| La collec poilue du wookie ... hors Marvel | |
|
+33donovator shokers Scarlet-kelo Evilkiss MANBAT92 devilmanstreet Egaujedi Sad_Blacksad nanjysan legacy captain america Metalbears Minos Duncan BBLACKWOLF arwen DARKSIDE loloj29 darthstitch Ghost Rider le Gardien doom Submariner Duke Fleed Néo toochose dooni strange28 dievid Spider-Manu socome28 gambit06800 Chewee-LeVelu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 11:40 | |
| Bon ben qd faut y aller ... faut y aller ... Je mettrais regulierement a jour en page 1 A vot' bon coeur, M'sieurs Dames ...
Dernière édition par Chewee-LeVelu le Jeu 9 Oct - 3:36, édité 3 fois | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 12:45 | |
| très belle collec il y a du très lourd la !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 13:12 | |
| C'est bon tooch' on n'a reconnu ta collection Magnifique collection LeVelu des pièces superbes avec des photos sublimes. Ton meuble de la 1ère photo tu l'as acheté chez ikea ? | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 13:44 | |
| - Spider-Manu a écrit:
- C'est bon tooch' on a reconnu ta collection
On a tous nos maitres Regarde avant il achetait tout et n'importe quoi et maintenant il se raffine Mais a propos de la collection du poilu je dis ... MOUAHAHAHAHA !!! C'est trop bon Mais un peu de franco-belge la-dedans ne te ferai pas de mal | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 14:00 | |
| je reservais mon 1000 post pour une grande occasion...........s'en est une non seulement les photos sont à tellement elles sont belles ( dis moi grande serpillère que ta un appareil photo de très haut de gamme sinon quand je vois les miennes j'ai pas fini de pleurer ) mais les pieces de la collection sont de premiere qualité elles aussi....... mais alors tes gentle sans socle posées sur un fond orangé, ou la touffe d'herbe qui depasse du socle de ton speeder biker comme l'effet acquarium du rancor.......c'est le TOP !! manque un peu de franco belge, c'est vrai, de super heroes aussi d'ailleurs, mais tout ce qui est à l'écran déchire grave ! pas un petit amateur que voilà, tu arrives dans de gros sabots mon gros me languis de voir évoluer ta collec à toi........ | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 14:02 | |
| - strange28 a écrit:
- dis moi grande serpillère que ta un appareil photo de très haut de gamme sinon quand je vois les miennes j'ai pas fini de pleurer )
Sache jeune padawan que ce n'est pas l'appareil qui fait les photos mais l'oeil avisé de la personne qui se trouve derrière | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 14:03 | |
| me dis surtout pas ça barbare.........sinon je ballance l'apn et en plus je me crève les yeux | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 14:05 | |
| un seul mot : j'avais vu la realisation de ton dio avec le gros jabbat sur un autre forum .excellent | |
|
| |
dievid Supreme collector
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 14:09 | |
| c'est fou ce qu'on peut faire avec 3 statues pourraves et un bon APN | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 14:17 | |
| Voilà une formidable collection ! riche et variée... | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 14:33 | |
| Ben ... tant d eloges me font rougir .... N' ayant pas encore eu le temps de m attarder precisement sur vos collec, je sais d avance que je vais bien baver devant tous vos ... precieux ( Grande expression de mon petit Naintor ... arf pleonasme ) Je compte rattraper cette erreur tres bientot Un grand merci a vous ... sincerement ... Pour repondre: Spider-Manu .. Vi c est bien de l Ikea ( serie Lack ) une 3eme est en route pour le Marvel ... Dievid ... le franco-belge / para BD un jour peut etre ... ma femme reve d avoir une pelisse a la maison... Strange28 ... merci pour la faveur et l honneur de ton 1000 post ... j ai un reflex et vais bientot m offrir un objectif mi portrait/mi macro ... parfait pour nos resines cheries ... . Ravi que tu aimes le meuble ... je l ai fait sur mesure pour reproduire humblement une sorte de palais de Jabba ( honte sur moi ... il stagne depuis des mois ... ... tjs pas terminé ...) J ai a ce propos fait un topic de l evolution de ce truc ( si ça vous branche je mettrais les photos...) Et pi pas besoin d avoir un gros appareil pour les tofs ... y en a pleins faites avec un petit apn standart ... Mais c est vrai que ça aide bcp, vu le nb de parametres possible ... J espere n avoir oublié personne ... donc encore un grand merci a vous | |
|
| |
| |
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 14:59 | |
| Deja dit dans d'autres endroit ...mais je suis obligé de le repeter ta collection est sensationnelle ...Bravo | |
|
| |
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 21:14 | |
| Rien d'autre a rajouter a mes amis. Des collecs, j'en ai vu beaucoup , mais la tienne se démarque vraiment par ta présentation et tes jeux de lumière. Tes photos , ha oui......tu est surement un professionnel ou alors un amateur plus qu'éclairé (haha C'est JM l'éclairagiste ? )elles sont hors du commun | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 22:06 | |
| Pas fan de cette partie de ta collection mais on sait maintenant que tu sais faire de magnifiques photos Et pour répondre à je sais plus qui , tu fais pas des photos comme celles là avec un jetable , l'oeil ne fait pas tout | |
|
| |
dievid Supreme collector
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Sam 13 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Dim 14 Sep - 19:24 | |
| - Duke Fleed a écrit:
- Deja dit dans d'autres endroit ...mais je suis obligé de le repeter ta collection est sensationnelle ...Bravo
+1 une super collection, et je te l'ai déjà dit | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Dim 14 Sep - 23:20 | |
| Merci a vous | |
|
| |
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Lun 15 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
DARKSIDE Minimates
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mer 17 Sep - 20:18 | |
| Toujours aussi superbe ta collect Steph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel | |
| |