| La collec poilue du Wookie - COMICS | |
|
+36ZIK maximal19 DARKSIDE inferno Sad_Blacksad VISION legacy micky willis darthstitch Metalbears Hulkhogansama BBLACKWOLF le Gardien Duncan candy doom strange28 ax-el Submariner Duke Fleed loloj29 Néo the liar toochose arwen dievid dooni Galactus Spider-Manu Evilkiss aurelman PHANTOM hornet159b Ghost Rider gambit06800 Chewee-LeVelu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Dim 14 Sep - 13:29 | |
| Merci a tous ... Pour repondre ...je ne suis pas photographe ... juste passioné comme vous ... C est vrai que j essaie souvent de rechercher la bonne dispo, le bon eclairage ... pas tjs evident ... mais tellement amusant !!! Et question leçon, j ai tout a apprendre de vous ... y' a de tres belles grosses collec de malade ... Un peu comme celle de Duncan ... que j ai vu evoluer sur un autre forum ... la claque a chaque fois !!! Faut que je me degage un creneau , a ce propos, pour venir matter un peu les votres Histoire d en prendre pleins d autres !!! Heu ... le Wookie n est pas maso quand meme | |
|
| |
candy Marvel Legends
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Dim 14 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Dim 14 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Dim 14 Sep - 17:13 | |
| Merci a vous | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Dim 14 Sep - 17:36 | |
| Pour rebondir, dans la série collec bien mise en valeur, il y a ça , je pense que tu a déjà vu http://fana-collec.forumactif.com/vos-collections-f15/collection-n3-jo-yana-maj-10-09-07-t100.htm | |
|
| |
BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Dim 14 Sep - 22:43 | |
| Je connais cette collection , tu la mise aussi sur fana , non ! | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Dim 14 Sep - 23:02 | |
| c'est pas mes pièces préférées, ce doit être pour cela que l'on n'a aucune pièce en commun mais j'adore tes photos qui sont vraiement magnifiques ! et bienvenue sur le forum P. | |
|
| |
| |
| |
Hulkhogansama Minimates
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Mer 24 Sep - 2:05 | |
| C'est super beau, j'adore ce mélange vintage et réaliste | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Mer 24 Sep - 6:41 | |
| Il fait quelle taille ce tableau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Mer 24 Sep - 11:21 | |
| Merci Hulkhogansama - le Gardien a écrit:
- Il fait quelle taille ce tableau ?
C est un 40*50 ... Je peux eventuellement vous faire le Making off du tableau ... a le making off ... ici ça a pris env 3 semaines a ma femme pour le faire ... Actuellement elle termine un portrait pour une amie et apres elle attaque un Surfer, basé sur une illustration de Layton .. Et elle peut en faire a la demande ... la technique a ces limites ...( genre degradés quasi impossible a faire ...) mais si les couleurs sont des aplats d une seule couleur ... pas de pb | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Ven 26 Sep - 18:32 | |
| Bon ben c est mon premier montage ... je debute completement ds cet exercice ... Et vue que je ne connais quasi que dalle a photoshop ... c est pas encore ça ... Merci de votre indulgence ... Fait a partir d une de mes tofs du Rider LSB ... allumé ... J allais pas non plus y mettre un slip sur la tete, façon Toochose ... ... | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Ven 26 Sep - 20:49 | |
| - Chewee-LeVelu a écrit:
Bon ben c est mon premier montage ... je debute completement ds cet exercice ... Et vue que je ne connais quasi que dalle a photoshop ... c est pas encore ça ... Merci de votre indulgence ... Fait a partir d une de mes tofs du Rider LSB ... allumé ... J allais pas non plus y mettre un slip sur la tete, façon Toochose ... ... c'est personnel on va dire | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Ven 26 Sep - 21:11 | |
| je la trouve magnifique cette photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Ven 26 Sep - 21:21 | |
| Merci JC Ha ben merci pour l indulgence sur ce 1er montage ... L' ours ... Je peux essayer une version Ghost Rider avec des pepitos autours pour te faire plaisir ... | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Ven 26 Sep - 21:43 | |
| ouais chacun ses fantasmes | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Ven 26 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Ven 26 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Ven 26 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Sam 27 Sep - 10:43 | |
| ça fait son effet, j'aime bien, une autre façon devoir les proders | |
|
| |
| |
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Sam 27 Sep - 15:32 | |
| tu sais quoi ? j'te donnes mon avis... c'est tellement beau, tellement parfait que c'est trop bien je recapépette.......... on reconnais plus les statues, ça fait images de synthèse, en fait c'est TROP tu es entré dans la 4ème dimension niveau photos...........je mais c'est trop | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Sam 27 Sep - 15:34 | |
| la première est beaucoup mieux, ça fait teaser! sur celle-là le Ghost Rider est en trop je trouve et les yeux "tête de mort" ça le fait moins ou alors il faudrait qu'ils viennent vers nous, sur l'autre on peut avoir l'impression qu'il nous regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Sam 27 Sep - 15:39 | |
| C est un 1er et 2eme essai on va dire ... Je prends bien en compte vos avis ... et vous remercie de votre honneteté c est tjs important d avoir le regard des autres ... je suis tjs fan de la critique constructive ... donc merci .. Au fait, c est a partir de ces 4 elements que j ai fait mon truc ... Flammes, logo ... et de 2 tofs a moi ( 1 du LSB allumé et une de la maquette...le tout ... Sideshow ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS Sam 27 Sep - 17:08 | |
| c'est bien tu apprend vite heureusement que tu a un bon maitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec poilue du Wookie - COMICS | |
| |
|
| |
| La collec poilue du Wookie - COMICS | |
|