| Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama | |
|
+26sigmar micky willis Metalbears socome28 fabbudokan sabretooth le Gardien Frozone Ghost Rider Galactus Grey nanjysan Saturday Knight Surfer Scarlet-kelo DAVIDOF Sad_Blacksad Chewee-LeVelu darthstitch dooni michaël dievid loloj29 Duke Fleed legacy toochose wadewilson 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 11:37 | |
| je préfère sans casque très jolie dio, bien fidéle à la scène du comics | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 11:38 | |
| Je n'accroche pas à cette version!! C'est dommage pour une fois que l'on avait enfin droit au surfeur... | |
|
| |
DAVIDOF Minimates
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 14:55 | |
| Sincèrement j' accroche bien a ce dio , dont je suis fan de ces 2 persos alors une préco en vue . | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 18:40 | |
| moi aussi je suis bien tenté a part avec son balai sur la tete mais je trouve ce dio tres classe .Il va couter une fortune je suppose ? | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 18:48 | |
| - dooni a écrit:
- moi aussi je suis bien tenté a part avec son balai sur la tete mais je trouve ce dio tres classe .Il va couter une fortune je suppose ?
Un peu moins de 300 euros | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 19:43 | |
| si on le preco , il faut donner un accompte ? est-ce que le sav vers l'europe est bien assuré .Je flippe un peu j'ai jamais commandé aux usa . J'ai une chance sur 2 en plus de me taper la douane .Va falloir que je reflechisse et vite . | |
|
| |
Frozone Marvel Legends
Nombre de messages : 242 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 22:26 | |
| Je ne prendrai pas mais il faut avouer que cette pièce parait vraiment réussie comme bien souvent chez Side. - dooni a écrit:
- si on le preco , il faut donner un accompte ? est-ce que le sav vers l'europe est bien assuré .Je flippe un peu j'ai jamais commandé aux usa . J'ai une chance sur 2 en plus de me taper la douane .Va falloir que je reflechisse et vite .
Tu ne devrais pas avoir de douane avec side | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 22:39 | |
| - dooni a écrit:
- si on le preco , il faut donner un accompte ? est-ce que le sav vers l'europe est bien assuré .Je flippe un peu j'ai jamais commandé aux usa . J'ai une chance sur 2 en plus de me taper la douane .Va falloir que je reflechisse et vite .
Si tu veux le préco directement chez Side , il faut d'abord t'inscrire (coordonnées , compte , ect..) ensuite tu le préco dans ton "panier" il n'y a pas d'acompte à verser ils te retire l'argent sur ton compte au moment où ils envoient l'objet (pas de douane l'objet part d'un entrepôt en europe ) | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 22:58 | |
| Pas de douane surprise mais de toute façon avec Sideshow quand tu précommandes, tu as le prix + estimation port. Mais n'empêche que lorsqu'ils sont prêts à te l'envoyer, c'est à ce moment que tu as le prix total définitif à payer qui comprends le prix initial + port actualisé + TVA. Et pour moi, TVA = taxes, donc ça revient au même que la douane | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 23:28 | |
| - wadewilson a écrit:
- Pas de douane surprise mais de toute façon avec Sideshow quand tu précommandes, tu as le prix + estimation port.
Mais n'empêche que lorsqu'ils sont prêts à te l'envoyer, c'est à ce moment que tu as le prix total définitif à payer qui comprends le prix initial + port actualisé + TVA. Et pour moi, TVA = taxes, donc ça revient au même que la douane Sauf que dans le cas d'une commande directe chez Side : - on n'a pas les 3% de droits de douane - la TVA est à 17,5% puisque la statue est expédiée depuis un entrepôt britannique. Concernant ce dio : la version exclu avec Hulk casqué est loin d'être ma préférée. La version Hulk tête nue a ma préférence. Par contre deux choses me chagrinent : - la position de la jambe droite de Hulk. Manifestement, l'équipe des sculpteurs ne savait pas quoi en faire. Et franchement, la position adoptée fait tâche dans le paysage. C'est LE raté de ce dio - la "peau" du Surfer n'a pas l'air lisse. On dirait que les sculpteurs lui ont donné une texture. Et là, je ne comprend pas... | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Sam 25 Oct - 0:36 | |
| Je trouve les détails de sculpture vraiment stupéfiant sur cette scène!! Une grande dynamique et des expressions que Bowen ne parvient que rarement a exprimer . L'anatomie des persos est pour ma part ne souffre pas de défauts. Sans ces tenus ridicules( surtout la version balais a chiotte sur la tête) Je pense que cela aurait-été mon premier dio Sideshow, mais là j'ai envie d'autre chose pour le surfer que ça, malgrès la fidélité au comics | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Sam 25 Oct - 1:05 | |
| Ce dio aurait été parfait sans cette position de la jambe droite de Hulk que je trouve assez disgracieuse. Ca ajoute peut être au dynamisme de la pièce mais je trouve que ça enlève de la puissance au personnage . Je l'aurais préféré bien campé sur ses 2 appuis . Pour le reste c'est vraiment bon, j'adore ce look gladiateur des 2 personnages ( sans le casque pour Hulk ) . | |
|
| |
dooni Statues collector
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Sam 25 Oct - 1:56 | |
| merci a vous pour ces renseignements la nuit porte conseil . je vais voir ça ! | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Sam 25 Oct - 2:04 | |
| Comme nanjy' j'ai problème avec cette jambe droite ... Mais l'impression est peut-être différente sous un autre angle ! Sinon la peinture et la sculptures sont sans défaut très fidèle au dessin dont cette scéne est issue ... Maintenant , j'ai trouvé ce passage dans planète hulk sans grand interet ... Ca faisait remplissage avec un autre pserso vedette. Donc je ne serais pas preneur ... De plus je trouve ce choix un peu dommage ... on a déja eu un dio avec hulk ... Un surfeur face a un mephisto ou un thanos ... Ca aurait eu une autre gueule | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Sam 25 Oct - 11:25 | |
| - sabretooth a écrit:
- Un surfeur face a un thanos ... Ca aurait eu une autre gueule
alors là totalement et 1000% d'accord | |
|
| |
fabbudokan Timide
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Sam 25 Oct - 23:25 | |
| Salut à tous. je debute dans la resine marvel, donc je maitrise pas tout, mais le ce diorama est pour moi excellent j'espere qu'un jour je pourrai l'admirer en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Sam 25 Oct - 23:56 | |
| - fabbudokan a écrit:
- Salut à tous.
je debute dans la resine marvel, donc je maitrise pas tout, mais le ce diorama est pour moi excellent j'espere qu'un jour je pourrai l'admirer en vrai Salut , Il suffit juste que tu le préco | |
|
| |
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
fabbudokan Timide
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Dim 26 Oct - 12:58 | |
| j'y pensais ghost rider, merci de l'info | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Dim 26 Oct - 14:04 | |
| question: la ou les differences entre version exclus et normal? merci | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Dim 26 Oct - 14:08 | |
| - Metalbears a écrit:
- question: la ou les differences entre version exclus et normal?
merci la balai a chiottes sur la tête de hulk | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
dooni Statues collector
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Dim 26 Oct - 22:27 | |
| non il y a le bras interchangeable je crois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama | |
| |
|
| |
| Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama | |
|