| Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya | |
|
+15Grey PHANTOM krichaorh wadewilson Ghost Rider strange28 Metalbears aurelman toochose doom Entarrid HONDACRX nanjysan sabretooth Sad_Blacksad 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 18:38 | |
| Le dio Thanos est impressionnant , incroyable le nombre de personnages présents sur cette sculpture. | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 20:18 | |
| Mouais ce dio thanos est certes très original mais je trouve ça hyper chargé et les tous ces perso qui ne sont pas tous à la même échelle , ça fait un mélange étrange ... J'ai peur que la peinture ne rende l'ensemble encore plus lourd. pour l'instant je n'aime pas du tout Celui du soldat d'hiver me parait bien plus homogène. | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 20:22 | |
| pour le thanos ce qui me gêne c'est les nombreuses différences d'échelle entre les personnages et avec la scène en elle-même, au total cela donne 3 niveaux : regardez thanos et le surfer puis l'escalier et les sculptures à la base de l'escalier, plutôt bizarre. Dommage car l'idée de répresenter une telle scène est bonne P. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 20:24 | |
| - sabretooth a écrit:
- Mouais ce dio thanos est certes très original mais je trouve ça hyper chargé et les tous ces perso qui ne sont pas tous à la même échelle , ça fait un mélange étrange ...
on a posté quasiment en même temps je suis d'accord avec toi l'ensemble est également très lourd P. | |
|
| |
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 20:28 | |
| Pour ce qui est des différences d'échelle, je trouve que justement ça apporte une petite touche d'originalité à ce dio .... et puis arrétez d'émettre des ondes négatives comme ça à la fin . | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 20:32 | |
| il y a même une quatrième echelle avec la mort ... | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 21:09 | |
| - sabretooth a écrit:
- il y a même une quatrième echelle avec la mort ...
En fait on appelle ça un "ascensceur pour l'échaffaud" | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 22:25 | |
| on t'as dit que c'est du fine art......de la resine ( sans doute un transistor qui merde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 25 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Sam 26 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 19 Sep - 20:36 | |
| Encore d'autres bustes à venir : Daredevil d'après le film : Je le trouve à tomber par terre, le rendu de la combinaison est fantastique... Colossus (prévu pour Mars 2009) : à par le même socle pourri que ses petits copains, il est vraiment top. Et Diablo (prévu pour Mars 2009) : La pose est vraiment très belle, par contre j'aime moins le visage... Et le Punisher (janvier 2009) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 19 Sep - 20:44 | |
| je suis très tenté par cette série, le collossus et diablo sont bien réalisés je trouve le DD du film est assez fidèle en tous cas, pour les socle ben tant pis on les coupera | |
|
| |
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 19 Sep - 20:56 | |
| - toochose a écrit:
- je suis très tenté par cette série, le collossus et diablo sont bien réalisés je trouve le DD du film est assez fidèle en tous cas, pour les socle ben tant pis on les coupera
Apparement les socles sont lumineux, et c'est genre "entrée de cinéma" je pense... (je parle des bustes tirés des films pas des grosses bouses noires) Il y a des bustes tirés de Spiderman 3 en préparation également | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 19 Sep - 21:27 | |
| Oui DD n'a pas la tronche de Ben Affleck donc tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 19 Sep - 21:30 | |
| A part le buste de Colossus qui semble correct, je ne suis vraiment pas amateur de ces bustes Koto, et leur socle y est pour beaucoup | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Ven 19 Sep - 23:03 | |
| M^me le collossus ne trouve pas d'intéret a mes yeux , pas fan de cette gamme . A reconfirmer en visu | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Sam 20 Sep - 0:35 | |
| c'est sur que chez bowen les socles de bustes (sans bras) sont quasiment inexistant alors c'est pas comparable | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Sam 20 Sep - 6:36 | |
| et moi à choisir je préfère un buste avec bras sur un socle pourrit.......à un buste sans bras sur un socle merveilleux | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya Sam 20 Sep - 21:12 | |
| Personnellement, Seul Daredevil tire son épingle du jeu, une grande fidélité au personnage du film...
Et celui qui me fait le plus rire c'est le Punisher, sans misogynie aucune, cherche peut-être à rentrer au conservatoire de danse classique ? Ou est le personnage torturé, buriné par la vie, par la désillusion, l'amertume aux lèvres...Un gros flop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya | |
| |
|
| |
| Marvel Fine Art Bust Par Kotobukiya | |
|