| Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama | |
|
+26sigmar micky willis Metalbears socome28 fabbudokan sabretooth le Gardien Frozone Ghost Rider Galactus Grey nanjysan Saturday Knight Surfer Scarlet-kelo DAVIDOF Sad_Blacksad Chewee-LeVelu darthstitch dooni michaël dievid loloj29 Duke Fleed legacy toochose wadewilson 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 8:15 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 8:30 | |
| comment qui sont fringué ? décidément hulk est a la fete chez side mais enfin le surfer | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 8:56 | |
| ces dio sont trés souvent magnifique, mais il faut-être fan d'une bd precise en l'occurence planète hulkpersonnellement, j'ai bien aimé la bd, mais je n'acheterai pas ce dio | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 9:12 | |
| Ce genre de dio tout comme le thor loki va etre surement superbe. Je prend aussi | |
|
| |
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 10:14 | |
| Moi je trouve que ç'est une bonne idée, j'ai bien aimé cet baston dans l'histoire et leur look de gladiateur aussi. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 11:25 | |
| Planete Hulk est vraiment excellent, du pur Hulk bien bourrin. Vraiment du bon comics comme je les aimes Rien à voir avec cette daube de World War Hulk. | |
|
| |
michaël Minimates
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 11:43 | |
| Pas convaincu pour le moment ,j'attends de voir la suite | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 11:55 | |
| j'attends de voir la suite mais je suis bien interréssé tout de meme | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 14:37 | |
| Pas sur d'une exclu comme pour le thor, ce sont des versions particulieres des heros. Et si exclu, il devait y avoir, il y des chances que ce soit sur Hulk, genre avec ou sans casque ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 14:41 | |
| sinon pour revenir à planet hulk, messieurs les éditeurs, je veux ca | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 14:49 | |
| je signe avec toi | |
|
| |
DAVIDOF Minimates
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 14:52 | |
| J' ai hate de voir la suite fini!!!! mais c' est bien parti | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 15:07 | |
| c'est Caiera habitante de la planete ou hulk debarque,Sakaar. Le reste serait spoilé sur les relations entre les 2. Le visuel que j'ai pris est issu d'un What if ? Un petit spoiler qd meme pour montrer ce que Caiera va engendrer. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 16:09 | |
| Merci m'sieur Quelle precision | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 16:22 | |
| un affrontement déjà culte dans l'univers Marvel me languis d'en voir plus | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 16:41 | |
| Cet épisode de la vie du Surfer - être doté du pouvoir cosmique, entravé par un banal disque à deux balles, transformé en gladiateur - étant pour moi une hérésie, je n'ai que peu d'intérêt pour ce dio basé sur l'imagination débordante de scénaristes ayant manifestement confondu pouvoir cosmique et pouvoir comique. | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 18:47 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Cet épisode de la vie du Surfer - être doté du pouvoir cosmique, entravé par un banal disque à deux balles, transformé en gladiateur - étant pour moi une hérésie
Et pourtant ce n'est pas la première fois que les pouvoirs cosmiques du Surfer lui font défaut . Fatalis se les était approprié sans trop de problêmes .... il y a bien longtemps de cela . Pour ce qui est du dio, je l'attend avec curiosité. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 17 Oct - 19:01 | |
| ouais bon pour la première statue du surfer de side je pense qu'il y avait matière a quelque chose de mieux (a mon avis) et je pense que comme le dio thor vs loki je ferait l'impasse | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Sam 18 Oct - 11:03 | |
| - nanjysan a écrit:
- Saturday Knight Surfer a écrit:
- Cet épisode de la vie du Surfer - être doté du pouvoir cosmique, entravé par un banal disque à deux balles, transformé en gladiateur - étant pour moi une hérésie
Et pourtant ce n'est pas la première fois que les pouvoirs cosmiques du Surfer lui font défaut . Fatalis se les était approprié sans trop de problêmes .... il y a bien longtemps de cela . Pour ce qui est du dio, je l'attend avec curiosité. Et pour prendre quelque chose de plus similaire lorsque Ron Lim était encore au commande dans les nova petit format le surfer se retrouva prisonnier sur un vaisseau planète qui lui avait annulé ses pouvoirs... | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama Ven 24 Oct - 11:24 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
- Pas sur d'une exclu comme pour le thor, ce sont des versions particulieres des heros.
Et si exclu, il devait y avoir, il y des chances que ce soit sur Hulk, genre avec ou sans casque ... Je suis medium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama | |
| |
|
| |
| Planet Hulk : Green Scar Vs Silver Savage diorama | |
|