MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le prédateur de blisteurs

Aller en bas 
+31
Submariner
maximal19
Sad_Blacksad
Entarrid
le Gardien
strange28
donovator
dooni
Juggy
Fafane88
cashmoneys$$$$$
iceman
WOLFIE
onslaught24
Néo
Metalbears
Spider-Manu
Scarlet-kelo
grizzly
dievid
ptit wolvy
yugioh
gambit06800
inferno
Hulkhogansama
Ghost Rider
toochose
doom
Duncan
sabretooth
le blisterisateur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 0:50

toochose a écrit:
Submariner a écrit:
toochose a écrit:
affraid affraid affraid t'habite chez toy's'rus ?


Argh !!! J'allais dire la même chose ! Le Skrull m'a devancé ! Damned beeeep
tu retarde de 24h la sardine lol!
il attendait la marée!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 0:56

gambit06800 a écrit:
toochose a écrit:
Submariner a écrit:
toochose a écrit:
affraid affraid affraid t'habite chez toy's'rus ?


Argh !!! J'allais dire la même chose ! Le Skrull m'a devancé ! Damned beeeep
tu retarde de 24h la sardine lol!
il attendait la marée!!! lol! lol! lol!
et demain hop sur l'étalage pour le jour du poisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zness132
Héroclix
Héroclix
Zness132


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2007

le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 4:03

ta collection est superbe et tres impressionnante on a beau regarder tes photos 100 fois on trouve toujours un blister caché a decouvrir
ou alors j'vois encore double ce soir le prédateur de blisteurs - Page 3 Bourre
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 14:12

et bien je vous remercie tous, vous ete bien sympat le prédateur de blisteurs - Page 3 Welcome
si un jour la normandie pluvieuse in inspire, je suis a vous et ma cafetiere aussi le prédateur de blisteurs - Page 3 937521
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 17:10

je viendrais avec plaisir faire un tour dans ta caverne Wink
si je passe par la Normandie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 EmptySam 6 Déc - 2:57

Scarlet-kelo a écrit:
je viendrais avec plaisir faire un tour dans ta caverne Wink
si je passe par la Normandie Laughing
............tu ne seras pas le seul, rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 EmptySam 6 Déc - 13:45

et bien sa tombe je me déplace à paris avec ma famille alors quelques fois l'un d'entre vous a envie de boire un café j'y serait (assez repérable lol! ) moi avec ma petite femme et més 2 enfants, alors si a album ou les boutiques de st michel vous me repéré au flaire affraid n'hésité po lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 EmptySam 6 Déc - 13:49

je suis un peu loin de Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
DIAZJR83
Marvel Legends
Marvel Legends
DIAZJR83


Nombre de messages : 248
Age : 57
Localisation : VAR
Date d'inscription : 21/10/2008

le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 EmptySam 6 Déc - 15:04

[quote="le blisterisateur"]Salut Le Blis,
Dis moi, cela a dû être HYPER traumatisant de manquer de jouet dans ton enfance, vu l'étendu de la compensation. lol!
Tu me préviens pour les SOLDES de ton magasin, que dis-je, de ta grande surface, j'ai 3 bouts de choux qui se feraient un plaisir d'ouvrir tes blisters lol!
Serieusement, comme toi je passe des heures tous les jours sur EBAY.COM ou US afin de trouver des bonnes affaires mais AIE le porte monnaie, enfin on est et on restera des grands enfants, NON le prédateur de blisteurs - Page 3 Biggrina c'est ce que je dis à ma femme pour me faire pardonner.
le prédateur de blisteurs - Page 3 513305 pour ta collection et si tu me permets, vu que tu as 13K de comics, à l'occasion ton avis sur telle ou telle affaire.

A++++
Revenir en haut Aller en bas
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson


Nombre de messages : 639
Age : 47
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 16/04/2006

le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 EmptySam 6 Déc - 20:57

Coucou mon Françis, ça fait plaisir de ravoir de tes nouvelles le prédateur de blisteurs - Page 3 Bourre
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 EmptySam 6 Déc - 21:55

c'est une collection de folie !!! C'est uncroyable le nombre de pieces .... affraid affraid
le prédateur de blisteurs - Page 3 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 EmptyDim 7 Déc - 0:20

[quote="DIAZJR83"]
le blisterisateur a écrit:
Salut Le Blis,
Dis moi, cela a dû être HYPER traumatisant de manquer de jouet dans ton enfance, vu l'étendu de la compensation. lol!
Tu me préviens pour les SOLDES de ton magasin, que dis-je, de ta grande surface, j'ai 3 bouts de choux qui se feraient un plaisir d'ouvrir tes blisters lol!
Serieusement, comme toi je passe des heures tous les jours sur EBAY.COM ou US afin de trouver des bonnes affaires mais AIE le porte monnaie, enfin on est et on restera des grands enfants, NON le prédateur de blisteurs - Page 3 Biggrina c'est ce que je dis à ma femme pour me faire pardonner.
le prédateur de blisteurs - Page 3 513305 pour ta collection et si tu me permets, vu que tu as 13K de comics, à l'occasion ton avis sur telle ou telle affaire.

A++++


j'va fini finir par rougir avec vos compliments, est ce raisonnable d'en avoir autant et de s'acharné comme sa le prédateur de blisteurs - Page 3 Dada2
salut mon wad the king of statut le dingue de tête de fer le prédateur de blisteurs - Page 3 20932
sinon de retour de panam c'est toujour ma langue qui a soufer devant album et més gamins aussi, y a vraiment des résines mortel le prédateur de blisteurs - Page 3 Dada
alors pour répondre à se jeune homme le prédateur de blisteurs - Page 3 Bourre oui c'est dur car ont a tous ici sur tout les forum de jouets le même point commun ont ne peut tout se payé mais disons que moi j'ai petit longueur d'avance et pour se qui est des sous, moi je le prend comme un jeu et le but est de les avoir le moin chere possible alors sa me dérange pas d'attendre 50 ou 60 ans lol!
oui c'est dur de ne pas toujour se payé se qu'on veut surtout qu'il y a une différence entre les résines et perso en plastoc c'est les quantités.
et tout dépend de se que tu fait si tu reste sur les marvel legends et autre select sa reste raisonnable, mais moi je fait tout se qui se tiens sur 2 pattes et j'aime beaucoup de choses, se qui est pareil pour les comics et autre livres.
enfin je fait se que je peut et je m'amuse assez
et je ne fait jamais de solde enfin si chez les autres le prédateur de blisteurs - Page 3 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prédateur de blisteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser