|
|
| Comics pocket | |
|
+9ax-el Duncan Mr SpOoN comics-world le Gardien FabeBhoot donovator PHANTOM rocketeer 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
rocketeer Héroclix
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : RP SUD Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Comics pocket Sam 10 Nov - 1:20 | |
| SAlut, est-ce quelqu'un a gardé des comics pockets parmi vous ? Ceux de chez Artima, les "Aventures fiction", "Etranges aventures", "Eclipso", .... | |
| | | PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 10 Nov - 1:24 | |
| - rocketeer a écrit:
- SAlut,
est-ce quelqu'un a gardé des comics pockets parmi vous ? Ceux de chez Artima, les "Aventures fiction", "Etranges aventures", "Eclipso", .... moi j'ai gardé et je te conseille d'en faire autant car certains numéros sont trés rares mais il faut qu'ils soient dans un état neuf de neuf pour avoir de la valeur, sinon c'est toujours bien pour bouquiner mais ça ne va pas plus loin P. | |
| | | donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 10 Nov - 1:34 | |
| moi aussi je les ai garder j'en ai une petite centaine dont certain sont nickel. | |
| | | rocketeer Héroclix
Nombre de messages : 78 Age : 68 Localisation : RP SUD Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 10 Nov - 2:07 | |
| Ben moi j'en avais pas mal, dont les séries de Thor, Hulk, Namor, Demon, Etranges aventures, aventures fiction, Eclipso entres autres.....Et j'ai tout revendu à Claude de chez Pulp's il y a des années..qui a tout vendu au salon de BD d'Angoulème maintenant je cherche à retrouver certaines pièces avec des récits marvel... | |
| | | FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 10 Nov - 2:26 | |
| J'en ai eu des poches pleines ( un mec sur Bordeaux voulait vider sa cave ) que j'ai du revendre pour monter ma collec de Bd européennes Je le regrette parfois mais l'on ne peut pas tout avoir Je m'en suis gardé quand même 2 ou 3 cartons. | |
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 10 Nov - 2:36 | |
| signe des temps, beaucoup de gens ont fini par se rendre compte : -que le tirage était parfois trés limité sur certain titres ou certains numéros -que la distribution était assez mal assurée sur le territoire ce qui fait que certain titres ont durés peu de temps et sont devenus dur à trouver aujourd'hui -que l'état de conservation est dans 90%des cas lamentable car pendant longtemps ils ont été méprisés et forcément maintenant les titres à l'état neuf attire la convoitise -que le contenu souvent inégal était cependant parfois remarquable car on y retrouve les grands dessinateur de marvel : buscema, kirby, Ditko etc... -que c'était des petits format (comme les premiers strange) et qu'il y a comme une espéce de magie autour des BD de ce genre bref si on additionne tout cela on comprend mieux que certains titres commencent à être de plus en plus demandés : le fils de satan, éclipso, dracula etc... à un jeune collectionneur qui débute et qui ne peut se payer du vieux strange ou autre je conseille ces revues qui en plus contiennent souvent des histoires qui depuis n'ont jamais été traduites ailleurs P. | |
| | | rocketeer Héroclix
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 10 Nov - 2:47 | |
| Tu as tout dit. Je me rappelles la naissance du Dr Strange, de Iron Man, Captain America, Thor....Des histoires courtes de Ditko. Nostalgie quand tu tient.... Que j'ai été bête, et encore c'est un mot faible. Mais bon, si il y a des forumeurs qui sont décidés à faire de la place, je prends le 1er ticket d'attente. | |
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 10 Nov - 2:59 | |
| - rocketeer a écrit:
- Tu as tout dit. Je me rappelles la naissance du Dr Strange, de Iron Man, Captain America, Thor....Des histoires courtes de Ditko.
Nostalgie quand tu tient.... Que j'ai été bête, et encore c'est un mot faible. Mais bon, si il y a des forumeurs qui sont décidés à faire de la place, je prends le 1er ticket d'attente. connais-tu ce livre ? un bel effort de classement à été fait là-dedans et cela t'aidera à y voir clair pour tes recherches ensuite que la force soit avec toi P. | |
| | | le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 10 Nov - 12:02 | |
| Je vous conseil cette librairie sur Paris ou l'on peut retrouver pas mal de petits format http://dreamsbd.fr/ | |
| | | rocketeer Héroclix
| Sujet: Re: Comics pocket Lun 17 Déc - 19:42 | |
| Bonjour à tous. Si je lance une liste de recherche sur certains numéros sur certains titres ; Etranges Aventures, Aventures Fiction, Eclipso et Demon. Ceux qui en possèdent souhaitent-ils s'en séparer ? | |
| Sujet: Re: Comics pocket Lun 17 Déc - 21:56 | |
| - rocketeer a écrit:
- Bonjour à tous.
Si je lance une liste de recherche sur certains numéros sur certains titres ; Etranges Aventures, Aventures Fiction, Eclipso et Demon. Ceux qui en possèdent souhaitent-ils s'en séparer ? aie ! tu arrives trop tard je viens juste de vendre l'intégrale de la collection Conan chez Démon https://marvel.forumactif.org/boutiques-des-membres-f8/boutique-du-phantom-t2712.htmdésolé je n'ai pas d'autres doubles mais si j'en vois passer je te fais signe P. | |
| | | rocketeer Héroclix
| Sujet: Re: Comics pocket Mar 18 Déc - 19:06 | |
| Salut Philippe !! Je te remercie mais je les ai gardés !Heureusement... Ils sont bien rangés et sont en train de dormir... Je vais mettre une liste de certains numéros de comics pocket en recherche. On verra bien. | |
| | | rocketeer Héroclix
| Sujet: Re: Comics pocket Mer 23 Jan - 19:17 | |
| Bonjour à tous !! Long time no see. Permettez-moi de vous souhaitez une excellente année 2008, pleine de goodies..... et de copains, de love, de joie, de rire, de pique-niques, de barbecues bien arrosées, de bons petits plats, de soleil, de farniente, pas trop de boulot et beaucoup de sous... !!! YES !!! Je joins une petite liste de recherche de comics pocket que je viens de mettre à jour. Voici les N°, Au cas où... Etranges Aventures : 22, 23, 24, 25 , 28, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 45, 49, 52, 53, 54, 55, 57, 58, 59, 60, 61, 62 Aventures Fiction : 17, 18, 22, 23, 24, 25, 26, 34, 52, 53, 55, 56, 57 Spectral : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8 Frankenstein : 3, 4 Eclipso : 8, 9, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 23, 24, 25, 26, 29, 31, 32, 34, 36, 38, 39, 40, 42, 43, 44, 45, 46, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 Thor : 7, 8, 15, 16 Spectre :1, 2, 3, 4 L'inattendu : 1, 2, 6, 10, 16, 20, 23 Vengeur : 1, 2, 4, 5, 11, 12, 16 Demon : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 17, 18, 19, 20 J'ayyends vos offres, avec prix raisonnables | |
| Sujet: Re: Comics pocket Mer 23 Jan - 19:25 | |
| bon retour parmi nous P. | |
| | | comics-world Timide
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Comics pocket Mar 12 Fév - 2:25 | |
| Bonjour à tous,
Je vais très certainement vous étonner tous autant que vous êtes.
Mais je dois vous dire que je possède une très grande collection de comics pockets et je cherche justement à vous en faire profiter.
Si cela vous intéresse, contactez-moi et visitez mon blog qui n'attends que vous.
http://comics-world.spaces.live.com
A bientôt... | |
| | | Mr SpOoN Timide
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Comics pocket Mar 12 Fév - 20:04 | |
| moi je cherche des nevrose pour lire le pantome stranger si vous avez ces numeros je suis preneur | |
| Sujet: Re: Comics pocket Mer 13 Fév - 0:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 15 Mar - 1:32 | |
| | |
| | | Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 15 Mar - 1:48 | |
| quel souvenir... c'est livre tu as de la chance de les avoir ils sont tres dur a trouver maintenant... | |
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 15 Mar - 1:54 | |
| - DUNCAN MACLEOD a écrit:
- quel souvenir... c'est livre tu as de la chance de les avoir ils sont tres dur a trouver maintenant...
ça dépend, en parfait état comme les miens c'est effectivement relativement dur à trouver (encore que cela dépend des numéros et des séries) mais en état moyen cela se trouve. Certaines piéces sont cependant très difficiles à trouver comme le mythique Dracula numéro 3 qui hélas manque à ma collection. P. | |
| | | ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 15 Mar - 13:24 | |
| Merci pour toutes tes photos....ha souvenirs, souvenirs.... Ce qui était bien aussi à l'époque c'était le prix vraiment modique de ces revues, car aujourd'hui pour un "petit jeune" ca dois être moins facile d'acheter une revue... | |
| | | rocketeer Héroclix
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 15 Mar - 18:34 | |
| Hello All !! Long time no see !! Ca fait plaisir de voir que tout le monde est encore là. Alors, depuis, pas un d'entre vous n'a dans ses fonds de tiroir un des numéros des comics que je recherche ? Bon d'accord, difficile d'en trouver en bon état, mais je suis patient.... J'ai acheté sur Ebay pendant que j'étais à l'étranger les 4 numéros de Spectre. J'ai hâte de les voir pour une saine relecture .... Un amical bonjour à Philippe, notre Phantom.. | |
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 15 Mar - 22:35 | |
| | |
| | | le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 15 Mar - 23:06 | |
| Wouahh ENORME Philippe ta collection de pockets C'est qui le bad guy japonnais du submariner 14? On dirait Phantom de San ku kai | |
| Sujet: Re: Comics pocket Sam 15 Mar - 23:13 | |
| - le Gardien a écrit:
C'est qui le bad guy japonnais du submariner 14? c'est le seigneur Dragon un bon gros fanatique comme je les aime, il porte en lui les séquelles de la guerre (d'ailleurs il est aveugle) mais il est très rusé comme vont s'en apercevoir feu du soleil et submariner P. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comics pocket | |
| |
| | | | Comics pocket | |
|