| DAREDEVIL "classic" | |
|
+16donovator Ghost Rider sigmar strange28 Captain Azur sabretooth Spider-Manu iceman FabeBhoot StormyWeather Scorch micky willis Nathan03 nanjysan applefish Furet03 20 participants |
|
Notez la statue : | 10/10 | | 20% | [ 4 ] | 09/10 | | 20% | [ 4 ] | 08/10 | | 35% | [ 7 ] | 07/10 | | 20% | [ 4 ] | 06/10 | | 5% | [ 1 ] | 05/10 | | 0% | [ 0 ] | 04/10 | | 0% | [ 0 ] | 03/10 | | 0% | [ 0 ] | 02/10 | | 0% | [ 0 ] | 01/10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: DAREDEVIL "classic" Sam 12 Aoû - 15:41 | |
| Informations :Personnage : Matt Murdock aka DAREDEVILVersion : costume rouge classic, le plus connuAppartenance à un groupe avec ce costume : nonSculpteur : Randy BOWENPeinture prototype : Randy LAMBERTNombre d'exemplaires : 4000 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : Décembre 1998Taille : 14"Prix de lancement : 150$Place : 1° statuePhase : Phase 1 (1999-2002)WIP : nonPhotos personnelles d'Applefish
Dernière édition par Furet03 le Mar 8 Juil - 15:20, édité 7 fois | |
|
| |
applefish Statues collector
Nombre de messages : 757 Age : 53 Localisation : 1153 Taylor Street Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Ven 29 Juin - 13:17 | |
| pour info, celle peinte par Dan Cope, c pas une full, mais une mini. On la reconnait surtout aux abdos qui sont plus "marqués" que sur la full et la cambrure n' est pas tout à fait la mm. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mar 4 Sep - 22:36 | |
| - applefish a écrit:
- pour info, celle peinte par Dan Cope, c pas une full, mais une mini.
Merci, c'est beau quand même alors je la laisse là Si quelqu'un est partant pour faire des photos persos de cette full et me les envoyer, merci de me MP. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Lun 17 Sep - 20:42 | |
| Merci à Applefish pour les photos | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Lun 17 Sep - 22:11 | |
| Une petite question sur ces photos : c'est la peinture d'origine ? Elle m'a l'air d'être bien brillante cette peinture | |
|
| |
Nathan03 Timide
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Lun 1 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mar 29 Avr - 23:12 | |
| un de mes graals les 4 premières photos d'Applefish sont mortelles, 4 vues avec 4 attitudes différentes et pourtant c'est une pose museum (beurk ) une des statues Bowen les plus réussies dans ce quel dégage par rapport à la simplicité de l'ensemble! | |
|
| |
Scorch Timide
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mar 29 Avr - 23:15 | |
| Elle est terrible cette statue de Dardevil ! C'est con je peux pas blairé le personnage lui même ! | |
|
| |
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mar 29 Avr - 23:18 | |
| Trés trés trés beau!!!! Une merveille d'efficacité dans la simplicité...10/10 pour moi! | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mar 29 Avr - 23:31 | |
| Il m'est difficille defaire une critique de cette full d'abord parce qu'elle est un graal pour de nombreux collectionneurs mais aussi par la difficulté de la trouver à un prix correct .Personnellement je ne retrouve pas l'acrobate qu'est D.D , D.S et H.H ont su capter l'essence de D.D ( bon d'accord je ne suis pas un imconditionnel des poses museum ).En même temps je ne l'ai jamais eu sous les yeux et cela change parfois beaucoup de chose . Sur les critiques je dirai que son visage semble un peu étroit , sur les photos avec Black Widow la comparaison est flagrante . Je suis un fan de Murdock ( seul perso dont j'ai plusieurs représentations avec Logan ) mais cette full ne m'a jamais tenté | |
|
| |
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mar 29 Avr - 23:42 | |
| daredevil n'est pas un perso que j'aime bcp mais cette full parait jolie ,la peinture peut etre un peu trop brillante et la visage moyennement bien fait (raccord avec le masque au niveau peinture)mais bon je me base que par rapport aux photos et sinon le socle est sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 53 Localisation : 1153 Taylor Street Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mar 29 Avr - 23:56 | |
| La plus belle pour moi, et celle par qui tout a commencé Achetée dès sa sortie (prix de vente, à sa sortie : 150 $ ), je n' ai qu' un regret : ne pas avoir pris à l' époque sa "petite soeur" en version rétro. Fan des poses Museum , je suis comblé, car pour moi, les poses actions sorties jusqu' ici sont à mon gout "Too Much" ( j' attends qd mm la prochaine Bowen , pour voir ... ). La tete peut faire trop petite ( surtout à coté de la Veuve noire, qui elle, a une tete tros grosse), mais dans l' ensemble cela passe tres bien. C' est la premiere bowen et donc une echelle plus petite que les nouvelle full ( en fait, la mm echelle que les busts) .De plus elle est fixée au socle (creux ). Pour en avoir eu une autre dans les mains (merci Chris ) je peux vous dire que le travaille de ponçage et de peinture est vraiment different d' une statue à l' autre Bref, pour résumer : 10/10 | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mer 30 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mer 30 Avr - 0:10 | |
| Une merveille 10/10 !!! Pose sobre et classe un modèle pose museum ... C'est mon graal (comme beaucoup de boweniste) . Quand elle est sortie , je ne faisais pas encore de résines ... maintenant elle est rare et chère . C'est la seule statue ancienne qui me fasse réver . | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mer 30 Avr - 0:22 | |
| Pour moi aussi c'est un graal, meme le graal ultime, et oui fan de DD, et meme si j'ai les deux HH, la DS, les bustes Bowen, les legendary scale de Side, le DD Attakus et la Version rétro de cette full, celle la je la veux et je l'aurais, je la trouve superbe, classe et sobre à la fois, et en plus la prmière Bowen, seul petit Hic, le prix | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mer 30 Avr - 0:35 | |
| et bien moi je ferais pencher la balance du côté des - trop brillante - certe belle mais je retrouve plus DD dans la HH que dans cette pose museum elle n'est pas un graal pour moi | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mer 30 Avr - 10:35 | |
| bon, comment dire, ce DD c'est la 1ère statue Bowen que j'ai vu il y a des années de cela a la Fnac lors d'un séjour à Paris. Je pense que c'est à cause d'elle (ou grâce à elle) que j'ai commencé ma collection. Malheureusement je ne l'ai jamais acheté (déjà trop cher à l'époque), mais si la statue reste magnifique, je pense qu'elle n'aurait plus de place dans mon "top", parce qu'on a beau dire du mal de Bowen, il a fait des statues magnifiques depuis. J'attends bcp de la prochaine full de Bowen ! | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mer 30 Avr - 19:27 | |
| Je l'ai longtemps cherché , il est vraiment somptueux , seul petit reproche la peinture trop brillante j'aurai vu plutôt une peinture satinée (comme le dernier buste ) | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mer 30 Avr - 19:56 | |
| Impossible a trouver ou alors faut faire un prèt donc je vais me rabattre sur la faux bronze | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Mer 30 Avr - 23:28 | |
| Un graal pour moi aussi... niveau sculpture parceque je suis pas très métallique pour DD | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Jeu 1 Mai - 11:20 | |
| Petit H.S. vous cherchez mal les gars , le dernier que j'ai vu sur ebay est parti à 265 euros fin du petit H.S. | |
|
| |
Loki Héroclix
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : l'île du silence ( Asgard) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Jeu 1 Mai - 19:13 | |
| Je sens que beaucoup vont m'en vouloir aprés ma critique,mais je vais tout de même donner mon avis Tout d'abord,je tiens à préciser que j'en possédais une,et que je l'ai revendu il y a 2/3 ans (ça annonce déjà la couleur ). . La peinture;le rouge métallique du costume n'est pas trés fidèle au comic (un rouge/bordeau velouté eu été plus conseillé),la couleur chair du visage est beaucoup trop claire,et le manque de nuance sur le socle est vraiment dommage . La pose;je sais que bon nombre de membres sont des fans des "muséum pose",mais pour DD,Bowen pouvait tout de même avoir plus d'imagination je trouve,je ne sais pas,une gargouille pose,ou une action pose m'aurait vraiment paru plus conseillé pour daredevil . La Sculpture elle,est nickel,j'ai l'impression que Bobo s'est inspiré des dessins de Quesada,non ? Enfin bref,c'était peut être un must lorsqu'elle est sortie,mais aujourd'hui,je la trouve plutôt dépassée,et beaucoup trop "figé" par rapport à l'idée dont je me fait du personnage . 7/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Jeu 1 Mai - 19:35 | |
| - Loki a écrit:
- ...La Sculpture elle,est nickel,j'ai l'impression que Bobo s'est inspiré des dessins de Quesada,non ?
Oui, c' est vrai; D' ailleur c' est marqué sur la boite | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
hornet159b Statues collector
Nombre de messages : 605 Age : 52 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" Sam 3 Mai - 11:53 | |
| Reçu à l'instant et je n'ai pas eu besoin de faire un prêt (150€ fdp in) par contre elle a deux petits défaut mineure (haut du crâne un peu frotté et un petit défaut dans le dos) pas très grave pour moi et c'est ce qui a fait chuter le prix. Sinon la statue en elle même est vraiment magnifique à mon goût. Il est certain que depuis Bowen a fait des statues bien plus travaillé mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de la première. Je suis d'accord aussi sur le teint un peu blanc de Matt. La pose ne me dérange pas car j'aime beaucoup les muséum Un must à posséder pour les grand fan de Bowen et de DD. je lui donne un 9/10. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAREDEVIL "classic" | |
| |
|
| |
| DAREDEVIL "classic" | |
|