MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le prédateur de blisteurs

Aller en bas 
+31
Submariner
maximal19
Sad_Blacksad
Entarrid
le Gardien
strange28
donovator
dooni
Juggy
Fafane88
cashmoneys$$$$$
iceman
WOLFIE
onslaught24
Néo
Metalbears
Spider-Manu
Scarlet-kelo
grizzly
dievid
ptit wolvy
yugioh
gambit06800
inferno
Hulkhogansama
Ghost Rider
toochose
doom
Duncan
sabretooth
le blisterisateur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:41

ben quoi elle a quoi d'extraordinaire cette collec Suspect ...... le prédateur de blisteurs - Page 2 Diabolo_ ben oui je deconne mais bon je voulais pas copier sur mes camarades lol!

et beh ca en fait ca affraid et ta femme elle craque pas un peu des fois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:58

WOLFIE a écrit:
le blisterisateur a écrit:
doom a écrit:
le prédateur de blisteurs - Page 2 Clapclap très impressionnante ta collection , tu vis vraiment ta passion à 100% , bravo et respect le prédateur de blisteurs - Page 2 513305

combien d'années pour réunir tout ça ?

les comics et bd depuis l'age de 8 ans j'ai tout revendue le tout 1983 (300 N°) à l'age de 15, racheté le tout de 16 a 17
donc sa fait 41-8 =33 ans
pour les personnages je faisais dans les années 80/90 un peu de Goldorak mais en 1998 j'avais pas un seul blisters marvel, voila le résultat depuis lol!

et c'est vrai qu'on c'est bien marré avec la recherche des blisters perdu ...lol lol
Salut Francis...bein ça ne c'est pas arrangé...ourfff mais tu vas manquer de place !!!
toujours aussi chouette de voir ça !!
franchement tu est "LA" référence pour le vintage et aussi l'inconnue car tu possèdes des choses incroyables.
bien content de te voir ici tu vas y voire ici des collections du feu de dieu !!
T'en est où en marvel légend....

salut richard, je suis contant de te "revoir" sa ma fait vraiment plaisir de ton contact même si le passé est le passé Smile et il est passé Crying or Very sad
pour les ML je vien de recevoir la fing fang foom et vraiment elle est énorme cette série, j'ai toutes les séries complete mais j'attend pour la red hulk et ares, le ski approche et je garde des sous.
sinon il est vrai que cette collection réelement démentiel et vos réaction le sont pour preuve, sinon je fait un peut de tout et je cherche sur le net des truc comme une hypothétique figurine sur le jour ou la terre s'arrétat nouvelle version
en vintage sa roule mon grand plaisir en se moment de finir la série spidey classic une énorme série dont sa m'éxite de trouvé les manquants.
sinon j'ai eu les hellboy ou thundar the barbarian enfin je cherche tout se qui m'intérresse
voila en espérant vous voir chez moi un de cés jours, si vous cherché tout se qui se ou c'est fait qui en pétrol solide et qui bouge un peut c'est ici que vous aurais vos images http://www.leblisterisateur.com/marvel-f23/gallerie-marvel-t42.htm
en comics c'est pareil y en a partout les lectures du mois c'est au petit bonheur la chance pour trouvé des truc de bien
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 16:38

Dans la vie ,il faut se faire plaisir... Razz félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fafane88
Supreme collector
Supreme collector
Fafane88


Nombre de messages : 1104
Age : 57
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 02/08/2006

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:08

Très impressionant, un vrai musée.
affraid
Faudra me mettre tout ça en valeur pour la prochaine fois !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:26

et bien oui ta raison je le dit parfois mais il est vrai que j'ai bien l'intention de le faire, je ne sais pas sous qu'elle forme mais je pense a la retraitre si j'y arrive
msieur cashmoney Smile j'ai suivis il y queqlues mois ton incroyable vente de marvel legends, chapeau
et pour se qui est de les mettre en valeur, le blistérisateur.com est ma réponce perso, répertorié et classé tous se qui se fait en figurine en tout genre marvel n'est pas une mince affaire, les quantités sont assez importante et trés couteuse (je vous le promet)
sinon je vous remercie tous de vos réactions postive tous ne sont autant réactif aux blisters qui a mauvaise pub Crying or Very sad le prédateur de blisteurs - Page 2 934960
Revenir en haut Aller en bas
Juggy
Minimates
Minimates
Juggy


Nombre de messages : 146
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2006

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:51

affraid affraid affraid

Heu!!!! Alors on est pas beaucoup à faire de l'AF sur ce forum
mais alors là respect!!!
Content de voir qu'il y a plus frappé que moi ici bas.

Vraiment du lourd dans tes AF et encore tout sous blister! le prédateur de blisteurs - Page 2 Clapclap

On dirait une collec' d'Américain!

le prédateur de blisteurs - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:10

le blisterisateur a écrit:
et bien oui ta raison je le dit parfois mais il est vrai que j'ai bien l'intention de le faire, je ne sais pas sous qu'elle forme mais je pense a la retraitre si j'y arrive
msieur cashmoney Smile j'ai suivis il y queqlues mois ton incroyable vente de marvel legends[/i], chapeau
et pour se qui est de les mettre en valeur, [i]le blistérisateur.com
est ma réponce perso, répertorié et classé tous se qui se fait en figurine en tout genre marvel n'est pas une mince affaire, les quantités sont assez importante et trés couteuse (je vous le promet)
sinon je vous remercie tous de vos réactions postive tous ne sont autant réactif aux blisters qui a mauvaise pub Crying or Very sad le prédateur de blisteurs - Page 2 934960

Merci,c'etait les soldes!!!! Razz une collection que j'avais mis 10 mois a réunir...vendu en quelque jours!!!! lol!
Et bien si jamais je passe dans le coin,je viendrai te féliciter personnellement pour tes trésor!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:43

pour répondre a cash et a juggy
frappé peut etre mais je le dit a beaucoup les blisters c'est quelques chose mais les comics c'est vraiment autres chose, ont en reparleras peut etre dans 10 ans quant j'aurais tous se que je vaut se qui est le cas avec les comics mais pas tout a fait encore pour les blisters.
suis-je un peut féllé c'est possible mais en général que je veut quelques chose j'ai pas l'habitude de m'arrété en chemin pour exemple le passe en moyenne 3 a 4 heures par jour pour décortiqué ebay us et france aussi pour trouvé se qui me manque, et y a des truc qui ne sortes jamais, jamais, éternelement jamais, en fait j'aime le sport sa me stimule beaucoup.
se qui m'embete le plus c'est de na pas trouvé de truc sur certain film ou trés peut alors je fouine dans més souvenir et parfois je découvre des petite perles
msieur cash tu avais des ML gold foil mois je ne les fait pas mais c'est pas évident à trouvé
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:55

Le magasine TOY REVIEW est aussi une bonne "bible" avec leur guides sur différentes séries.
J'avais acheté les numéros 127 et 128 exprès pour le guide sur les figurines TOY-BIZ X-MEN
Smile
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:03

tu a tout à fait raison je les ai aussi mais cela ne conserne que les action figures 5 et 6 pouces, y a pas trop de variantes mais sa reste une bonne référence mais le top c'est ebay on y découvre des variantes pas vraiment référencé et puis il y les playsets, les curiosités et plein de gammes comme les friend's "encore faut il aimé"
il y de super site us mais trés accé sur les "articulés" la grande déception est l'éternel dileme des perso ont retrouve souvent du wolvi, spidey etc mais pas trop souvent des perso soit plus ancien ou actuel, il faut voire le travail exeptionnel des customers un peut partout sur les forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Marvel Legends
Marvel Legends



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:50

le blisterisateur a écrit:
pour répondre a cash et a juggy
frappé peut etre mais je le dit a beaucoup les blisters c'est quelques chose mais les comics c'est vraiment autres chose, ont en reparleras peut etre dans 10 ans quant j'aurais tous se que je vaut se qui est le cas avec les comics mais pas tout a fait encore pour les blisters.
suis-je un peut féllé c'est possible mais en général que je veut quelques chose j'ai pas l'habitude de m'arrété en chemin pour exemple le passe en moyenne 3 a 4 heures par jour pour décortiqué ebay us et france aussi pour trouvé se qui me manque, et y a des truc qui ne sortes jamais, jamais, éternelement jamais, en fait j'aime le sport sa me stimule beaucoup.
se qui m'embete le plus c'est de na pas trouvé de truc sur certain film ou trés peut alors je fouine dans més souvenir et parfois je découvre des petite perles
msieur cash tu avais des ML gold foil mois je ne les fait pas mais c'est pas évident à trouvé

Oui,les gold,red ou silver foil son assez rare,d'ailleurs quand je voie le prix que certaine figurine on atteint,ça me fait mal au cœur de les avoir brader...maintenant,je fait dans le vintage (neuf de préférence),,blackstar,bravestarr ulysse 31 ect...c'est ma revanche sur mon enfance Razz
Revenir en haut Aller en bas
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 02/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:01

purée ,heureusement que je suis assis !! on se croirait dans un magasin de jouets . genial . bravo à toi !! le prédateur de blisteurs - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:19

Sais pas quoi dire affraid
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:23

une incroyable hotte de père-noel affraid
moi aussi il me fallait absolument te tirer mon chapeau sur ta collec'
suis pas fan des marionettes plastiques, mais quand même ce qui m'emerveille c'est toute la passion ( la follie ? ) le temps, les moyens divers et variés qu'il t'as fallu pour arriver à ''ça''
et crois moi, ''ça'' .......ça en jettes vraiment !! le prédateur de blisteurs - Page 2 Clapclap le prédateur de blisteurs - Page 2 Super le prédateur de blisteurs - Page 2 Worship_




au fait....................... c'est pas possible, t'as une perruque ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:24

strange28 a écrit:

au fait....................... c'est pas possible, t'as une perruque ?? lol! lol!

tu sais il y a des personnes qui ont des cheveux!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:28

gambit06800 a écrit:
strange28 a écrit:

au fait....................... c'est pas possible, t'as une perruque ?? lol! lol!

tu sais il y a des personnes qui ont des cheveux!!!!! lol! lol! lol!

quoi ? quoi ? on se moque de moi ? attends un peu ta brutte va ramasser grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:46

strange28 a écrit:
une incroyable hotte de père-noel affraid
moi aussi il me fallait absolument te tirer mon chapeau sur ta collec'
suis pas fan des marionettes plastiques, mais quand même ce qui m'emerveille c'est toute la passion ( la follie ? ) le temps, les moyens divers et variés qu'il t'as fallu pour arriver à ''ça''
et crois moi, ''ça'' .......ça en jettes vraiment !! le prédateur de blisteurs - Page 2 Clapclap le prédateur de blisteurs - Page 2 Super le prédateur de blisteurs - Page 2 Worship_




au fait....................... c'est pas possible, t'as une perruque ?? lol! lol!

héhé non pas de péruque mais a 41 ans j'ai pu une grosse tignasse comme j'avais 20 ans
pour le merdié en question tu n'imagine pas le temps le fric et pour ma part une certaine course au rangement je connais pas mal de collectioneur de blisters qui les laisses en carton, je sais que le probléme est la place mais moi si j'avais pas fait l'agrandissement je ne voyais pas l'intérré de faire du blister, ceux qui viennent chez moi, ils n'osent pas toujour mais les 500 crochets de 30 cm et 40 pour certain sont fait pour facilement décroché les blisters et oui je vais au bout, parfois je cherche un blister pour vérifié un truc une couleur, une info, une date ou pour vérifié si je l'ai bien.
j'ai un pote qui est venue et un trouvé un vif d'argent en double lol! je lui est donné le prédateur de blisteurs - Page 2 Biggrina
le probleme de cette collection que se soit en comics comme les blister c'est les indépendant ceux qui on pas vraiment de série ou une toute petite parfois j'abandonne de le trouvé, se fut le cas il y pas bien longtemp pour kull le babare impossible de rentre la main dessus,c'est du toy biz mais il n'y a que 3 perso et j'en ai 1 seul mais je ne sais plus lequel et c'est pas répertorié en marvel, le probléme est résolu maintenant
quant au résine et bien quelques truc un iron, le spidey dans la boite en boit du movie 1, un ghost rider 12 pouces et je ne c'est plus trop quoi héhé la mémoir déraille parfois le prédateur de blisteurs - Page 2 Bourre
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 1:05

Sympa .............ton tee shirt de Ace Frehley Laughing

Non en fait t'es complètement barré , t'as surement le bouble de notre juggy qui lui a déjà du maousse en action figure le prédateur de blisteurs - Page 2 Clapclap le prédateur de blisteurs - Page 2 Clapclap

Par contre de quelle Barbarian tu parles ? de la série Frazetta
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 1:18

Felicitation pour ta collection, vraiment tres impressionnant tous cela affraid le prédateur de blisteurs - Page 2 Clapclap le prédateur de blisteurs - Page 2 Clapclap le prédateur de blisteurs - Page 2 Clapclap
..............et bienvenue parmis nous ,ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
le blisterisateur
Timide
Timide



Nombre de messages : 17
Age : 56
Date d'inscription : 25/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:16

le Gardien a écrit:
Sympa .............ton tee shirt de Ace Frehley Laughing

Non en fait t'es complètement barré , t'as surement le bouble de notre juggy qui lui a déjà du maousse en action figure le prédateur de blisteurs - Page 2 Clapclap le prédateur de blisteurs - Page 2 Clapclap

Par contre de quelle Barbarian tu parles ? de la série Frazetta

ta le choix mon ami

les frazetta sont quarement exellent, celyui avec le cheval en résine a toujour été un truc que je voulais avoir il me semble que c'était le berserker mais le prix, vin diou affraid

Thundarr
Kull
Conan
Frazetta
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:59

Je me fait un peu de pub Laughing
Si tu veux du Frazetta en résine va jeter un oeil dans ma boutique Razz Tout est négociable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad


Nombre de messages : 674
Age : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:21

Superbe rentrée dj
Donnes les noms de ces vils tentateurs qui t'ont fournis en marchandises lol!
Revenir en haut Aller en bas
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 13/06/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:40

OHHHHHHH...............................MOONNNNNNNNNNNNN.................................DIEUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!



Un vrai magasin par ici affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:02

toochose a écrit:
affraid affraid affraid t'habite chez toy's'rus ?


Argh !!! J'allais dire la même chose ! Le Skrull m'a devancé ! Damned beeeep
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:19

Submariner a écrit:
toochose a écrit:
affraid affraid affraid t'habite chez toy's'rus ?


Argh !!! J'allais dire la même chose ! Le Skrull m'a devancé ! Damned beeeep
tu retarde de 24h la sardine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le prédateur de blisteurs   le prédateur de blisteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prédateur de blisteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser