MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le prédateur de blisteurs

Aller en bas 
+31
Submariner
maximal19
Sad_Blacksad
Entarrid
le Gardien
strange28
donovator
dooni
Juggy
Fafane88
cashmoneys$$$$$
iceman
WOLFIE
onslaught24
Néo
Metalbears
Spider-Manu
Scarlet-kelo
grizzly
dievid
ptit wolvy
yugioh
gambit06800
inferno
Hulkhogansama
Ghost Rider
toochose
doom
Duncan
sabretooth
le blisterisateur
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 0:58

salut à tous, il est bien dommage que je ne vienne pas trop chez vous il y tellement de belle a voir, même si les résines ne sont pas trop dans mon optique il y a tellement de belles choses.
je fut bien occupé cés derniers mois lol! .
donc voila les images appelé sa comme ils vous semble le prédateur de blisteurs Aargh
il arrive parfois de demandé pourquoi les blisters, j'aime la vision du cadeau une fois déballé c'est mon 1er plaisir, je n'est jamais eu de figurines voir trés peut jouets dans ma jeunesse
le blisterisateur.com


le prédateur de blisteurs 1011

UNIVERS - B.A.F

le prédateur de blisteurs Etager10


IRON MAN - HULK - FANTASTIC FOUR

le prédateur de blisteurs Photo_19

le prédateur de blisteurs Photo_20

le prédateur de blisteurs Ml10


MARVEL LEGENDS

le prédateur de blisteurs Ml_110

HEROCLIX

le prédateur de blisteurs P1000317

COMICS
le prédateur de blisteurs Princi10

COMICS VINTAGE

le prédateur de blisteurs P1000025



LA BOITE A BONHEUR
Very Happy

le prédateur de blisteurs P1000321


MARVEL UNIVERS

le prédateur de blisteurs Ml_et_10

le prédateur de blisteurs P1000318

le prédateur de blisteurs P1000319

le prédateur de blisteurs P1000320


le prédateur de blisteurs P1000022

BOBBLEHEAD

le prédateur de blisteurs P1000114

le prédateur de blisteurs P1000115

le prédateur de blisteurs P1000116


le prédateur de blisteurs P1000024

MARVEL SELECT

le prédateur de blisteurs P1000023


le prédateur de blisteurs Eaglem10


COMICS
image comics - spawn - Superman - Batman -DC

le prédateur de blisteurs Superm10


MA VITRINE

le prédateur de blisteurs Vitrin10

le prédateur de blisteurs Vitrin12

ACTION FIGURES

le prédateur de blisteurs Actioj10

le prédateur de blisteurs Photo_22

HULK détruit Mad

le prédateur de blisteurs Dscn7721

le prédateur de blisteurs Dscn7722

LES MARVEL ICONS et LES X MEN
années 90

le prédateur de blisteurs Photo_21


MEGO - SECRET WARS - FRIEND'S

le prédateur de blisteurs P1000113



SPAWN

le prédateur de blisteurs Spawn14




LE BLISTERISATEUR

le prédateur de blisteurs P1000112


Dernière édition par le blisterisateur le Mer 3 Déc - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 1:07

Bon sang affraid on vois rarement des collections aussi énormes ... Avec tout ça tu sais précisement tout ce que tu as ?

Il y a pas mal de vintage affraid


Dernière édition par sabretooth le Mer 3 Déc - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 1:17

QUELLE COLLECTION le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif
bravo a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 1:25

le prédateur de blisteurs Clapclap très impressionnante ta collection , tu vis vraiment ta passion à 100% , bravo et respect le prédateur de blisteurs 513305

combien d'années pour réunir tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 1:27

et bien pour "vous" répondre avec environs 4000 jouets et environ 14 000 comics, j'ai des listes depuis bientot 30 ans et l'informatique et la planete ebay, sa permet de suivre le tout se qui n'est pas une mince affaire vue les séries en tout qui sortes sont légions.
j'ai une prédominance pour Marvel mais aussi du Mars attacks, blackstar, spawn et quelques centaines d'autres séries en tout genres.
pour le vintage et bien il me manque quelques mégo avec quelques 00 a mettre aux bout affraid
en fait j'ai des listes interminables mais c'est ma pation study
voila j'espe avoir répondue
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 1:31

doom a écrit:
le prédateur de blisteurs Clapclap très impressionnante ta collection , tu vis vraiment ta passion à 100% , bravo et respect le prédateur de blisteurs 513305

combien d'années pour réunir tout ça ?

les comics et bd depuis l'age de 8 ans j'ai tout revendue le tout 1983 (300 N°) à l'age de 15, r'acheté le tout de 16 a 17
donc sa fait 41-8 =33 ans
pour les personnages je faisais dans les années 80/90 un peut de goldorak mais en 1998 j'avais pas un seul blisters marvel, voila le résultat depuis lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 1:42

affraid affraid affraid t'habite chez toy's'rus ? lol!
impressionnant toutes ces figurines Shocked
c'est dans toutes les pièces ou une seule pièce dédiée scratch
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 1:55

toochose a écrit:
affraid affraid affraid t'habite chez toy's'rus ? lol!
impressionnant toutes ces figurines Shocked
c'est dans toutes les pièces ou une seule pièce dédiée scratch

j'ai fait agrandir ma maison il y a 5 ans, le crédit c'est fini en novembre et j'ai plus de place affraid
je ne souhaite pas envahir la maison, par contre il y des bd un peut partout.
la piece fait environs 28Mcarré, avec 3 ou 4 M cube de rangement dans un autre endrois pour rangé les boites vides, pour se qui est des rayonnages j'en achete régulierement et pour ceux qui ont connu j'ai aussi r'acheté une partie des rayonnages de la boutique movie collector's décédé depuis Sad
voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 2:36

Sympa ton magasin Laughing et fan de KISS le prédateur de blisteurs 513305 tu ne dois pas être un mauvais bougre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hulkhogansama
Minimates
Minimates
Hulkhogansama


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 2:59

le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif Hallucinant!!!! quelle collection dantesque!
le prédateur de blisteurs Clapclap et respect le prédateur de blisteurs 513305
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 8:34

c'est la 1ère fois que je vois ça le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif
JA-DO-RE le prédateur de blisteurs Content le prédateur de blisteurs Content le prédateur de blisteurs Content le prédateur de blisteurs Content le prédateur de blisteurs Content le prédateur de blisteurs Content le prédateur de blisteurs Content le prédateur de blisteurs Content
Revenir en haut Aller en bas
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 9:56

le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif
c est un magasin? ou le depot du père Noel????
felicitaion pour cette collection sans egale le prédateur de blisteurs Clapclap le prédateur de blisteurs Clapclap le prédateur de blisteurs Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
yugioh
Héroclix
Héroclix
yugioh


Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/10/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 10:20

le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif

Cela sort de l'ordinaire

Très belle collection
le prédateur de blisteurs Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 15/11/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 10:28

le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Whoa_gif le prédateur de blisteurs Super le prédateur de blisteurs Super le prédateur de blisteurs Super le prédateur de blisteurs Super le prédateur de blisteurs Super le prédateur de blisteurs Clapclap ....(pfff que dire de +.....)
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 10:44

C'est quoi ça ? Du plastique ? affraid Ah non non monsieur, pas de ça chez nous lol! lol! lol!

Je déconne bien sûr Wink Vraiment impressionnant, j'ai bossé à Toys et fait les rayonnages et bien ... je m'y croirai Shocked

Impressionnant le prédateur de blisteurs 513305
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly


Nombre de messages : 724
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 11:38

incroyable affraid on se coirait dans un magasin de jouets lol!
bravo a toi pour cette magnifique collection le prédateur de blisteurs Clapclap le prédateur de blisteurs Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 12:24

ha bravo, ya un sacré merdier chez toi lol!
j'adore ce genre de collec', c'est vraiment la caverne d'Ali Baba le prédateur de blisteurs 513305
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 13:30

et oui y en a partout c'est ptet pour me caché, parfois je me dit que sa doit pas etre raisonnable alors que certains n'on rien à bouffés scratch
les dévience de notre systeme moderne, enfin
je vous remercie a tous et si vous avez des questions n'hésités point, posé vos questions ici ou la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 14:05

Superbe cette pièce, c'est un mixte d'un magasin de jouet et d'une médiathèque, je vois que ton fils aime beaucoup, en tout cas BRAVO le prédateur de blisteurs 586124 , dit moi ont peux venir visiter ce musée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 14:12

c'est juste incroyable affraid
un vrai petit magasin de jouet, comme l'indique Dievid on s'y croyrait.
c'est énorme, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 14:22

La renaissance de fglaeken !!!!!!!!!!!!!! Wink lol!
Toujours aussi impressionnant... affraid
Revenir en haut Aller en bas
onslaught24
Héroclix
Héroclix
onslaught24


Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 20/03/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 15:01

Néo a écrit:
La renaissance de fglaeken !!!!!!!!!!!!!! Wink lol!
Toujours aussi impressionnant... affraid

Ah ouiiiiii, je me disais aussi que cette tête me disait quelque chose.

Bienvenue à toi, donc, et vraiment quelle collection de dingue !!!!!

C'est quoi tes heures d'ouvertures, j'ai des cadeaux à faire pour Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 15:07

hhé pour répondre bien sur que vous pouvez vennir même si je connais pas le gugus en question Suspect Wink , j'aime bien les gens en général et je suis assez ouvert Smile
j'habite en normandie a 100km a l'ouest de paris moins d'une heure de route (evreux), en général ceux qui viennent ne sont pas décut du voyage.
pour ceux qui sont trop loin, le forum permet de voire en détail et d'en causé, disons que j'ai fait se forum pour mieux faire voir et comprendre ma pation en général car je n'est pas que les figurines mais des comics et d'autre choses.
si fglaeken vous a soutiré un objet sur ebay vous avez le drois de m'engeulé sec lol!
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 15:10

Spider-Manu a écrit:
Superbe cette pièce, c'est un mixte d'un magasin de jouet et d'une médiathèque, je vois que ton fils aime beaucoup, en tout cas BRAVO le prédateur de blisteurs 586124 , dit moi ont peux venir visiter ce musée Very Happy

et il aime il a 10 pour le + grand mais il est atirré par se qu'il y a de + trash, alors je fait attention a se qu'il lis, mais il aime hellboy, alien, prédator, du simon bisley, dredd ou encore spawn, le plus petit (6 ans) lui joue a la vielle consolle de 1982 de tron (le risque est grand de la voir cassé) mon joujou pas donné scratch
Revenir en haut Aller en bas
WOLFIE
Minimates
Minimates
WOLFIE


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : evreux mais natif de ch'nord...ch'ti d'Cambrai
Date d'inscription : 12/10/2008

le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs EmptyMer 3 Déc - 15:26

le blisterisateur a écrit:
doom a écrit:
le prédateur de blisteurs Clapclap très impressionnante ta collection , tu vis vraiment ta passion à 100% , bravo et respect le prédateur de blisteurs 513305

combien d'années pour réunir tout ça ?

les comics et bd depuis l'age de 8 ans j'ai tout revendue le tout 1983 (300 N°) à l'age de 15, racheté le tout de 16 a 17
donc sa fait 41-8 =33 ans
pour les personnages je faisais dans les années 80/90 un peu de Goldorak mais en 1998 j'avais pas un seul blisters marvel, voila le résultat depuis lol!

et c'est vrai qu'on c'est bien marré avec la recherche des blisters perdu ...lol lol
Salut Francis...bein ça ne c'est pas arrangé...ourfff mais tu vas manquer de place !!!
toujours aussi chouette de voir ça !!
franchement tu est "LA" référence pour le vintage et aussi l'inconnue car tu possèdes des choses incroyables.
bien content de te voir ici tu vas y voire ici des collections du feu de dieu !!
T'en est où en marvel légend....
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le prédateur de blisteurs Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prédateur de blisteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser