| Rom bust - Helder | |
|
+21m0delista C@rn@g3 sigmar coyotkad scoobydoo BEN007TH tony coca legacy Fafane88 CMC57 Metalbears Lipfire le Gardien micky willis Saturday Knight Surfer VISION Evilkiss ricsub Bouddha Supwil Furet03 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Rom bust - Helder Jeu 7 Sep - 13:09 | |
| Personnage : ROMSculpteur : HelderPeintre : HelderDéclinaison : kit ou peint ou chromeSketch :Work in Progress :Photos officielles :A ce jour : Plus de la moitié des kits est dans les mains d'Helder. Il y a eu des problèmes au casting qui ont engendré beaucoup de retard. Il s'en excuse. Les 1° exemplaires seront livrés sous forme de kit à monter et peindre, soit donc pour nos amis américains et quelques français seulement. Helder attaque la peinture des kits restants et espère pouvoir montrer sous peu un kit peint. L'autre partie des kits devrait sortir bientôt du casting et être envoyée directement au chromage. Nous vous prions de nous excuser pour le retard, la qualité est recherchée au détriment de la vitesse de production. Merci.
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 0:16, édité 2 fois | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Ven 8 Sep - 14:09 | |
| T'as raison, mieux vaut un superbe buste en retard qu'une grosse daube dans les temps ::hop:: | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Ven 8 Sep - 14:10 | |
| Maintenant on comprend mieux avec ce gros projet comment il se fait que les sorties Bowen soient toujours en retard sur le prévisionnel. Il suffit d'un léger problème au casting et hop | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Ven 8 Sep - 14:17 | |
| Vouais, les problèmes au casting je sais pas, mais les problèmes de peintures ca l'à jamais géné le Père Bobo :joker:
J'ai hate de voir un buste de Rom peint pour voir ce que je rate. ::hop:: | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 9 Sep - 10:28 | |
| Merci pour l'info......put...... j'ai hate de recevoir mon chromé :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 9 Sep - 10:29 | |
| - Bouddha a écrit:
- Merci pour l'info......put...... j'ai hate de recevoir mon chromé :geek: :geek: :geek:
J'en peux plus d'attendre aussi je vous rassure !!!!!!!! :geek: | |
|
| |
ricsub Timide
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 9 Sep - 11:22 | |
| Et s'il n'y avait que la version peinte que j'attendais ;
Il va falloir attendre pour le chromé!
Vous verrez les gars chez Helder c'est 100% satisfait, zéro défaut, un must!
N'hésitez donc pas avec son nouveau projet omega red, cela va être une tuerie! | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 9 Sep - 14:49 | |
| - Furet03 a écrit:
- Bouddha a écrit:
- Merci pour l'info......put...... j'ai hate de recevoir mon chromé :geek: :geek: :geek:
J'en peux plus d'attendre aussi je vous rassure !!!!!!!! :geek: VITE VITE VITE ! Vu le résultat sur ta statue, on est tous pressé de le recevoir ! | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mer 13 Sep - 7:54 | |
| Les Rom en kits sont expédiés depuis le début de la semaine à nos amis ricains. | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Mer 13 Sep - 8:05 | |
| | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Jeu 14 Sep - 0:29 | |
| - Furet03 a écrit:
- Les Rom en kits sont expédiés depuis le début de la semaine à nos amis ricains.
Bien ! | |
|
| |
VISION Marvel Legends
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Jeu 14 Sep - 10:34 | |
| yes!!! enfin des news fraiches! | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 16 Sep - 9:19 | |
| Les américains commencent à recevoir leur kit de Rom et quand vous liez des trucs comme ça ça laisse augurer du bon.
Extraits :
"Got it today, it looks awesome. Very clean and great packaging."
"I got mine on Thursday and I have to say it's one of the most AMAZING casting jobs I've ever seen .. the smoothness of this piece is UNREAL!" | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 16 Sep - 9:20 | |
| Petit mot d'Helder :
"Hi guys, How are you doing?
First of all I would like to thank Furet03 and Riscub who have commissioned this piece. It was a really pleasure to work with them specially on this character. Thank you guys and to the other French who have participated on this commission. As soon as I get it chromed and painted up I'll let you know. Also so many thanks for your patience and I can guarantee you won't be disappointed. For those who have ordered it here in America, I'll post some tips and pics in how to put your kit together, I should have it done by no later than Monday, anyhow thank you so much to all of you as well for your comments and feedback. I really appreciate that."
"Sincerely,
Helder M." | |
|
| |
VISION Marvel Legends
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 16 Sep - 11:32 | |
| j'en bave d'impatience! ::hop:: | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 16 Sep - 14:47 | |
| Alors, y aura t'il une suite avec les autres chevaliers de l'espace ou pas ? Starshine, Firefall, Terminator, Hammerhand,... et la Torpille ? Possible de conserver son numéro pour les autres si il les peint ? Histoire d'avoir le matching set complet. | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 16 Sep - 16:47 | |
| - Furet03 a écrit:
- Petit mot d'Helder :
"Hi guys, How are you doing?
First of all I would like to thank Furet03 and Riscub who have commissioned this piece. It was a really pleasure to work with them specially on this character. Thank you guys and to the other French who have participated on this commission. As soon as I get it chromed and painted up I'll let you know. Also so many thanks for your patience and I can guarantee you won't be disappointed. For those who have ordered it here in America, I'll post some tips and pics in how to put your kit together, I should have it done by no later than Monday, anyhow thank you so much to all of you as well for your comments and feedback. I really appreciate that."
"Sincerely,
Helder M." Is it possible to translate this text please, I don't speak english... | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 16 Sep - 17:50 | |
| Translation for those that don't speak english.. - Furet03 a écrit:
- Petit mot d'Helder :
"Salut les gars, Comment va?
D'abord je voudrais remercier Furet03 et Riscub qui ont commsionné cette pièce. C'était vraiment un plaisir de travailler avec eux particulièremeent sur ce personnage. Merci à vous et aux autres Français qui ont participé à cette commission. Dès qu'ils [les bustes] seront peints et chromés, je vous le ferai savoir. Et merci beaucoup pour votre patience et je peux vous garantir que vous ne le regretterez pas. Pour les Américains qui l'ont commandé, je posterai des conseils et des photos pour montrer comment assembler le kit, ça devrait être fait pour lundi, et merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires et vos feedback. J'apprécie."
"Sincèrement,
Helder M." | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 16 Sep - 17:53 | |
| Ah bah merci ! | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Sam 16 Sep - 18:51 | |
| "Dès qu'ils [les bustes] seront peints et chromés, je vous le ferai savoir" Merci d'avoir précisé qu'il parlait des bustes et pas de Ricsub et moi | |
|
| |
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Jeu 21 Sep - 9:55 | |
| Dring-Dring, c'est le facteur !!! Ô surprise ça vient d'Helder, qu'est-ce que ça peut bien être Les 4 kits destinés au Français sont magnifiques et contrairement au kits pour les USA, ils sont compris dans le lot des commandes françaises et Helder nous a donc préparé les bases avec numérotation et signature. Alors apparement (je suis entrain de voir avec lui) même avec le tableau que j'avais fait Helder s'en sortait pas entre tous ces chromes, peints, kits ... donc au lieu d'une numérotation spécifique à chaque type il a opté pour une numérotation globale sur les 41 pièces (4 kits, 12 peints & 25 chromes). Se sera source de moins d'erreur. | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Jeu 21 Sep - 9:58 | |
| - Furet03 a écrit:
Alors apparement (je suis entrain de voir avec lui) même avec le tableau que j'avais fait Helder s'en sortait pas entre tous ces chromes, peints, kits ... donc au lieu d'une numérotation spécifique à chaque type il a opté pour une numérotation globale sur les 41 pièces (4 kits, 12 peints & 25 chromes). Se sera source de moins d'erreur. c'était super clair et simple pourtant content pour vous les gars | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Jeu 21 Sep - 10:02 | |
| - micky willis a écrit:
- Furet03 a écrit:
Alors apparement (je suis entrain de voir avec lui) même avec le tableau que j'avais fait Helder s'en sortait pas entre tous ces chromes, peints, kits ... donc au lieu d'une numérotation spécifique à chaque type il a opté pour une numérotation globale sur les 41 pièces (4 kits, 12 peints & 25 chromes). Se sera source de moins d'erreur. c'était super clair et simple pourtant content pour vous les gars Ben elles sont au dessus tu crois pas que je vais les assembler moi-même Ben oui il était clair mon tableau et j'en avais chier pour le faire , au moins comme ça y aura plus d'histoire de numéro plus petit pour un tel et se sera le hasard qui affectera le numéro . | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Rom bust - Helder Jeu 21 Sep - 10:41 | |
| assemble au moins le tien et moi je veux mon LOW NUMBER ha oui c'est vrai je l'ai pas pris ce kit :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rom bust - Helder | |
| |
|
| |
| Rom bust - Helder | |
|