MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)

Aller en bas 
+27
strange28
fromoutofnowhere
MARVELOUS
Scarlet-kelo
Duncan
gambit06800
Ghost Rider
Metalbears
Mystique94
iceman
Fafane88
Photonik
dooni
the liar
Néo
arwen
Spider-Manu
grizzly
darthstitch
maximal19
toochose
donovator
legacy
doom
dievid
hornet159b
ptit wolvy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 15/11/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:27

Merci spider et gambit!
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:39

Bravo pour le venom ! Ce dio est terrible ! Une incontestable réussite que peu de personnes possèdent ! une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Super
Revenir en haut Aller en bas
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 15/11/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 22:02

Oui sabretooth c'est vrai, je le trouvai deja magnifique...mais quand je l'ai recu wow affraid je l'ai trouvé encore plus beau! et comme tu dis...675 exemplaire au monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 22:41

Pour avoir la chance d'avoir ce dio plus je le regarde et plus je le trouve beau.
Très belle acquisition une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 513305
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo


Nombre de messages : 772
Age : 48
Date d'inscription : 22/03/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 23:16

Très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 23:25

Whow de biens belles arrivées une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 513305 J'ai vu aussi ce dio chez Laurent et je trouve qu'il est magnifique même si j'accroche pas à ce Venom-Gorille. Mais en tout cas, il est très fidèle au dessin d'origine une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 513305 Une vrai réussite.
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Marvel Legends
Marvel Legends
arwen


Nombre de messages : 421
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 0:18

Une très belle collection une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 586124
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 0:36

du tout beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 3:22

Sympa cette chtite collec et j'ai remarqué que beaucoup de membres qui prennent leur collection en photo si il y a un ordi allumé ils sont tous connectés à MCC lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 15/11/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 13:51

Merci a tous pour vos commentaires, surtout quand ces message agrable pour moi vienne de mes ainés affraid ca fais plaisir... dj


Dernière édition par ptit wolvy le Dim 25 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 14:21

ptit wolvy a écrit:
Merci a tous pour vos commentaires, surtout quand ces message agrable pour moi vienne de mes ainées affraid ca fais plaisir... dj
ouais bon pas si vieux que ça non plus hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 15/11/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 14:24

toochose a écrit:
ptit wolvy a écrit:
Merci a tous pour vos commentaires, surtout quand ces message agrable pour moi vienne de mes ainées affraid ca fais plaisir... dj
ouais bon pas si vieux que ça non plus hein ? Laughing

lol! lol! mais non toochose...je voulais dire "mes ainés de collection" lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 15/11/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 23:34

Voici le dernier que j'attendais (presque 1 moi beeeep )

Mais bon....je l'ai rechercher depuis le debut Twisted Evil ...et je pense qu'il fera plaisir a un certain Toochose Wink

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Photo_10

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Photo_11

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Photo_12

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Photo_13

Enore une fois désolé pour les photos...faut que je change d'appareil..ou ptet prendre des cours scratch
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 23:36

ha ben oui c'est moi lol!
et bientôt la statue une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Champ_gi
Revenir en haut Aller en bas
konshudude
Marvel Legends
Marvel Legends
konshudude


Nombre de messages : 386
Age : 54
Localisation : quart de lune
Date d'inscription : 13/03/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 23:44

Très chouette collec une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Super

et c'est vrai que ce buste du Super skrull tape sévère (bon, le perso n'a aucun intérêt mais bon... lol! , range les boules de feu
Toochose, je blague... vive le Skrullounet !!)

__________

taquin under moonlight
Revenir en haut Aller en bas
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 15/11/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 23:45

toochose a écrit:
ha ben oui c'est moi lol!
et bientôt la statue une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Champ_gi

Franchement je l'espere voui...elle est affraid affraid affraid une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Whoa_gif une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Whoa_gif une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Whoa_gif une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Whoa_gif une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Worship_ une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Worship_ une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Worship_ ...mais il faut patienter encore jusqu'a cet été je crois scratch Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 15/11/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 23:47

konshudude a écrit:
Très chouette collec une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Super

et c'est vrai que ce buste du Super skrull tape sévère (bon, le perso n'a aucun intérêt mais bon... lol! , range les boules de feu
Toochose, je blague... vive le Skrullounet !!)

__________

taquin under moonlight


lol! lol! lol! pas d'acord du tout la dessus No No No ....en +toochose peut se transformer regarde une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 885810 une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Thanos2 affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 0:16

belle acquisition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 0:20

quand je vois ce bust je me dis vivement la full..... dj
super ton bust ptit wolvy une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 513305
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 0:27

Pas si chite que ça ta collection Piti Wolvie Very Happy

De belles résines et des bustes de toutes beauté une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Clapclap une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Clapclap une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Clapclap une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Clapclap une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 0:53

ptit wolvy a écrit:
konshudude a écrit:
Très chouette collec une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Super

et c'est vrai que ce buste du Super skrull tape sévère (bon, le perso n'a aucun intérêt mais bon... lol! , range les boules de feu
Toochose, je blague... vive le Skrullounet !!)

__________

taquin under moonlight


lol! lol! lol! pas d'acord du tout la dessus No No No ....en +toochose peut se transformer regarde une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 885810 une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Thanos2 affraid affraid lol!
non mais la tu confond avec une marque de légumes en boite lol!
Revenir en haut Aller en bas
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 1:34

une super piece ce toochoose!!!! oups ce super skrull une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Clapclap une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 3:44

Très beau ce buste , en espérant que la full soit aussi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptit wolvy
Marvel Legends
Marvel Legends
ptit wolvy


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 15/11/2008

une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 9:05

toochose a écrit:
ptit wolvy a écrit:
konshudude a écrit:
Très chouette collec une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Super

et c'est vrai que ce buste du Super skrull tape sévère (bon, le perso n'a aucun intérêt mais bon... lol! , range les boules de feu
Toochose, je blague... vive le Skrullounet !!)

__________

taquin under moonlight


lol! lol! lol! pas d'acord du tout la dessus No No No ....en +toochose peut se transformer regarde une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 885810 une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Thanos2 affraid affraid lol!
non mais la tu confond avec une marque de légumes en boite lol!

lol! lol! tu crois?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)   une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une toute chtite collec pour un ptit wolvy (Maj p7et 8)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ma toute petite collec!!!!
» Bonjour, un autre ptit nouveau ^^
» Ma Toute Petite Collection
» toute petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser