Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 20:41
toochose a écrit:
dievid a écrit:
Bon la mienne elle va pas casser 3 pates à un canard hein Elle est pas mise en valeur :
ben une photo de ta vitrine unique avec une chanson de dorothé et basta
et pour la tienne on prendra la bo entiere du grand bleu version longue!!!!
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 20:42
super travail Manu , quel talent !!!
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 20:44
Spider-Manu a écrit:
messieurs, la prochaine Tooch' ensuite la tienne Gambit si tu as une musique préfèré dis le moi, Frozone quand tu veux, Dievid , Donovator , Inferno ,pour le montage vidéo des photos de + près c'est ce qu'il a de mieux De toute façon tous le monde y passeras
je te laisse choisir pour la musique!!! c est ton oeuvre
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 20:45
gambit06800 a écrit:
toochose a écrit:
dievid a écrit:
Bon la mienne elle va pas casser 3 pates à un canard hein Elle est pas mise en valeur :
ben une photo de ta vitrine unique avec une chanson de dorothé et basta
et pour la tienne on prendra la bo entiere du grand bleu version longue!!!!
j'adore éric serra
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 21:04
heureux que cela vous plaise, ( Submariner, Captain Azur, Doom, Aurelman, Dievid chaque collection a sa perle rare, Hulkcollector pourquoi peut-être, il faut, Gambit , Tooch' c'est noté )
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 21:12
Spider-Manu a écrit:
heureux que cela vous plaise, ( Submariner, Captain Azur, Doom, Aurelman, Dievid chaque collection a sa perle rare, Hulkcollector pourquoi peut-être, il faut, Gambit , Tooch' c'est noté )
si il faut choisir je prendrais plutôt "dire straits" ("brothers in arms" par exemple)
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 21:18
une petite preference quand meme pour acdc "highway to hell" ou les stones " paint it black"
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 21:39
Pour moi ce sera division bell des Floyd
Et pis pour Terminaintor un beau morceau de guitare de Joe Satriani genre Surfin' with the Alien https://www.youtube.com/watch?v=MjNAeELQ_Z8 Oh pitaing, Satriani c'est transformé en Riddick
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 21:43
moi je me réserve la musique de Magnum Force (l'inspecteur Harry)
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 22:19
Je suis admiratif Spider-Manu !
Monsieur Spider Manu je vous prie...
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 22:35
Spider-Manu a écrit:
messieurs, la prochaine Tooch' ensuite la tienne Gambit si tu as une musique préfèré dis le moi, Frozone quand tu veux, Dievid , Donovator , Inferno ,pour le montage vidéo des photos de + près c'est ce qu'il a de mieux De toute façon tous le monde y passeras
Moi je te laisse choisir et je suis sur que ton choix sera bon. MERCI
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 22:53
monsieur Néo, Donovator tu as bien raison , alors pour les musiques je dirai, Gambit pour acdc moyen mais pour Paint in black excellent choix, tooch' tu es sur de ton choix, toi qui aime bien eric serra j'aurai bien vu LEON, mais si tu veux dire straits aucun problème, Dievid très bon choix avec Pink Floyd, Phantom j'aime bien les musiques de cette époque style opération dragon et autres, bon choix
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 23:36
ok pour les stones " paint it black"
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 14 Juil - 23:48
Spider-Manu a écrit:
monsieur Néo, Donovator tu as bien raison , alors pour les musiques je dirai, Gambit pour acdc moyen mais pour Paint in black excellent choix, tooch' tu es sur de ton choix, toi qui aime bien eric serra j'aurai bien vu LEON, mais si tu veux dire straits aucun problème, Dievid très bon choix avec Pink Floyd, Phantom j'aime bien les musiques de cette époque style opération dragon et autres, bon choix
bien vu, va pour léon
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 15 Juil - 3:21
alors moi je reserve dès à présent mon fond musical pour dans le futur quand je publierais ma collec'
love boat
love exciting and new come aboard....will expecting you and looove......
Ghost Rider Complétiste collector
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 15 Juil - 3:51
Si on doit tous y passer je prendrai bien "Dream on" d'Aerosmith
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 15 Juil - 11:00
C'est noté
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 15 Juil - 20:05
Collection de Toochose
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 15 Juil - 20:13
Encore superbe, on ne t'arrête plus dis donc. Encore bravo, je me disais en le regardant qu'il serait dommage qu'il n'y ait pas les photos les plus "Toochesques" et je n'ai pas été déçu.
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 15 Juil - 20:19
bravo un bel hommage
il va être sur le cul quand il va voir ça ce soir
P.
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 15 Juil - 20:21
magnifique!!!!!!!!!!!!!
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 15 Juil - 20:25
Vraiment du très beau boulot !
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 15 Juil - 20:27
Pfiouuuu qu'il est fort ce manu bravo pour ces beau petits montages video mais bon faut quand meme avoir une sacre collection car quand on a 3 full et 10 bustes le choix de musique va etre restreints ainsi que pour les transitions mais bon au moins ca fait moins de boulot
dis moi spider cochon c'est avec premiere que tu fais ca ?
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 15 Juil - 20:49
un grand merci a toi pour ce montage tu a du galéré un peu pour choisir les photos, tu t'es imprégné de ma collec pour les clichés important et la "tooch" d'humour finale, c'est un grand hommage que tu nous rends en faisant ces films, tu touche bien ta bille en tous cas, c'est un grand plaisir de découvrir sa collec de cette manière en musique alors encore merci spider-cochon