| Daredevil VS Punisher Dio | |
|
+23Ghost Rider jean-yves legacy donovator le Gardien Cable75 ZIK strange28 micky willis Saturday Knight Surfer shokers Galactus DIAZJR83 toochose Furet03 DAVIDOF nimajneb gambit06800 sabretooth arwen devilmanstreet dievid darthstitch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 10 Jan - 10:15 | |
| Ce qui me gêne dans les dios, c'est cet effet "arrêt sur image", je n'ai jamais trouvé ça classe, et c'est une des raisons pour laquelle je préfère de loin les poses muséum plus riche pour l'imagination . Certain dios par contre, sont des références aux comics de base et cela passe mieux comme le fameux SS vs Thor de Moore que l'on ne verra jamais Sinon avec le temps, je pense que l'on s"en lassera plus vite et que ça prends une place pas négligeable . | |
|
| |
Frozone Marvel Legends
Nombre de messages : 242 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 10 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 10 Jan - 14:42 | |
| - Frozone a écrit:
- L'exclu est pour quand ?
pas d'exclu pour ce dio en principe (vu que les exclus sortent en même temps) | |
|
| |
Frozone Marvel Legends
Nombre de messages : 242 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 10 Jan - 14:48 | |
| - micky willis a écrit:
- Frozone a écrit:
- L'exclu est pour quand ?
pas d'exclu pour ce dio en principe (vu que les exclus sortent en même temps) Bon, alors celui-ci m'ira très bien . N'ayant jamais commandé chez Side, il faut compter combien de frais de port ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 10 Jan - 15:18 | |
| - Frozone a écrit:
Bon, alors celui-ci m'ira très bien . N'ayant jamais commandé chez Side, il faut compter combien de frais de port ? vu que ce n'est pas une exclu je te conseille de le prendre en france mais pour répondre à ta question quelques exemples pour les frais de port (plus taxes) Prix $274.99 Frais de port: $51.49 VAT/Sales Tax: $48.97 ------------ Prix Total: $375.45 (280€) ou alors Prix $149.99 Frais de port: $46.82 VAT/Sales Tax: $29.52 ------------ Prix Total: $226.33 (165€) Tu peux voir que le prix en $ est presque égal au prix en €... maintenant il faut juste trouver le vendeur en france qui fera le dio moins cher en € qu'en $ | |
|
| |
Frozone Marvel Legends
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 10 Jan - 15:28 | |
| Merci Micky, ça me refroidi un peu car je n'avait pas compté les VAT/Sales Tax donc je ne sais plus trop Le problème est que si j'achète en france cette pièce (qui parait bien fragile), en cas de casse, difficile de se faire rembourser par le vendeur alors que chez Side, si j'ai bien compris, ça ne pose pas de problème. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 10 Jan - 15:37 | |
| Side ne rembourse rien, tu casses ta statue et il t'en envoie une autre et pour les vendeurs en france c'est comme tout le reste, tu en as des supers et tu en as des... mais Sideshow c'est GLS qui livre, rien que pour ça j'évite au maximum de passer directement chez Side, c'est les rois du monde de l'incompétence cette société de livraison | |
|
| |
Frozone Marvel Legends
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 10 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio | |
| |
|
| |
| Daredevil VS Punisher Dio | |
|