noël, si je ne l'ai pas reçu d'ici là on avisera! ça fait 8 mois que j'attends alors je ne vais pas renoncer maintenant, ça me ferait plaisir de l'avoir et que mon attente soit récompensée! si helder les a envoyés et que je figure dans la liste (j'espère), je pense que d'ici 1 mois la poste aura fait son boulot! ps: helder ne m'a pas répondu...
Ben Helder me répond pas non plus tout le temps, maintenant tu comprends mieux, moi aussi de mon côté j'insiste, je lui ai demandé une liste précise de ce qu'il avait envoyé pour être fixé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom bust - Helder | |
| |
|
| |
| Rom bust - Helder | |
|