MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daredevil VS Punisher Dio

Aller en bas 
+23
Ghost Rider
jean-yves
legacy
donovator
le Gardien
Cable75
ZIK
strange28
micky willis
Saturday Knight Surfer
shokers
Galactus
DIAZJR83
toochose
Furet03
DAVIDOF
nimajneb
gambit06800
sabretooth
arwen
devilmanstreet
dievid
darthstitch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 EmptySam 10 Jan - 10:15

Ce qui me gêne dans les dios, c'est cet effet "arrêt sur image", je n'ai jamais trouvé ça classe, et c'est une des raisons pour laquelle je préfère de loin les poses muséum plus riche pour l'imagination .

Certain dios par contre, sont des références aux comics de base et cela passe mieux comme le fameux SS vs Thor de Moore que l'on ne verra jamais No

Sinon avec le temps, je pense que l'on s"en lassera plus vite et que ça prends une place pas négligeable .
Revenir en haut Aller en bas
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 EmptySam 10 Jan - 11:41

L'exclu est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 EmptySam 10 Jan - 14:42

Frozone a écrit:
L'exclu est pour quand ?

pas d'exclu pour ce dio en principe Wink (vu que les exclus sortent en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 EmptySam 10 Jan - 14:48

micky willis a écrit:
Frozone a écrit:
L'exclu est pour quand ?

pas d'exclu pour ce dio en principe Wink (vu que les exclus sortent en même temps)

Bon, alors celui-ci m'ira très bien Smile . N'ayant jamais commandé chez Side, il faut compter combien de frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:18

Frozone a écrit:

Bon, alors celui-ci m'ira très bien Smile . N'ayant jamais commandé chez Side, il faut compter combien de frais de port ?

vu que ce n'est pas une exclu je te conseille de le prendre en france Wink

mais pour répondre à ta question quelques exemples pour les frais de port (plus taxes)

Prix $274.99
Frais de port: $51.49
VAT/Sales Tax: $48.97
------------
Prix Total: $375.45 (280€)

ou alors

Prix $149.99
Frais de port: $46.82
VAT/Sales Tax: $29.52
------------
Prix Total: $226.33 (165€)

Tu peux voir que le prix en $ est presque égal au prix en €... maintenant il faut juste trouver le vendeur en france qui fera le dio moins cher en € qu'en $ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:28

Merci Micky, ça me refroidi un peu car je n'avait pas compté les VAT/Sales Tax donc je ne sais plus trop scratch Le problème est que si j'achète en france cette pièce (qui parait bien fragile), en cas de casse, difficile de se faire rembourser par le vendeur alors que chez Side, si j'ai bien compris, ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:30

Frozone a écrit:
Merci Micky, ça me refroidi un peu car je n'avait pas compté les VAT/Sales Tax donc je ne sais plus trop scratch Le problème est que si j'achète en france cette pièce (qui parait bien fragile), en cas de casse, difficile de se faire rembourser par le vendeur alors que chez Side, si j'ai bien compris, ça ne pose pas de problème.
a mon avis ce sera plus pratique et rapide de te faire remboursé par un vendeur français que par side directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:37

Side ne rembourse rien, tu casses ta statue et il t'en envoie une autre

et pour les vendeurs en france c'est comme tout le reste, tu en as des supers Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 Clapclap et tu en as des... No

mais Sideshow c'est GLS qui livre, rien que pour ça j'évite au maximum de passer directement chez Side, c'est les rois du monde de l'incompétence cette société de livraison No
Revenir en haut Aller en bas
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:52

toochose a écrit:
Frozone a écrit:
Merci Micky, ça me refroidi un peu car je n'avait pas compté les VAT/Sales Tax donc je ne sais plus trop scratch Le problème est que si j'achète en france cette pièce (qui parait bien fragile), en cas de casse, difficile de se faire rembourser par le vendeur alors que chez Side, si j'ai bien compris, ça ne pose pas de problème.
a mon avis ce sera plus pratique et rapide de te faire remboursé par un vendeur français que par side directement Wink

Si j'ai bien compris, vaut mieux attendre pour l'acheter chez plutôt chez Olivier... à un bon prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil VS Punisher Dio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Punisher
» The Punisher
» Punisher
» PUNISHER MINI BUST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: SIDESHOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser