Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Kotobukyia Marvel Comics Ares Fine Art Bust Mer 3 Déc - 12:13 | |
| Du nouveau chez Kotobukyia avec l'arrivée d'Ares fils de Zeus, il est le premier d'une nouvelle serie et dans qq temps sera dévoilé les vengeurs. Le sculpt est de Junnosuke Abe et le buste mesure plus de 11", un sacré morceau. Prévu pour juin 2009 Source Statue Forum | |
|
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Ares Fine Art Bust Mer 3 Déc - 12:24 | |
| encore une belle surprise je me ferais jamais à leurs socles mais la gamme Koto devient de plus en plus intéressante ! | |
|
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Ares Fine Art Bust Mer 3 Déc - 12:25 | |
| L'épée est mal fichue lame trop épaisse et manche trop fin ... La hache parait un poil petite pour perso comme ares ... Dernier reproche le visage est trop lisse pour un tel guerrier. Sinon , ce perso n'ayant pas de représentation résine a ma connaissance , je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir comblé ce vide ! | |
|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Ares Fine Art Bust Mer 3 Déc - 16:15 | |
| La lame est épaisse comme ça dans le comics et la hache est également ainsi après il s'agit d'un proto , ça se voit d'ailleurs au manche pas emboité totalement. Mais je suis totalement fan dèjà , j'attendais ce buste avec impatience , cependant un hic , il ne peut pas aller avec mes bowen et les vengeurs est la seule équipe que je fais chez lui. | |
|
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Ares Fine Art Bust Mer 3 Déc - 17:46 | |
| Koto se lâche, qu'est ce qu'il sortent comme proders ! Ils profitent de leur license, tant mieux ! Je ne connais pas du tout ce personnage, le buste est assez sympa mais je le trouve un peu trop "chargé" et le dessin du crâne sur son torse fait trop enfantin, il ne va pas avec le sérieux que le personnage inspire. | |
|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Ares Fine Art Bust Mer 3 Déc - 18:36 | |
| Ares n'est pas sérieux , c'est un grand enfant qui aime jouer à la guerre. | |
|
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Ares Fine Art Bust Mer 3 Déc - 18:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Ares Fine Art Bust | |
| |
|