| Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama | |
|
+26sigmar micky willis Metalbears socome28 fabbudokan sabretooth le Gardien Frozone Ghost Rider Galactus Grey nanjysan Saturday Knight Surfer Scarlet-kelo DAVIDOF Sad_Blacksad Chewee-LeVelu darthstitch dooni michaël dievid loloj29 Duke Fleed legacy toochose wadewilson 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Dim 26 Oct - 23:42 | |
| - dooni a écrit:
- non il y a le bras interchangeable je crois .
non seulement le casque en plus dans l'exclu mais en effet on peut avoir le choix de mettre la hache ou pas dans les 2 versions (j'avais pas fait attention à ça ) | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Lun 27 Oct - 0:17 | |
| Je pense que side va faire comme le dio Xmen sentinelle 3 Exclu, pour ceux qui ne l'on pas sachez qu'il y a carrement 2 perso de wolverine.(en debardeur ou en costume) C'est carrement un perso complet que l'on peu meme exposer ailleur. Pour le dio exclu d'apres mon hypothese il y aurait donc deux Hulk: le regular et l'exclu... ca serait trop bien... | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Lun 27 Oct - 0:45 | |
| faut pas trop rêver quand même Duke pour les Wolverine il y a tellement de différence que c'est normal, là tu auras le choix de mettre le casque ou alors la petite moumoute aimantée | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Lun 27 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Mar 28 Oct - 13:11 | |
| j'ai bien envie de ma la prendre mais vu que je ne suis pas encore certain je pense que je vais attendre de la trouver sur ebay... je sais 'faudra pas que j'attende trop si je veux pas la payer au double du prix mais bon. | |
|
| |
maximal19 Statues collector
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Mar 28 Oct - 17:29 | |
| Es qu'a ce jour quelqu'un l'a préco? Si oui a quel prix et ou ? Merci d'avance les gars | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Mar 28 Oct - 18:46 | |
| c'est là, la version exclu est plus dispo... http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=9022 | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Jeu 30 Oct - 12:52 | |
| bon, j'ai préco la version exclu (je préfère la regular mais j'espère que j'aurai un change o' head) sur le site de sideshow mais je suis en liste d'attente... vous avez déjà été dans ce cas ? en général ça passe ou c'est mort ? (en gros c'est en fonction des désistements ou de leurs stock ?) | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Jeu 30 Oct - 13:03 | |
| - sigmar a écrit:
- bon, j'ai préco la version exclu (je préfère la regular mais j'espère que j'aurai un change o' head) sur le site de sideshow mais je suis en liste d'attente...
vous avez déjà été dans ce cas ? en général ça passe ou c'est mort ? (en gros c'est en fonction des désistements ou de leurs stock ?) C'est à peu près ça mais ça veut pas dire que c'est foutu , j'étais en wait list sur un Iron man exclu et je suis passé en "normal" je serai toi , je commanderai la regular quitte à l'annuler si tu as l'exclu | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 31 Oct - 17:56 | |
| Je lis partout que vous avez tous préco , mais y a t'il des images du dio complet? | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 31 Oct - 17:57 | |
| - Galactus a écrit:
- Je lis partout que vous avez tous préco , mais y a t'il des images du dio complet?
Ben oui sur leur site | |
|
| |
deadpool15 Héroclix
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Krypton Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Lun 3 Nov - 2:36 | |
| La statue sideshow Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama sortira vers le deuxieme trimestre de 2009 et est deja disponible en precommande sur ebay pour ceux que sa interesse : http://cgi.ebay.fr/MARVEL-Sideshow-Diorama-HULK-vs-SILVER-SURFER_W0QQitemZ250319037219QQcmdZViewItem?hash=item250319037219&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318 | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Lun 3 Nov - 13:36 | |
| Ben disons que je m'attendais betement à ce vous nous en fassiez profiter sur le site...C'est un peu le but aussi de ce forum | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
the liar Minimates
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Sam 15 Nov - 14:48 | |
| - DAVIDOF a écrit:
- Sincèrement j' accroche bien a ce dio , dont je suis fan de ces 2 persos alors une préco en vue .
+1 elle est superbe de détails, j'ai adoré planete hulk préco j'espere,mais il me faut le financement | |
|
| |
Green Goblin Marvel Legends
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : 78 (Yvelines) Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 21 Nov - 21:34 | |
| Super bien fait, mais pas trop fan, je préfère une version plus nature des deux persos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama | |
| |
|
| |
| Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama | |
|