MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama

Aller en bas 
+26
sigmar
micky willis
Metalbears
socome28
fabbudokan
sabretooth
le Gardien
Frozone
Ghost Rider
Galactus
Grey
nanjysan
Saturday Knight Surfer
Scarlet-kelo
DAVIDOF
Sad_Blacksad
Chewee-LeVelu
darthstitch
dooni
michaël
dievid
loloj29
Duke Fleed
legacy
toochose
wadewilson
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 11:31

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Hulkvs18

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Hulkvs19

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Hulkvs20
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo


Nombre de messages : 1008
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 11/10/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 11:37

je préfère sans casque Very Happy
très jolie dio, bien fidéle à la scène du comics Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
michaël
Minimates
Minimates



Nombre de messages : 122
Age : 51
Date d'inscription : 12/03/2007

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 11:38

Je n'accroche pas à cette version!! Suspect
C'est dommage pour une fois que l'on avait enfin droit au surfeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDOF
Minimates
Minimates
DAVIDOF


Nombre de messages : 161
Age : 47
Date d'inscription : 08/05/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:55

Sincèrement j' accroche bien a ce dio Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Super , dont je suis fan de ces 2 persos alors une préco en vue lol! .
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:07

DAVIDOF a écrit:
Sincèrement j' accroche bien a ce dio Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Super , dont je suis fan de ces 2 persos alors une préco en vue lol! .

Idem preco direct, trop fan du dio, qui est dynamique, et enfin ma première représentation de Hulk en proder dj
Revenir en haut Aller en bas
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 02/03/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:40

moi aussi je suis bien tenté Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Love a part avec son balai sur la tete mais je trouve ce dio tres classe .Il va couter une fortune je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:48

dooni a écrit:
moi aussi je suis bien tenté Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Love a part avec son balai sur la tete mais je trouve ce dio tres classe .Il va couter une fortune je suppose ?

Un peu moins de 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 02/03/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 19:43

si on le preco , il faut donner un accompte ? est-ce que le sav vers l'europe est bien assuré .Je flippe un peu j'ai jamais commandé aux usa . J'ai une chance sur 2 en plus de me taper la douane .Va falloir que je reflechisse et vite .
Revenir en haut Aller en bas
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:26

Je ne prendrai pas mais il faut avouer que cette pièce parait vraiment réussie comme bien souvent chez Side.

dooni a écrit:
si on le preco , il faut donner un accompte ? est-ce que le sav vers l'europe est bien assuré .Je flippe un peu j'ai jamais commandé aux usa . J'ai une chance sur 2 en plus de me taper la douane .Va falloir que je reflechisse et vite .

Tu ne devrais pas avoir de douane avec side Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:39

dooni a écrit:
si on le preco , il faut donner un accompte ? est-ce que le sav vers l'europe est bien assuré .Je flippe un peu j'ai jamais commandé aux usa . J'ai une chance sur 2 en plus de me taper la douane .Va falloir que je reflechisse et vite .

Si tu veux le préco directement chez Side , il faut d'abord t'inscrire (coordonnées , compte , ect..) ensuite tu le préco dans ton "panier" il n'y a pas d'acompte à verser ils te retire l'argent sur ton compte au moment où ils envoient l'objet (pas de douane l'objet part d'un entrepôt en europe ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson


Nombre de messages : 639
Age : 47
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 16/04/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:58

Pas de douane surprise mais de toute façon avec Sideshow quand tu précommandes, tu as le prix + estimation port.
Mais n'empêche que lorsqu'ils sont prêts à te l'envoyer, c'est à ce moment que tu as le prix total définitif à payer qui comprends le prix initial + port actualisé + TVA.
Et pour moi, TVA = taxes, donc ça revient au même que la douane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 23:28

wadewilson a écrit:
Pas de douane surprise mais de toute façon avec Sideshow quand tu précommandes, tu as le prix + estimation port.
Mais n'empêche que lorsqu'ils sont prêts à te l'envoyer, c'est à ce moment que tu as le prix total définitif à payer qui comprends le prix initial + port actualisé + TVA.
Et pour moi, TVA = taxes, donc ça revient au même que la douane Wink

Sauf que dans le cas d'une commande directe chez Side :
- on n'a pas les 3% de droits de douane
- la TVA est à 17,5% puisque la statue est expédiée depuis un entrepôt britannique.


Concernant ce dio : la version exclu avec Hulk casqué est loin d'être ma préférée. La version Hulk tête nue a ma préférence.
Par contre deux choses me chagrinent :
- la position de la jambe droite de Hulk. Manifestement, l'équipe des sculpteurs ne savait pas quoi en faire. Et franchement, la position adoptée fait tâche dans le paysage. C'est LE raté de ce dio
- la "peau" du Surfer n'a pas l'air lisse. On dirait que les sculpteurs lui ont donné une texture. Et là, je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptySam 25 Oct - 0:36

Je trouve les détails de sculpture vraiment stupéfiant sur cette scène!!
Une grande dynamique et des expressions que Bowen ne parvient que rarement a exprimer . L'anatomie des persos est pour ma part ne souffre pas de défauts. Sans ces tenus ridicules( surtout la version balais a chiotte sur la tête) Je pense que cela aurait-été mon premier dio Sideshow, mais là j'ai envie d'autre chose pour le surfer que ça, malgrès la fidélité au comics No
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:05

Ce dio aurait été parfait sans cette position de la jambe droite de Hulk que je trouve assez disgracieuse. Ca ajoute peut être au dynamisme de la pièce mais je trouve que ça enlève de la puissance au personnage . Je l'aurais préféré bien campé sur ses 2 appuis Crying or Very sad .
Pour le reste c'est vraiment bon, j'adore ce look gladiateur des 2 personnages ( sans le casque pour Hulk ) .
Revenir en haut Aller en bas
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 02/03/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:56

merci a vous pour ces renseignements Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Worship_ la nuit porte conseil . je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptySam 25 Oct - 2:04

Comme nanjy' j'ai problème avec cette jambe droite ... Mais l'impression est peut-être différente sous un autre angle ! Sinon la peinture et la sculptures sont sans défaut très fidèle au dessin dont cette scéne est issue ...
Maintenant , j'ai trouvé ce passage dans planète hulk sans grand interet ... Ca faisait remplissage avec un autre pserso vedette. Donc je ne serais pas preneur ...
De plus je trouve ce choix un peu dommage ... on a déja eu un dio avec hulk ... Un surfeur face a un mephisto ou un thanos ... Ca aurait eu une autre gueule
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptySam 25 Oct - 11:25

sabretooth a écrit:
Un surfeur face a un thanos ... Ca aurait eu une autre gueule

alors là totalement et 1000% d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabbudokan
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:25

Salut à tous.
je debute dans la resine marvel, donc je maitrise pas tout, mais le ce diorama est pour moi excellent
j'espere qu'un jour je pourrai l'admirer en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:56

fabbudokan a écrit:
Salut à tous.
je debute dans la resine marvel, donc je maitrise pas tout, mais le ce diorama est pour moi excellent
j'espere qu'un jour je pourrai l'admirer en vrai

Salut ,
Il suffit juste que tu le préco Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
socome28
Marvel Legends
Marvel Legends
socome28


Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : la montagne corse
Date d'inscription : 21/07/2007

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:21

Ghost Rider a écrit:
fabbudokan a écrit:
Salut à tous.
je debute dans la resine marvel, donc je maitrise pas tout, mais le ce diorama est pour moi excellent
j'espere qu'un jour je pourrai l'admirer en vrai

Salut ,
Il suffit juste que tu le préco Twisted Evil

enfoirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabbudokan
Timide
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:58

j'y pensais ghost rider, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:04

question: la ou les differences entre version exclus et normal?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:08

Metalbears a écrit:
question: la ou les differences entre version exclus et normal?
merci
la balai a chiottes sur la tête de hulk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 14:23

toochose a écrit:
Metalbears a écrit:
question: la ou les differences entre version exclus et normal?
merci
la balai a chiottes sur la tête de hulk lol!

non c'est tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 02/03/2008

Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:27

non il y a le bras interchangeable je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama   Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAVAGE She-Hulk begins
» Hulk Green
» BOUFFON VERT "diorama" (Green Goblin)
» HULK "classic" (green)
» FF diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: SIDESHOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser