| DC: STATUES COMICS.... | |
|
+4Captain Azur MARVELOUS dievid Galactus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: DC: STATUES COMICS.... Lun 1 Déc - 22:59 | |
| Voila je désire faire un peu de pub pour rappeler à certains qu'il existe un site DC , ou quand même il n'est pas si dur d'aller puisqu'il suffit de cliquer sur DC dans la bannière du haut.
http://dcomics.superforum.fr/index.htm
Je reconnais que le site c'est laissé un peu aller à part Krona et Donovator que je remercie , ceux qui ont apporté leur pièce à l'édifice notamment au niveau des bustes et statues , ont bizarrement disparu des écrans radars...Pourtant ils ont le statut de modérateur.
Bref on fera en sorte que les news apparaissent maintenant , mais se serait agréable qu'il y ait une plus grande participation.
Vous pouvez déjà y faire un tour , il y a pas mal de nouveauté , je profiterai de ce post pour de temps à temps dire qu'il y a du nouveau. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Lun 1 Déc - 23:11 | |
| J'oublie à chaque fois... | |
|
| |
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Lun 1 Déc - 23:14 | |
| Je n'étais même pas au courant, je vais aller y faire un tour ! | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Mar 2 Déc - 2:39 | |
| je rappelle aussi que ce site cherche un nouvel admin car je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper, j'ai accepté au début pour la mise en place et le lancement... mais là, franchement, je n'ai absolument plus le temps donc si une âme charitable veux reprendre avec Donovator qui est aussi administrateur... il y a une place à prendre... Faites le moi savoir par MP | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Mar 2 Déc - 12:15 | |
| Pourquoi pas Krona , c'est lui le plus présent là bas. | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Mar 2 Déc - 13:06 | |
| si il est d'accord, pas de problème, bien au contraire, je penses que Fred est l'un des plus à même de gérer le forum DC... | |
|
| |
krona1968 Marvel Legends
Nombre de messages : 380 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Mer 3 Déc - 17:34 | |
| Merci Laurent et Galactus , oui pourquoi pas ? Stéphane est là pour m'aider également ... Je compte sur certains membres que je sais passionnés sur l'univers DC pour venir participer à faire vivre ce deuxième forum petit frére de celui-ci . IL s'agit toujours de super-héros alors n'hésitez pas à passer faire un petit tour . Merci à tous et à CMC car sans lui il n'y aurait jamais eu de forum DC | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Lun 15 Déc - 16:00 | |
| Pas mal de nouveautés sur le site , surtout concernant l'univers du chevalier noir ainsi que la gamme des femmes DC | |
|
| |
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Sam 10 Jan - 0:51 | |
| Quelques nouveautés dans les statues et bustes, dont une prochaine black and white tiré du DA des années 90 de Timm, encore une réussite pour cette collection. Ansi que de très belles figurines en plomb dont un batman sur sa moto vraiment réussi. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Dim 11 Jan - 21:28 | |
| Sur la gamme des Women of DC , deux sont sorti actuellement ou pas du tout sorti ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Dim 11 Jan - 22:03 | |
| Wonder woman sort en juin et zatana en aout, tu as toutes ces infos sur le site | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Dim 11 Jan - 23:12 | |
| peut etre mes premières statues DC | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Lun 12 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... Ven 23 Jan - 15:08 | |
| Des nouveautés dans les statues black and white ainsi que dans la collection en plomb, vraiment supérireure à Marvel à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DC: STATUES COMICS.... | |
| |
|
| |
| DC: STATUES COMICS.... | |
|