Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 0:44
C'est vraiment magnifique tu dois passer un temps fou à trier les photos je crois qu'on est tous impatient d'avoir notre video
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 0:46
Ghost Rider a écrit:
C'est vraiment magnifique tu dois passer un temps fou à trier les photos je crois qu'on est tous impatient d'avoir notre video
heuuuuu non pas moi
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 0:57
Ghost Rider a écrit:
Tiens quand on parle du loup, je viens de mettre des photos sur mon PC, je pense qu'a la fin de l'année 2020 quand j'aurais fait toutes les vidéos je pourrai me vanter d'être le seul à avoir vu toutes les photos des collections de chaques membres une par une
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 1:19
Spider-Manu a écrit:
Ghost Rider a écrit:
Tiens quand on parle du loup, je viens de mettre des photos sur mon PC, je pense qu'a la fin de l'année 2020 quand j'aurais fait toutes les vidéos je pourrai me vanter d'être le seul à avoir vu toutes les photos des collections de chaques membres une par une
tu veux que je te mp mes 1000 photos ?
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 3:02
je viens juste voir ce topic grande idée et très bon travail SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 9:02
encore une video, envore une oeuvre sublime
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 12:36
Collection de Phantom
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 12:51
bravo , très réussi , la musique colle parfaitement a "l'atmosphère" de cette collection ,
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 13:08
oui c'est une collection très disco
merci Spider-Manu
j'aime bien le début plutôt calme avec la franco belge et puis ça accélère grave avec l'arrivée de Dracula
encore une fois c'est du bon boulot je suis impatient de voir les vidéo des copains
P.
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 18:34
Ouah trop cool mec Mégateuf Merci du temps passé. C'est un grand privilège Chapeau
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 18:39
super travail
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 19:07
encore une merveille!!!!!!!
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 19:53
et encore
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 19:54
Collection de Iceman
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 19:54
Spider-Manu a écrit:
et encore
Mais non.........merci a toi!!!!!
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 20:46
Spider-Manu a écrit:
Collection de Iceman
moi j'aurais bien mis comme dans la serie batman des "paf" des "bing" et autre sinon chapeau c'est toujours aussi sympatique ces clips.
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 21:39
Metalbears a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Collection de Iceman
moi j'aurais bien mis comme dans la serie batman des "paf" des "bing" et autre sinon chapeau c'est toujours aussi sympatique ces clips.
Moi aussi, mais je n'ai pas ces transitions là Nouvelle vidéo pour ce soir " Collection de Ghost Rider "
Prochainement " Donovator " et " Grey "
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 21:42
Collection de Ghost Rider
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 21:48
Spider-Manu a écrit:
Metalbears a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Collection de Iceman
Moi aussi, mais je n'ai pas ces transitions là Nouvelle vidéo pour ce soir " Collection de Ghost Rider "
tu pouvais pas faire une page avec une bulle avec "bang" par exemple et l'inséré au diapo?
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 21:52
Metalbears a écrit:
tu pouvais pas faire une page avec une bulle avec "bang" par exemple et l'inséré au diapo?
Oui bien sur c'est possible. Mais bon après c'est encore du travail supplémentaire. Tu peux même l'intégrer en transition mais faut voir quel logiciel il utilise.
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 21:52
on continue dans le sublime!!!! et j adore la musique!!!!!!
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 21:53
ha toi tu as inové sur certaine transition très jolie réussite ce "vidéo ghost"
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 21:54
Metalbears a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Metalbears a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Collection de Iceman
Si, je vais voir ça, bonne idée Metalbears
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 21:55
dievid a écrit:
Metalbears a écrit:
Oui bien sur c'est possible. Mais bon après c'est encore du travail supplémentaire. Tu peux même l'intégrer en transition mais faut voir quel logiciel il utilise.
PINNACLE, tous est possible Dievid
Dernière édition par Spider-Manu le Mer 16 Juil - 21:56, édité 1 fois
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mer 16 Juil - 21:55
dievid a écrit:
Metalbears a écrit:
tu sais david au point ou il en est mais c'est dommage parcequ'avec la musique c'etait le top