| Daredevil VS Punisher Dio | |
|
+23Ghost Rider jean-yves legacy donovator le Gardien Cable75 ZIK strange28 micky willis Saturday Knight Surfer shokers Galactus DIAZJR83 toochose Furet03 DAVIDOF nimajneb gambit06800 sabretooth arwen devilmanstreet dievid darthstitch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Daredevil VS Punisher Dio Ven 26 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Ven 26 Déc - 0:23 | |
| Eh beh... ça promets Mais après que j'ai lu le 100% T14 ou le Punisher vient aider DD je peux pas posséder un dio ou ils se battent C'est plus possible | |
|
| |
devilmanstreet Minimates
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Ven 26 Déc - 0:38 | |
| mouais.. j'attend d'en voir plus | |
|
| |
arwen Marvel Legends
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Ven 26 Déc - 0:56 | |
| Un dio surprise J'adore DD ....J'attends la suite avec impatience | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Ven 26 Déc - 1:16 | |
| Sur le peu que l'on peut voir , je trouve que la partie de la jambe qui va de la cheville au genoux est bien trop courte Un duel assez fréquent en BD ... | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Ven 26 Déc - 10:47 | |
| res bonne idée de dio, j ai aucun des perso en full une bonne occaz d avoir les 2!!! | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Ven 26 Déc - 11:16 | |
| Je suis pas sur d'aimer les têtes moi J'attends de voir le proto final. Mais bon dans tous les cas je le prendrais pas ^^ | |
|
| |
nimajneb Marvel Legends
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Ven 26 Déc - 11:42 | |
| Mouais Bof,
Pourquoi le Punisher ? Dans le même genre j'aurais plutot mis Bulleyes... | |
|
| |
DAVIDOF Minimates
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Ven 26 Déc - 11:56 | |
| Je suis d' accord avec toi mais sideshow à choisi autrement | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Ven 26 Déc - 14:09 | |
| - nimajneb a écrit:
- Pourquoi le Punisher ?
Un grand classique ! Les deux parfaits contraires, paradoxalement si identiques et si différents ! Ils se sont souvent affrontés, il sont à la fois pareils (lutte contre le crime) mais aussi radicalement opposés par leurs méthodes (justice de tribunal contre exécution). | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 27 Déc - 13:54 | |
| chuis pas trop fan du punisher, et DD je l'ai déja en plusieurs exemplaires qui me comble déja, je pense faire l'impasse | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
Nombre de messages : 248 Age : 58 Localisation : VAR Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 27 Déc - 14:00 | |
| - toochose a écrit:
- chuis pas trop fan du punisher, et DD je l'ai déja en plusieurs exemplaires qui me comble déja, je pense faire l'impasse
Je suis de ton avis JM, un dio de circonstance (un de +) | |
|
| |
dievid Supreme collector
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 27 Déc - 17:05 | |
| Et bien moi ça pourrait bien être mon 1° dio Sideshow | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 27 Déc - 18:03 | |
| - Furet03 a écrit:
- Et bien moi ça pourrait bien être mon 1° dio Sideshow
Tu viens de dire deux choses que j'allais m'empresser d'écrire. Comment peut on s'étonnait que Side reproduise une confrontation si culte et classique entre deux personnages forts qui ont déjà croisé le fer plusieurs fois. A moins bien sur de ne pas lire DD ou le punisher, dans ce cas on peut effectivement s'étonner. Après comme toi de ce que je peux entrevoir, deux personnages que j'affectionne et donc je lis avec assiduité depuis des années leurs aventures, je ne peux que me dire qu'il pourrait bien sagir là de mon premier dio de Side. Après j'attends bien sur de voir plus, je me demande comment certains peuvent déjà juger de la fidélité du visage aux comics. | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 27 Déc - 22:29 | |
| Je suis pas du tout emballer,comme dievid je trouve les visages pas terrible et comme toochose je n'aime pas punisher,certains dio de sid sont trop agressif nv visage comme thor vs loki par exemple que je n'ai pas du tout aimer on aurait dit des tronches de zombies,le daredevil semble avoir un problême au nv de la cuisse au genoux un peu court non,j'attend la full black red de dardar bowen | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Sam 27 Déc - 23:13 | |
| Ceci dit, juger sur le peu de visuel dont on dispose... Attendons d'en voir plus. | |
|
| |
dievid Supreme collector
| |
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Dim 28 Déc - 0:07 | |
| une très bonne surprise! j'espère que l'impression de mouvement rendra bien mais pour l'instant ça sent bon la préco ça et pour l'histoire du mollet trop court c'est juste un effet de perspective... on verra mieux avec une vue de dessus - dievid a écrit:
Je me cite avant qu'on me tire des pierres non trop tard la lapidation va commencer plus sérieusement c'est pas du bowen pour les visages puisqu'il en faut pour tous les goûts | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Dim 28 Déc - 0:39 | |
| moi c'est juste une histoire de personnages , qu'il soit terrible ou médiocre | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Dim 28 Déc - 1:36 | |
| C'est sur que si on aime pas les personnages...La sculpture peut être nickel...
Pour le visage de Thor et Loki encore une fois sideshow a vraiment respecté scrupuleusement le dessin dont est tiré ce combat. Après on peut ne pas aimer le choix du dessinateur, mais ce n'est pas du au mauvais talent des sculpteurs de Side. | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Dim 28 Déc - 3:13 | |
| J'attends d'en voir plus, mais pour l'instant je trouve que side à plutôt bien réussie l'ensemble de ces dios marvel, en tout cas s'il répond à mes attentes, ce seras assurément un des mes achats 2009 | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Dim 28 Déc - 4:05 | |
| bof , bof et bof.......un combat impossible pour un vieux crouton comme moi ils feraient mieux de sortir quelque chose de +++ interressant ( comme bobo ) en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Dim 28 Déc - 14:08 | |
| Un combat impossible | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio Dim 28 Déc - 16:57 | |
| - strange28 a écrit:
- bof , bof et bof.......un combat impossible pour un vieux crouton comme moi
ils feraient mieux de sortir quelque chose de +++ interressant ( comme bobo ) en fait Bin vu le nombre de fois il se sont foutu sur la tronche, je ne vois pas bien en quoi ce combat est impossible ! au contraire Je trouve justement ce choix plus osé que si cela avait été un DD contre le caid ou le tireur ... De plus la haine de DD à l'égard du punisher l'a même poussé à former une équipe pour choper castle dans la série marvel-knights ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio | |
| |
|
| |
| Daredevil VS Punisher Dio | |
|