MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Daredevil VS Punisher Dio

Aller en bas 
+23
Ghost Rider
jean-yves
legacy
donovator
le Gardien
Cable75
ZIK
strange28
micky willis
Saturday Knight Surfer
shokers
Galactus
DIAZJR83
toochose
Furet03
DAVIDOF
nimajneb
gambit06800
sabretooth
arwen
devilmanstreet
dievid
darthstitch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZIK
Héroclix
Héroclix



Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 09/06/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:49

C’est vrai qu’il fallait oser faire ce dio, mais ce n’est pas plus mal, cela me rappelle qqs épisodes sympa de DD study
J’attends de voir le résultat avec impatience. Et comme j’aime bien les dio de Side (à part le Loki/Thor) il y des chances qu’il termine à la maison…. Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Content
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 3:16

sabretooth a écrit:
strange28 a écrit:
bof , bof et bof.......un combat impossible pour un vieux crouton comme moi
ils feraient mieux de sortir quelque chose de +++ interressant ( comme bobo ) en fait Suspect
Suspect Bin vu le nombre de fois il se sont foutu sur la tronche, je ne vois pas bien en quoi ce combat est impossible ! au contraire


franchement je tiens pas a me retapper ma collec' de strange dans les jours qui viennent ..........
mais du n° 45 au n° 205 ( désolé j'en ai pas d'autres ) je me souviens pas avoir vu ces 2 p'tits gars se fritter dans ma jeunesse ................ scratch scratch

comme dirais la rousse .......'' please help me ''
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 14:48

Première rencontre entre Daredevil et punisher, DD n°183 de juin 1982 par le maître Miller...

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 300px-Daredevil_183

Donc même si tu te considères comme un "vieux crouton", je ne pense pas que tu puisses considérer cette période comme "moderne". lol!
Et si tu ne possèdes pas de comics DD avec miller, je te les recommande chaudement, d'ailleurs panini a sorti une réédition dans ses intégrales de ces épisodes.

ensuite il y a eu plusieurs rencontres entre les deux.
- Ils se sont rencontrés pendant le run de NOCENTI/ROMITA JR sur DAREDEVIL et au même moment dans PUNISHER par BARON et PORTACCIO
- Il y a aussi eu dans les années 90 le crossover Dead Man's Hand, qui se déroulait entre DD #307-309, Punisher War Journal #45-47 et Nomad #4-6.
- Ennis & Dillon avaient fait apparaitre DD dans leur maxi-série Punisher.
- Et plus récemment la mini DD vs. Punisher de David Lapham ainsi que dans la série DD publié actuellement dans les 100% Marvel.

Et je pense que j'en oublie.
Donc si on peut dire qu'ils se sont déjà rencontrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:07

strange28 a écrit:
franchement je tiens pas a me retapper ma collec' de strange dans les jours qui viennent ..........
mais du n° 45 au n° 205 ( désolé j'en ai pas d'autres ) je me souviens pas avoir vu ces 2 p'tits gars se fritter dans ma jeunesse ................ scratch scratch

comme dirais la rousse .......'' please help me ''
Normal que tu ne les ais pas lu dans Strange. Il me semble bien que tous les épisodes ont été zappés pour cause de violence et risque de censure.
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 21:12

ah ! ok, s'il fallait chercher dans le VO c'est clair que je pouvais pas connaitre !!!
désolé mais moi chuis FRANCAIS lol!
spidey c'est fritté avec le punisseur ça j'ai connu study
merci pour les news Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
Cable75
Héroclix
Héroclix
Cable75


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 9:09

strange28 a écrit:
ah ! ok, s'il fallait chercher dans le VO c'est clair que je pouvais pas connaitre !!!
désolé mais moi chuis FRANCAIS lol!
spidey c'est fritté avec le punisseur ça j'ai connu study
merci pour les news Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Super

En français la rencontre DD/Punisher a été traduite dans Comics USA n°21 "Jeux d'enfants" en 1989
Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 CollectionSuperHeros21

La même histoire a été reprise dans Strange spécial Origines n°307 puis plus récemment dans l'intégrale 2 de DD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 12:39

Cable75 a écrit:
En français la rencontre DD/Punisher a été traduite dans Comics USA n°21 "Jeux d'enfants" en 1989
Ah les fumeux comics USA plastifiés... dont la qualité de plastification s'avérait inégale avec l'apparition de bulles. beeeep
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 8:45

Et voilà No No No

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 9006_press01-001Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 9006_press02-001

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 9006_press03-001Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 9006_press04-001

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 9006_press05-001Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 9006_press06-001

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 9006_press07-001

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 9006_press08-001



Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 9006_press09-001
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 9:35

Je suis decu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:54

moi, je ne vois pas l'interret d'un tel dio, mais il m'a l'air pas mal executé, les poses sont dynamiques, le socle est pas mal
seul bémol peut-être les visages Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:42

bof
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:36

Ils ne savent plus faire les visages chez side scratch après un Thor vs Loki aux visages hideux , voilà celui-ci affraid
Revenir en haut Aller en bas
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : VAR
Date d'inscription : 21/10/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:43

le Gardien a écrit:
Et voilà No No No

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 9006_press09-001
D'accord avec vous,
Suspect No No No No No No No
Avec les moyens et les sculpteurs qu'ils ont chez Side, pourquoi nous faire un truc aussi moche ? Hormis leurs costumes, on ne reconnait pas les personnages (visages affreux)
Sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:58

Ghost Rider a écrit:
Ils ne savent plus faire les visages chez side scratch après un Thor vs Loki aux visages hideux , voilà celui-ci affraid
Si tu lisais l'histoire dont est ici le dio de thor tu compredrais Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Diabolo_

Pour le punisher , on ne vois pas vraiment sa tronche donc je ne suis pas en mesure de juger ... Pour le DD je ne le trouve pas très éloigné des dessin d'alex maleev ... Ca ne me choque pas plus que ça

C'est plus sur la pose que je trouve cela boiteux ... Déja plus que de mettre un coup de genoux cela aurait été mieux si DD frappait d'un coup de pied au visage ... C'est plus efficace et DD aurait moins eu cette pose assez peu élégante

Et le punisher me parait mal foutu avec l'imper' comme ça donne trop de mouvement vers l'avant alors que l'impact qu'il encaisse devrait le ralentir ... Donc l'imper' devrait être en train de le "rattrapper"


Dernière édition par sabretooth le Ven 9 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad


Nombre de messages : 674
Age : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:58

Ghost Rider a écrit:
Ils ne savent plus faire les visages chez side scratch après un Thor vs Loki aux visages hideux , voilà celui-ci affraid
Thor et loki; visages hideux affraid, je te conseille vivement ce diorama. Pour moi le plus beau diorama sideshow marvel et le plus fidele aux dessins originels. Il faut bien sur accepter cette vision "alternative" de l'univers de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Marvel Legends
Marvel Legends
arwen


Nombre de messages : 421
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:57

Je suis vraiment déçue No ...Un socle très imposant ....Une pièce fragile au niveau d'équilibre...

Le visage de DD me parais fidèle au DB .....Pour le Punisher je ne pas jugeais ..On ne vois pas bien son visage.. Embarassed

Les points positifs de ce dio ..son dynamisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 14:12

donovator a écrit:
Je suis decu Crying or Very sad

Idem, niveau visage j'aime pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 14:25

Pour répondre à Sabre' et à Sad' lol! je l'ai vu ce dio (Thor/Loki) , je l'ai bien examiné en long , en large et en travers , désolé de vous dire ça sans aucune méchanceté Wink mais il faut être réaliste ne me dîtes pas que les visages sont réussis No qu'ils soient fidèles soit disant à une version "alternative" d'accord , j'avoue que je connais pas du tout pale donc je vous fait confiance vous en savez plus que moi Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 513305 mais combien d'entre nous connaissent l'histoire d'où est sortir ce dio , à mon avis pas énormément Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Eyeonly

Donc en résumé , voir des visages comme ça , moi ça me choque Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Aargh

Vous pouvez me lapider , me bruler sur le buché (de ce coté je ne risque rien Laughing ) par mes propos , je suis ouvert à toutes critiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:46

si les visages sont fidèles à un comics c'est qu'ils sont réussis Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Diabolo_

mais que ta sensibilité légendaire soit choquée par ces visages on peut parfaitement le comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:43

Ben finalement, je ne suis pas vraiment déçu, le visage de daredevil, pourrait ne pas paraître terrible mais, bon dans le feu de l'action, il vient d'être blesser par une sacrée lame lol! , on comprend que son visage soit défiguré par la rage et la douleur..

le socle est un peu trop important par rapport au perso, mais se marieras très bien avec les précédents dio comics....

Je trouve qu'il y a aussi une très bonne dynamique, mais qui me rappelle pas mal le dio SW "Maul contre quin gon jin et obiwan"

Pour conclure, ce dio m'interesse, mais faisant déjà partit du peu qui aime le dio Thor VS Loki, enfin j'avoue j'aime bien les visions alternative de tous ces persos par rapport à ce que l'on plus couramment l'habitude de voir Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:36

micky willis a écrit:
si les visages sont fidèles à un comics c'est qu'ils sont réussis Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Diabolo_

mais que ta sensibilité légendaire soit choquée par ces visages on peut parfaitement le comprendre lol!

C'est exactement ce que j'allais dire, tu sous entends que les sculpteurs ont mal fait leur travail, ce qui est faut, que le style du dessinateur te déplaise ok, mais les visages ne sont pas loupés.
C'est comme si, en regardant une statue de batman version the dark knight returns, tu dises "mon dieu c'est quoi ce travail de sculpteur, ils ont fait un batman tout difforme..."
Je pense que l'on te jetterait autant de pierres lol!
Quant à l'histoire d'ou est tiré ce dio, elle est très connu, peut être pas ici (bien qu'elle ne soit plus en stock chez panini donc elle a bien du se vendre...) mais outre manche pas de problème.

legacy a écrit:
moi, je ne vois pas l'interret d'un tel dio, mais il m'a l'air pas mal executé, les poses sont dynamiques, le socle est pas mal
seul bémol peut-être les visages Suspect

Je comprends pas que l'on puisse continuer à dire ça, que tu n'aimes pas l'un ou l'autre des personnages voire les deux, "normal" mais que tu dises que tu ne vois pas "l'intérêt", peut être qu'il s'agit de deux personnages extrèmement célèbre ET populaire de Marvel et que leur rencontre et à chaque fois un moment culte!
(ne me dit pas qu'ils ne se sont jamais rencontré, j'ai fait une petite liste de leur rencontre la page avant.)


Ensuite sur le dio en lui même pas décus, j'aime bien aussi la prise de risque avec la pose, ce n'est pas un simple face à face "bete" comme hulk vs spiderman, elle est très dynamique on voit bien toute la fureur des deux personnages.
Après j'attends plus de voir le visage de DD, le punisher me semblant conforme à une vision du personnage (il a eu pas mal de dessinateurs celui là.)


Dernière édition par Galactus le Ven 9 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOF
Minimates
Minimates
DAVIDOF


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:52

moi qui est fan des dios MARVEL, c' est celui que j' accroche le moins sans doute comme la plus part de tous ( les visages) mais la pose est plutôt dynamique ( point fort ) de ce dio .
Revenir en haut Aller en bas
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2008

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:46

Un dio qui se présente sous les meilleurs hospices; Une sculpture de haute volée de près de 50 cm de haut avec des persos carismatiques à 100 % dans l'action. Une sculture fine et des visages expressifs comme souvent chez Side avec un socle détaillé qui réhausse le tout. La scène capte cette fraction de seconde d'équilibre précaire avant le clash de ces hommes de justice . Du tout bon. Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 800258

[quote="darthstitch"]Je trouve qu'il y a aussi une très bonne dynamique, mais qui me rappelle pas mal le dio SW "Maul contre quin gon jin et obiwan"
quote]

Le principe de fixation de maul sur obi semble être en effet repris ici et n'y sera pas pour rien à la réussite du dio de DD.
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:21

Malgrés quelques défauts , je trouve que ce dio est le plus beau après celui de thor ! ... mais je ne le prendrais jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:45

En realité c'est une scene de Matrix où notre ami Neo"Daredevil" va foutre 300 coups de pieds dans la tete du Punischer..............j'ai bon?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daredevil VS Punisher Dio   Daredevil VS Punisher Dio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil VS Punisher Dio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Punisher
» The Punisher
» Punisher
» PUNISHER MINI BUST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: SIDESHOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser