MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)

+27
strange28
fromoutofnowhere
MARVELOUS
Scarlet-kelo
Duncan
gambit06800
Ghost Rider
Metalbears
Mystique94
iceman
Fafane88
Photonik
dooni
the liar
Néo
arwen
Spider-Manu
grizzly
darthstitch
maximal19
toochose
donovator
legacy
doom
dievid
hornet159b
ptit wolvy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 0:39

Merciiiiii Scarlet-kelo!!!! c gentil!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 0:45

ptit wolvy a écrit:
une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Colere ptite devinette pour le maitre du site!!
Un mec petit...poilu...fume le cigar...avec des griffe et un squelete de dingue....
C UN WOOKIE BOWEN CAAAAAA?????? une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Boxe_gif une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Boxe_gif une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Boxe_gif une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Boxe_gif
heuuuuuuu un ewok loup garou alors ? Suspect ben chais pas oukésonléfotos ? lol!
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 0:49

lol! lol! lol! ! ppfff peu po resister au ewok loup ....la tu m'as eu! pour les photo je la recupere demain...donc je les ferai demain!!! ..ou ptet que j'attendrai mes 2 aux bustes scratch !
tiens juste celle du site Bowen alors..et la mienne demain!
[img]https://marvel.forumactif.org/une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Brown210[/img]
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 0:51

wow je sais plus parler serieux c devient grave...dsl pour ce message fatigué...ca doit etre l'effet ful lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 0:51

hé ben voilaaaaaaaaaaaaa, mais demain dernier délais pour les tofs sinon on te lache enta lol!
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 0:53

oula JM, lache pas l'artillerie lourde de suite, t'es dingue lol!
tu vas nous faire fuir le petit lol!
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 0:53

affraid lol! Wolvy VS enta scratch ...wolvy 1 une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Boxe_gif enta 0! Twisted Evil
MARVELOUS
Héroclix
Héroclix
MARVELOUS

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 0:58

Une très belle collection pas si chtite que ça ! Wink

Félicitations pour ton Wolverine Bowen ! une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Super Moi je recherche celle avec le costume jaune mais pour plus tard ! Wink
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 1:00

Merci! vi il me la faut aussi...vu que c impossible de choisir(enfin pour ma part du moin Wink )
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 1:01

ptit wolvy a écrit:
affraid lol! Wolvy VS enta scratch ...wolvy 1 une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Boxe_gif enta 0! Twisted Evil
ho toi va vite te coucher avant qu'il arrive au grand galop une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Diabolo_
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 1:03

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 18914 No No No No !!!! j'assume une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Diabolo_ ! wolvy gagnan a 200% une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 800258 une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 800258 une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 800258 une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 937521
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 1:04

tagada tagada voilà le Enta
tagada tagada tu l'as dans l'baba

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Dada

lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 1:05

Scarlet-kelo a écrit:
tagada tagada voilà le Enta
tagada tagada tu l'as dans l'baba

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Dada

lol!

Laughing lol!
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 1:06

lol! ...rooo les 2... une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Bourre
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 8:00

...............ou ou.........
................................
.......quelqu'un............
.................................
...........mat.................
........t'est pas la...........
bon c'est bon............... lol!
heu wolfy les tofs elles sont ou lol!
http://metalbears.over-blog.com/
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 11:03

et les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 11:05

toochose a écrit:
ptit wolvy a écrit:
ho toi va vite te coucher avant qu'il arrive au grand galop une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Diabolo_

ouai t'as raison JM il le connait pas encore "l'oeil de fourmis" quand il degaine son "elle sont ou les photos photos " au grand galop sur son cheval personne n'y resiste lol!

et felicitation pour ta 1ere full ,d'ailleurs va falloir que je me la prenne un jour celle la
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 23:05

chose promise......

[img]https://marvel.forumactif.org/une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Img_3010[/img]

[img]https://marvel.forumactif.org/une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Img_3011[/img]

[img]https://marvel.forumactif.org/une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Img_3012[/img]

[img]https://marvel.forumactif.org/une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Img_3013[/img]

mes + grosse piece cote a cote Smile !
[img]https://marvel.forumactif.org/une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Img_3014[/img]

Désolé pour la qualité ds photos...mais mon appareil est un peu fatigué lol! !
Mystique94
Timide
Timide
Mystique94

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 23:17

bien joué gamin. il est magnifique................
essai comme meme de fermer l'oeil ce soir......... une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Super une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Clapclap
fromoutofnowhere
Timide
Timide
fromoutofnowhere

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 23:28

Pour ma part je trouvais que le siege bébé lui allait bien Wink enjoy
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 23:44

yééééééééééé messieurrrrrrrssss!!!! jvous presente mon superbe et inegalable vendeur de mon wolvy...j'ai nomé: fromoutofnowhere encore merci a toi sincerement...tu m'as permis d'avoir mon er ful et de Wolvy en plus!!!
Faite lui un accueil de ouf! dj une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Bourre !
MARVELOUS
Héroclix
Héroclix
MARVELOUS

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 0:02

Superbe ton Wolverine Bowen ! Félicitations ! une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Clapclap
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 0:04

Merci MARVELOUS !
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:15

Voici mes trois derniers bustes (encore désolé pour la qualité des photos):

1) honneur a la dame Smile :
[img]https://marvel.forumactif.org/une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Img_3015[/img]

2) ensuite a un gros dur.....(pas tres futé , mais que j'aime bien lol! ):
[img]https://marvel.forumactif.org/une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Img_3016[/img]

Et enfin un tueur...(le tireur):
[img]https://marvel.forumactif.org/une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Img_3017[/img]
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:18

de bien belles arrivées, mention special pour le tireur une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Clapclap une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Clapclap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 3 Empty

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant