| La collec poilue du wookie ... hors Marvel | |
|
+33donovator shokers Scarlet-kelo Evilkiss MANBAT92 devilmanstreet Egaujedi Sad_Blacksad nanjysan legacy captain america Metalbears Minos Duncan BBLACKWOLF arwen DARKSIDE loloj29 darthstitch Ghost Rider le Gardien doom Submariner Duke Fleed Néo toochose dooni strange28 dievid Spider-Manu socome28 gambit06800 Chewee-LeVelu 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Mar 23 Sep - 13:47 | |
| - Minos a écrit:
- Très belle collection !! Et surtout présentée avec goût ! Quant aux photos elles sont superbes, elles donneraient presque envie de tout acheter J'ai vu que tu étais pote avec Benjamin carré, c'est ce que je me disais au vu de l'illus de Vador et de son TIE au dessus de la télé, je me demandais comment tu pouvais avoir imprimé cette image
Merci , Benjamin est effectivement un bon pote et presque voison ... et les illustartions, c est lui qui les imprime ... Celle du Tie est un cadeau de sa part ... Par contre il en vend qques unes ... sur un papier coton, haute qualité ... . au cas ou je te filerais son ctc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 26 Sep - 9:48 | |
| J' ai reçu un nouveau "jouet" ... Un objectif Macro a focale fixe ... Une grosse tuerie en Macro ou en portrait ... Faut juste que j' apprenne a dompter la bete ... Sans aucun agrandissement ... ça peut donner cela ... Avec le doigt de Sauron ... MR ... | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 26 Sep - 11:15 | |
| ben dis donc ne l'utilise jamais sur les full tu risques de faire ressortir que les defauts et petites aspérités de la resine | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 26 Sep - 11:16 | |
| photos magnifiques c'est un beau joujou que tu as reçu | |
|
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 26 Sep - 11:39 | |
| Déjà que tu nous faisais avec tes photos alors la on va | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 26 Sep - 12:58 | |
| Merci ... pas simple a maîtriser, le jouet ... surtout en macro ... a ce propos j ai commandé une bague pour le tripod ( le pied ), car la moindre vibration ... et hop, c est flou .... c est floutu ... Le piqué est superbe en portrait ... ça devrait etre pas mal avec les resines ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 26 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 26 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 26 Sep - 18:21 | |
| Merci m'sieur ... je teste, je teste ... | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 26 Sep - 20:51 | |
| sa marche aussi avec un 4mega pixel sa me fou les ch'tons moi ces photos | |
|
| |
| |
| |
BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 26 Sep - 22:10 | |
| le doigt de Sauron ? un de mes futur achat j'espère ! L'effet lumineux a l'air de vraiment etre comme le film ! Quel est la marque de ton super appareil photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 26 Sep - 22:22 | |
| Canon | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 26 Sep - 23:11 | |
| Vraiment super les tofs....sans parler des pieces. | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Jeu 9 Oct - 3:34 | |
| Merci m'sieur ... Tiens un truc qui devrait te plaire ... Ce matin ... par SF Collector un tapis de souris ... livraison en 48h chrono Particularité ... illustration officielle d' Ornicar / Benjamin Carré ... encore une fois & tjs par SF ... le Polystone diorama Predator ... | |
|
| |
DARKSIDE Minimates
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Jeu 9 Oct - 9:39 | |
| Superbe ton Predator! Bravo Steph | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Jeu 9 Oct - 17:48 | |
| Superbe photos pour le predator que je n'aime pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Jeu 9 Oct - 19:33 | |
| Merci les potos Je prepare une preview sur cette piece, dont le paint job et les details sont tout bonnement magnifiques !!! Un must have pour les fans | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 10 Oct - 18:04 | |
|
Dernière édition par Chewee-LeVelu le Ven 10 Oct - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 10 Oct - 18:24 | |
| Tu les as trouvées ou les photos sur le site de sideshow SUPERBE rien d'autre à ajouter | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 10 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel Ven 10 Oct - 18:43 | |
| Merci a vous 2 Effectivement, l exclue avec la tete decoiffée doit etre hallucinante ... Y en avait encore chez side la semaine derniere ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collec poilue du wookie ... hors Marvel | |
| |
|
| |
| La collec poilue du wookie ... hors Marvel | |
|