MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama

Aller en bas 
+26
sigmar
micky willis
Metalbears
socome28
fabbudokan
sabretooth
le Gardien
Frozone
Ghost Rider
Galactus
Grey
nanjysan
Saturday Knight Surfer
Scarlet-kelo
DAVIDOF
Sad_Blacksad
Chewee-LeVelu
darthstitch
dooni
michaël
dievid
loloj29
Duke Fleed
legacy
toochose
wadewilson
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:42

dooni a écrit:
non il y a le bras interchangeable je crois .

non seulement le casque en plus dans l'exclu mais en effet on peut avoir le choix de mettre la hache ou pas dans les 2 versions (j'avais pas fait attention à ça Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Eyeonly )
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 0:17

Je pense que side va faire comme le dio Xmen sentinelle 3 Exclu, pour ceux qui ne l'on pas sachez qu'il y a carrement 2 perso de wolverine.(en debardeur ou en costume) C'est carrement un perso complet que l'on peu meme exposer ailleur.
Pour le dio exclu d'apres mon hypothese il y aurait donc deux Hulk: le regular et l'exclu...
scratch
ca serait trop bien...
Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 0:45

faut pas trop rêver quand même Duke lol!

pour les Wolverine il y a tellement de différence que c'est normal, là tu auras le choix de mettre le casque ou alors la petite moumoute aimantée lol!
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 17:18

micky willis a écrit:
faut pas trop rêver quand même Duke lol!

pour les Wolverine il y a tellement de différence que c'est normal, là tu auras le choix de mettre le casque ou alors la petite moumoute aimantée lol!

je miserais plus pour ça aussi, pour le bras, je dirais que seul la main est intercheangable au niveau du poignet comme sur le dio thor vs loki., ou la lance contenait une main de thor et une de Loki emboitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Marvel Legends
Marvel Legends
sigmar


Nombre de messages : 345
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 13:11

j'ai bien envie de ma la prendre mais vu que je ne suis pas encore certain je pense que je vais attendre de la trouver sur ebay... je sais 'faudra pas que j'attende trop si je veux pas la payer au double du prix mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 13/06/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:29

Es qu'a ce jour quelqu'un l'a préco?
Si oui a quel prix et ou ?
Merci d'avance les gars Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Bourre
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Marvel Legends
Marvel Legends
sigmar


Nombre de messages : 345
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:46

c'est là, la version exclu est plus dispo...
http://www.sideshowtoy.com/?page_id=4489&sku=9022
Revenir en haut Aller en bas
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
sigmar
Marvel Legends
Marvel Legends
sigmar


Nombre de messages : 345
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 12:52

bon, j'ai préco la version exclu (je préfère la regular mais j'espère que j'aurai un change o' head) sur le site de sideshow mais je suis en liste d'attente...
vous avez déjà été dans ce cas ? en général ça passe ou c'est mort ? (en gros c'est en fonction des désistements ou de leurs stock ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 13:03

sigmar a écrit:
bon, j'ai préco la version exclu (je préfère la regular mais j'espère que j'aurai un change o' head) sur le site de sideshow mais je suis en liste d'attente...
vous avez déjà été dans ce cas ? en général ça passe ou c'est mort ? (en gros c'est en fonction des désistements ou de leurs stock ?)

C'est à peu près ça Suspect mais ça veut pas dire que c'est foutu , j'étais en wait list sur un Iron man exclu et je suis passé en "normal" lol! je serai toi , je commanderai la regular quitte à l'annuler si tu as l'exclu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 17:56

Je lis partout que vous avez tous préco , mais y a t'il des images du dio complet?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 17:57

Galactus a écrit:
Je lis partout que vous avez tous préco , mais y a t'il des images du dio complet?

Ben oui sur leur site lol!
Revenir en haut Aller en bas
deadpool15
Héroclix
Héroclix
deadpool15


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 13/09/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 2:36

La statue sideshow Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama sortira vers le deuxieme trimestre de 2009 et est deja disponible en precommande sur ebay pour ceux que sa interesse Smile :

http://cgi.ebay.fr/MARVEL-Sideshow-Diorama-HULK-vs-SILVER-SURFER_W0QQitemZ250319037219QQcmdZViewItem?hash=item250319037219&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318


Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 90221_10
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 13:36

Ben disons que je m'attendais betement à ce vous nous en fassiez profiter sur le site...C'est un peu le but aussi de ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson


Nombre de messages : 639
Age : 47
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 16/04/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 15:06

Galactus a écrit:
Ben disons que je m'attendais betement à ce vous nous en fassiez profiter sur le site...C'est un peu le but aussi de ce forum lol!

Tu as mal regardé car les photos ont été rajoutées en page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
the liar
Minimates
Minimates
the liar


Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptySam 15 Nov - 14:48

DAVIDOF a écrit:
Sincèrement j' accroche bien a ce dio Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Super , dont je suis fan de ces 2 persos alors une préco en vue lol! .
+1
elle est superbe de détails, j'ai adoré planete hulk
préco j'espere,mais il me faut le financement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
Marvel Legends
Marvel Legends
Green Goblin


Nombre de messages : 303
Age : 47
Localisation : 78 (Yvelines)
Date d'inscription : 08/10/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 21:34

Super bien fait, mais pas trop fan, je préfère une version plus nature des deux persos !!! Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SAVAGE She-Hulk begins
» Hulk Green
» BOUFFON VERT "diorama" (Green Goblin)
» HULK "classic" (green)
» FF diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: SIDESHOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser