| Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust | |
|
+10Furet03 toochose MARVELOUS Galactus nanjysan Ghost Rider sabretooth Néo legacy Sad_Blacksad 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 12:09 | |
|
Dernière édition par Sad_Blacksad le Mer 3 Déc - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 12:11 | |
| moi, j'aime beaucoup , en plus le costume marron que j'affectionne, mais je trouve vraiment dommage de s'arreter à la taille | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 12:15 | |
| J'aime assez l'esprit, dans la même veine que le Wolverine maquette... | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 12:18 | |
| Vu le sujet il est fort possible qu'il arrive un jour chez moi , d'autant que c'est pas mal fait ... j'aime toujours aussi peu le socle et pour un wolvy il lui manque un peu de pilosité au niveau des avant-bras ! La forme des griffes n'est pas extraordinaire Le est pas mal ! | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 12:27 | |
| Moi c'est la position qui ne me plait pas , on dirait qu'il se sent le dessous de bras , et il est train de se dire " bonjour l'odeur" | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 12:32 | |
| - Ghost Rider a écrit:
- Moi c'est la position qui ne me plait pas , on dirait qu'il se sent le dessous de bras , et il est train de se dire " bonjour l'odeur"
On dirait surtout qu'il est en train de tailler la tronche a quelqu'un ... Les gants sont trop court ils ne montent pas assez sur l'avant-bras ! | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 14:10 | |
| Bien vu pour les gants Sab', c'est vrai qu'ils sont un peu courts, détail que je n'avais même pas remarqué au premier coup d'oeil. Sinon pour le reste je suis fan. La pose est vraiment bien choisie, l'expression du visage assez "rageuse" mais sans plus, et la peinture tout comme la sculpture semble vraiment bonnes. Et puis les griffes en métal, ça devrait quand même avoir un autre rendu que de la simple résine peinte. Pour l'instant de tous les bustes koto, ce Serval arrive très largement en tête | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 16:09 | |
| Même avis que nanjysan beaucoup plus inspiré que le buste bowen avec le même costume. Et j'aime bien le socle avec la tete de wolvie sans le masque. | |
|
| |
MARVELOUS Héroclix
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 17:48 | |
| Joli, Koto fait de belle chose ! La pause est très réussie ! | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 20:31 | |
| je me le prendrais surement, quelques détails qui "clochent" mais l'ensemble est sympa, il ira très bien a coté de mon.......................déodorant | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 22:31 | |
| Je pense que c'est de la pure mauvaise foi ou du mauvais esprit je pense que je n'aurai aucun mal à trouver des images de wolverine dans cette postion. | |
|
| |
exar Minimates
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 22:34 | |
| je trouve que ça manque un peu de poils pour wolverine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 23:15 | |
| Le cran de la ceinture est dans le mauvais sens comme chez bowen sur certaines fulls | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 23:27 | |
| - toochose a écrit:
il est peut être gauché Mais non, quand on boucle une ceinture le cran de blocage part dans la direction opposé au bout de la ceinture ... sinon tu perds ton falzard Bon , c'est juste un détail mais ça me fait marrer mais bowen aussi avait fait cette boulette | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Mer 3 Déc - 23:51 | |
| même critique que pour tornade, pourquoi d'aussi beaux bustes aussi grands ??? quel domage, sculpture si propre, attitude si dinamique pour au final une coupe des jambes regrettable !!! ils sont trop radin en résine chez koto | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Jeu 4 Déc - 11:27 | |
| - Galactus a écrit:
- Je pense que c'est de la pure mauvaise foi ou du mauvais esprit je pense que je n'aurai aucun mal à trouver des images de wolverine dans cette postion.
Non c'est de l'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Jeu 4 Déc - 15:07 | |
| - exar a écrit:
- je trouve que ça manque un peu de poils pour wolverine !
Comme souvent , je pense que c'est plutot délicat à rendre un jolie effet. | |
|
| |
WOLFIE Minimates
Nombre de messages : 121 Age : 54 Localisation : evreux mais natif de ch'nord...ch'ti d'Cambrai Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Jeu 4 Déc - 17:23 | |
| exellentissime !! rien à redire je le trouve parfait ... bowen ont intérêt à se bouger.....la concurrence arrive !! | |
|
| |
asura Timide
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust Lun 26 Jan - 20:51 | |
| Sur la plupart des sites, ils annoncent la date de sortie avec un mois d'intervalle. Chez certains c'est Mai, d'autres c'est Juin. C'est exactement la meme chose avec la plupart des bustes et statues. Comment celà se fait-il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust | |
| |
|
| |
| Kotobukyia Marvel Comics Wolverine Fine Art Bust | |
|