| La collec poilue du wookie ... hors Marvel | |
|
+33donovator shokers Scarlet-kelo Evilkiss MANBAT92 devilmanstreet Egaujedi Sad_Blacksad nanjysan legacy captain america Metalbears Minos Duncan BBLACKWOLF arwen DARKSIDE loloj29 darthstitch Ghost Rider le Gardien doom Submariner Duke Fleed Néo toochose dooni strange28 dievid Spider-Manu socome28 gambit06800 Chewee-LeVelu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captain america Statues collector
| |
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 10 Oct - 19:57 | |
| elles sont terrible ces photos | |
|
| |
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 10 Oct - 20:07 | |
| Merci a vous | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 10 Oct - 20:13 | |
| splendide, c'est micky qui va t'allumer un cierge | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 10 Oct - 20:20 | |
| ainsi soit t il Merci mon JMarc | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mer 22 Oct - 0:39 | |
| J avais un cadeau a faire et j'ai decouvert ce petit bijou chez SF Collector ... c est du Noble Collection"Un Anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver, Un anneau pour les amener tous Et dans les ténèbres les lier." Sur cet anneau en argent massif plaqué Or, se lit l'inscription ci-dessus en elfique. L'inscription est répartie sur toute la surface de l'anneau, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Chaque anneau est gravé séparément au laser pour une meilleure précision dans les caractères d'écriture. Il est livré avec une boite en bois collector et une chaine de 45 cm (non argent). Un certificat d'authenticité accompagne cette réplique de l'anneau unique. Disponible en taille unique (taille bijoutier 62). Voila le truc ... C est franchement superbe !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mer 22 Oct - 1:23 | |
| maintenant on va t'appeller pieds-velues ça claque comme proders cet anneau | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mer 22 Oct - 9:16 | |
| J'ai hesité a le prendre je l'avais vu aussi....il est superbe. C'est dans quel film ? | |
|
| |
DARKSIDE Minimates
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mer 22 Oct - 9:36 | |
| C'est Superbe mon Steph Tu prends quand les PF? | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mer 22 Oct - 9:47 | |
| trés joli l'idée du cadeau , et sans indiscretions, y'en à pour combien ça m'interresse | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mer 22 Oct - 12:02 | |
| la netteté de tes tofs sont vraiment à tomber, tu embellirais pas la realité des fois ??? par contre taille 62, c'est un ring-cock en fait non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mer 22 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mer 22 Oct - 14:27 | |
| Encore de belle photo...mon poto splendide cette anneau..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mer 22 Oct - 15:09 | |
| Merci m'sieur JC | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mer 22 Oct - 21:36 | |
| voila qui sort de l'ordinaire, j'aime bien ce genre de petite surprise, par contre une question combient y en a? et est ce numéroté? belle achat ami en fourrure | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mer 22 Oct - 22:29 | |
| Avec tout ces poils la bague glisse toute seule Bien bel objet Belle acquisition, dans le style, j'ai l'anneau avec le petit volcan qui s'illumine à 15€ Mais le mien je doute qu'il soit plaqué-or | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Jeu 23 Oct - 14:05 | |
| - Metalbears a écrit:
- voila qui sort de l'ordinaire, j'aime bien ce genre de petite surprise, par contre une question combient y en a? et est ce numéroté?
belle achat ami en fourrure ce n est pas numéroté ... et combien ... ben je n en sais rien ... Vi Dievid, je l ai aussi ... mais rien a voir ...avec le petit volcan clignotant, et le Noble est plus grand ... et plus beau ... c est argent massif, plaqué Or ... Et ce n est pas pour mes poils ... bon j avais ça dans mon colis ... | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Jeu 23 Oct - 15:20 | |
| les photos sont belles, mais le visage du buste complètement raté | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Jeu 23 Oct - 18:36 | |
| de profil je le trouve réussit | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Jeu 23 Oct - 19:00 | |
| Punaise, je n'étais pas encore venu faire un tour par ici .... quelle erreur . Elle est vraiment géniale ta collection Chewee , et tes photos ne le sont pas moins . C'est vraiment un plaisir pour les yeux que de passer faire un tour ici . Continu de nous abreuver de toutes ces magnifiques photos on ne s'en lasse pas | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Jeu 23 Oct - 22:57 | |
| Mythique cet anneau, cette fresque guerrière me laisse encore rêveur... Bel objet... | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Jeu 23 Oct - 23:01 | |
| pour Indy ,un peu deçu par le visage aussi .. | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 24 Oct - 9:36 | |
| je l'ai aussi achetté, en vrai il fait moins 'harrisson de loin' que sur les tofs, ça reste un bon petit proder | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 24 Oct - 17:55 | |
| Bah, j ai profité qu un pote venait de le recevoir pour le shooter ... Sans etre une reussite totale il est pas mal ... Merci ...a tous .. sinon ... Ce sera pour ce WE ... normalement j ai juste pris le socle ... Mais voici un bref aperçu de la next review ... Tjs en provenance de chez SFcollector ... toujours parfait ... donc bientôt ... Grosse tuerie a venir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Lun 27 Oct - 1:19 | |
|
Dernière édition par Chewee-LeVelu le Lun 27 Oct - 3:57, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel | |
| |
|
| |
| La collec poilue du wookie ... hors Marvel | |
|