Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Conan Hard Hero Ven 12 Déc - 20:15
toochose a écrit:
PHANTOM a écrit:
dievid a écrit:
PHANTOM a écrit:
je l'ai vu tout à l'heure en vitrine d'Album à Paris
A quel prix stp ?
je suis passé à nouveau regarder et cette fois j'ai vu le prix : 340 euros !!!
par crom c'est pas donné !
P.
le double des boutiques en ligne
ben c'est normal ils payent un loyer et des employés...
P.
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Conan Hard Hero Ven 12 Déc - 20:26
PHANTOM a écrit:
toochose a écrit:
PHANTOM a écrit:
dievid a écrit:
PHANTOM a écrit:
A quel prix stp ?
P.
le double des boutiques en ligne
ben c'est normal ils payent un loyer et des employés...
P.
ouais mais la il triple le prix d'achat quand même avec la concurence elles vont leurs rester sur les bras un bon moment
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Conan Hard Hero Ven 12 Déc - 22:01
toochose a écrit:
ouais mais la il triple le prix d'achat quand même avec la concurence elles vont leurs rester sur les bras un bon moment
tripler j'en sais rien je connais pas le prix exact...
pour le reste c'est des grands garçons c'est donc à eux de voir
par contre je trouve que pour black knight ils ne sont pas cher : 130 euros alors que sur le net aux U.S.A il est à 120 euros
P.
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Conan Hard Hero Ven 12 Déc - 23:09
PHANTOM a écrit:
dievid a écrit:
PHANTOM a écrit:
A quel prix stp ?
P.
Escrocs Ils savent que c'est du Conan et que ça se vendra bien Peuvent mourir, à ce tarif c'est sans moi
duchat Timide
Sujet: Re: Conan Hard Hero Lun 15 Déc - 21:52
c vraiment de l arnaque j aime bien cette statue mes quand méme ils ont vraiment pas honte de pratiqué des prix pareil
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Conan Hard Hero Mar 16 Déc - 0:56
Ouep ben moi les achats en magasins se feront rare, a part le black night que je suis curieux de voir cher album,pour le reste sa sera internet et surtout ebay
PHANTOM Supreme collector
Sujet: Re: Conan Hard Hero Mar 16 Déc - 1:00
shokers a écrit:
Ouep ben moi les achats en magasins se feront rare, a part le black night que je suis curieux de voir cher album,
Chez Album bd st germain il est parti...vu le prix auquel il était proposé, rien d'étonnant à cela....par contre conan est toujours là
P.
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Conan Hard Hero Mar 16 Déc - 1:03
shokers a écrit:
Ouep ben moi les achats en magasins se feront rare, a part le black night que je suis curieux de voir cher album,pour le reste sa sera internet et surtout ebay
Tu veux la mort du commerce ma parole
Bon je sais tu préfère ça plutôt que celle de ta CB
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Conan Hard Hero Mar 16 Déc - 1:11
PHANTOM a écrit:
shokers a écrit:
Ouep ben moi les achats en magasins se feront rare, a part le black night que je suis curieux de voir cher album,
Chez Album bd st germain il est parti...vu le prix auquel il était proposé, rien d'étonnant à cela....par contre conan est toujours là
P.
arghhhhhhh bon ben j'irai voir se que vaut se conan,car je l'ai déjà vu mais sans vraiment me pencher dessus,mais j'avoue que le frazetta puisque je suis fan,me plait finalement malgré la pose du cheval
shokers Marvel Legends
Sujet: Re: Conan Hard Hero Mar 16 Déc - 1:14
le Gardien a écrit:
shokers a écrit:
Tu veux la mort du commerce ma parole
Bon je sais tu préfère ça plutôt que celle de ta CB
Euh ouep tant qu'a faire,faut rester gentil avec le banquier sinon c'est la punition
duchat Timide
Sujet: Re: Conan Hard Hero Ven 19 Déc - 18:57
je me la suis offerte a 275 e . j ai vue que certain magazin la vendai a plus de 350 e le magazin pekabul la vend 230e par contre elle ne sera dispo qu au mois de fevrier
shokers Marvel Legends
Sujet: Re: Conan Hard Hero Ven 19 Déc - 19:41
duchat a écrit:
je me la suis offerte a 275 e . j ai vue que certain magazin la vendai a plus de 350 e le magazin pekabul la vend 230e par contre elle ne sera dispo qu au mois de fevrier
Yen n'a que ça arrange février sait-on jamais
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Conan Hard Hero Mer 24 Déc - 13:49
duchat a écrit:
Ouah ça douille. Pour Mars chez SFC à 199,90€
Je sais pas pour vous mais moi j'attends
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Conan Hard Hero Mer 24 Déc - 14:02
dievid a écrit:
duchat a écrit:
la boutique ou les FDP sont offert et ou on peut payer en 3X sans frais ?
dievid Supreme collector
Sujet: Re: Conan Hard Hero Mer 24 Déc - 14:04
toochose a écrit:
dievid a écrit:
duchat a écrit:
Je parle pas d'SF Collector bourricot Je parle à duchat qui l'a payé 275€ et d'Album qui la vend 350€
duchat Timide
Sujet: Re: Conan Hard Hero Mer 24 Déc - 14:50
dievid a écrit:
toochose a écrit:
dievid a écrit:
duchat a écrit:
Je parle pas d'SF Collector bourricot Je parle à duchat qui l'a payé 275€ et d'Album qui la vend 350€
par contre celle a 199,90e il lui manque une jambe le probleme avec les statues c est que d une boutique a une autre les prix sont variable et c est pas toujours evident de saisir la bonne affaire d autant plus que certaine statue devienne vite introuvable ou a des prix excesivement cher ex: capitaine marvel de bowen
Sujet: Re: Conan Hard Hero Mer 24 Déc - 15:00
dievid a écrit:
hi hannnnnnnnnnnnn
tu sait duchat, en venant régulièrement sur le forum tu saura ou acheter tes statues a bon prix, et pour la cap marvel compte entre 160 et 180€ avec un peu de patience
dievid Supreme collector
Sujet: Re: Conan Hard Hero Mer 24 Déc - 15:34
J'ai donc été piquer les photos de pixar sur statueforum puisque personne ne nous en a faites Merci à lui. Il faut surtout pas l'exposer de face sinon on voit ces immondes biceps collés aux pectauraux. Domage aussi qu'ils n'aient fait aucunes nuances... Un applat couleur chair sur tout le corps... Encore une déception 2 petits détails qui font que cette statue aurait pu être une vrai tuerie.
duchat Timide
Sujet: Re: Conan Hard Hero Mer 24 Déc - 16:35
je confirme cette statue est une bombe le travail de seth vandable est admirable pour ma par elle n a aucun defaut faut faire attention au nuance de couleur sa peut etre du gros n importe quoi la statue de capitaine america par exemple . les photo de conan parle de meme les nuance de couleur depende de l eclairage en plus le visage est identique au dessin de big john .bien sur cela reste mon avis