| SAVAGE SWORD OF CONAN bust DYNAMIC FORCES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: SAVAGE SWORD OF CONAN bust DYNAMIC FORCES Ven 26 Sep - 0:42 | |
| Infos Sculpté par : TONY CIPRIANO Sortie: Novembre 2008 Prix de sortie :59$
| |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: SAVAGE SWORD OF CONAN bust DYNAMIC FORCES Ven 26 Sep - 0:44 | |
| Ha ben cuila je l'ai jamais vu il ira très bien avec sonja a cheval sur son sex to.......heu son lézard je voulais dire | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SAVAGE SWORD OF CONAN bust DYNAMIC FORCES Ven 26 Sep - 1:34 | |
| hé frisé t'aurais pas l'info de sa taille par hazard ?? | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: SAVAGE SWORD OF CONAN bust DYNAMIC FORCES Ven 26 Sep - 9:23 | |
| Il est certes, quelque peu sympathique | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: SAVAGE SWORD OF CONAN bust DYNAMIC FORCES Ven 26 Sep - 9:53 | |
| pas mal , Conan a le vent en poupe on dirait ; ça fait plaisir | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: SAVAGE SWORD OF CONAN bust DYNAMIC FORCES Ven 26 Sep - 10:18 | |
| L'annonce des futurs films de lui et sa rousse guerrière n'y sont pas étranger.
Je le trouve très " Buscemesque" dans la pose, mais visage pas assez sombre, il est assez inexpressif | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: SAVAGE SWORD OF CONAN bust DYNAMIC FORCES Ven 26 Sep - 11:05 | |
| - le Gardien a écrit:
- L'annonce des futurs films de lui et sa rousse guerrière n'y sont pas étranger.
Je le trouve très " Buscemesque" dans la pose, mais visage pas assez sombre, il est assez inexpressif Normal le Chara design est Buscema. Pour la taile c'est 11,5" de large avec l'epée soit pres de 30 cm et 7,5" de haut soit pres de 19 cm de haut. | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: SAVAGE SWORD OF CONAN bust DYNAMIC FORCES Ven 26 Sep - 11:11 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
- le Gardien a écrit:
- L'annonce des futurs films de lui et sa rousse guerrière n'y sont pas étranger.
Je le trouve très " Buscemesque" dans la pose, mais visage pas assez sombre, il est assez inexpressif Normal le Chara design est Buscema. Pour la taile c'est 11,5" de large avec l'epée soit pres de 30 cm et 7,5" de haut soit pres de 19 cm de haut. c'est balèze !! merci el manchot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAVAGE SWORD OF CONAN bust DYNAMIC FORCES | |
| |
|
| |
| SAVAGE SWORD OF CONAN bust DYNAMIC FORCES | |
|