| Tutoriel de peinture* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BRAN Statues collector
Nombre de messages : 514 Age : 66 Localisation : Champigny sur Marne (94) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Tutoriel de peinture* Jeu 22 Jan - 21:32 | |
| Je voudrais mettre un tuto en PDF en ligne. Comment faire?
Dernière édition par BRAN le Jeu 22 Jan - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Tutoriel de peinture* Jeu 22 Jan - 22:34 | |
| la seule façon que je connaisse c'est de transformer toutes les pages du PDF en JPG avec Photoshop ou alors tu ne peux mettre qu'un lien en l'hébergeant quelque part | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tutoriel de peinture* Jeu 22 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tutoriel de peinture* Jeu 22 Jan - 23:35 | |
| essaie voir avec ce bout de code : - Code:
-
XHTML : <div style="height: 600px;width: 400px;"> <object data="http://unsite/tonpdf.pdf" type="text/html" codetype="application/pdf" ></object> </div>
Dernière édition par Saturday Knight Surfer le Ven 23 Jan - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
BRAN Statues collector
Nombre de messages : 514 Age : 66 Localisation : Champigny sur Marne (94) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tutoriel de peinture* Jeu 22 Jan - 23:40 | |
| Merci Micky pour tes conseils SKS, je ne vois rien comme code J'ai donc pris la méthode de Micky, qui marche bien mais qui est très longue Pour aider les membres du forum qui voudraient peindre leur super héros en kit ou même repeindre leur full, pour ceux qui se se posent des questions sur le matériel, l'éclairage et tout ce qui concerne le plan de travail, je vous propose un petit tutoriel très bien fait par Rémy Tremblay, à qui j'ai demandé la permission de mettre le PDF içi. J'espère que vous y trouverez les réponses aux questions que vous vous posez. (Si par la suite quelqu'un à une méthode pour héberger ces images quelques part, ou si la ligne de code de SKS marche, j'efacerai les images chez mon hébergeur, ça me prends pas mal de place, mais rien ne presse ) | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Tutoriel de peinture* Ven 23 Jan - 0:14 | |
| super ce tutoriel Merci Bran | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tutoriel de peinture* Ven 23 Jan - 2:36 | |
| - BRAN a écrit:
- SKS, je ne vois rien comme code
Toutes mes confuses, j'ai oublié de mettre le code html entre les balises. Va revoir plus haut. j'ai édité mon message. Sinon je veux bien le pdf pour mes besoins perso. T'as un lien pour que je le récupère ? | |
|
| |
krichaorh Héroclix
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : Gréolières (06) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tutoriel de peinture* Ven 23 Jan - 10:24 | |
| Merci pour ce tuto interessant Bran...
A titre complémentaire, il existe aussi en consultation sur Google "le grand livre de la peinture" avec un chapitre spécifique à l'aérographe http://books.google.fr/books?id=U0h7gxhWZzMC&pg=PA250&lpg=PA250&dq=utilisation+peinture+citadelle+a%C3%A9rographe&source=web&ots=OurkXVU9Jm&sig=z5vy6f16EmaJ2NSAWy0iopc1m7c&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=3&ct=result#PPA248,M1 Sur les autres pages, il y a aussi des informations sur la peinture en général...
Bonne lecture | |
|
| |
jarvis69 Minimates
Nombre de messages : 164 Age : 61 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
BRAN Statues collector
| Sujet: Re: Tutoriel de peinture* Ven 23 Jan - 10:53 | |
| - micky willis a écrit:
- c'est bon les images sont chez nous tu peux les effacer chez ton hébergeur
Merci Micky, j'efface ça ce soir chez l'hebergeur. - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Sinon je veux bien le pdf pour mes besoins perso. T'as un lien pour que je le récupère ?
Je n'ai pas de lien, il est sur mon dique dur. Envoies-moi ton adresse mail par MP et je te l'expédie directement chez toi ce soir. Il fait 1,8MO ce PDF. D'ailleurs je l'envoie à tous ceux qui le veulent, il me faut juste une adresse mail par MP Edit Bran : Les photos ont été enlevées de chez l'hebergeur, merci encore à Micky de les avoir mises directement sur le serveur du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel de peinture* | |
| |
|
| |
| Tutoriel de peinture* | |
|