Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 28 Juil - 12:10
Alors là, chapeau bas
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 28 Juil - 12:15
Submariner a écrit:
Alors là, chapeau bas
Merci, je n'ai pas oublié "Hawaï police d'état" pour bientôt
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 28 Juil - 12:19
Spider-Manu a écrit:
Submariner a écrit:
Encore un super boulot, pour une superbe collection, une fois de plus tu es à la hauteur et largement à la hauteur. Juste pour savoir, il t'a fallut combien de temps pour cette vidéo de 7mn ??
Merci Submariner il m'a fallut environ 6 à 7 heures entre charger les photos sur mon PC, les musiques, les transitions et le plus long placer les photos par rapport à la musique.
6 à 7 heures!!! je ne pensais pas que ça pouvais etre si long qu ça merci a toi de nous consacrer autant de temps et encore bravo pour ton super boulot
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 28 Juil - 12:40
Spider-Manu a écrit:
Submariner a écrit:
Alors là, chapeau bas
Merci, je n'ai pas oublié "Hawaï police d'état" pour bientôt
Tu as le temps, je pars vendredi pour trois semaines direction la Bretagne.
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 28 Juil - 23:34
Collection de Frankythegoon
Collection de Gunslinger
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 0:11
Merci Manu, c'est vraiment un super boulot de mise en valeur !! Je pensais pas que tu mettrais la tof avec le casque...
C'est quoi la musique en fond sur la collec de Gunsliger ?
Dernière édition par frankythegoon le Mar 29 Juil - 0:16, édité 1 fois
Frozone Marvel Legends
Nombre de messages : 242 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 0:13
Ma petite visite du soir arrive au bon moment, juste à temps pour visionner des dernières productions. Encore du très bon travail mais à ce rythme là tout le monde va y passer avant la rentrée. Reposes toi un peu quand même, c'est l'été, vas à la piscine, fais des balades en forêt ....ou bien continues tes vidéos on t'en voudra pas
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 0:16
Encore du super boulot Manu....
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 0:21
frankythegoon a écrit:
Merci Manu, c'est vraiment un super boulot de mise en valeur !! Je pensais pas que tu mettrais la tof avec le casque...
C'est quoi la musique en fond sur la collec de Gunsliger ?
c'est celle qui vaut le détour avec cette mini-full
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 0:24
toochose a écrit:
Je pensais pas que tu mettrais la tof avec le casque...
c'est celle qui vaut le détour avec cette mini-full
En tout cas... merci beaucoup Manu !
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 0:30
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 2:32
J'etais passé a coté de ton boulot, desolé.................vraiment super tousle boulot que tu fais, variment bravo et felicitation
Ghost Rider Complétiste collector
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 7:41
Encore du super boulot mais un peu court (on y prends gout) , eh les gars acheté plus de résines
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 11:13
MERCI BEAUCOUP MESSIEURS ( Olivier, Franky pense à prendre de nouvelles photos car tu as une superbe collection, la musique de Gunslinger est " Requiem for a dream ", Frozone je travaille à la piscine le week-end mais le meilleur dans 2 semaines ( PORTUGAL ) , J-Claude, Tooch', Doom, Entarrid ce n'est pas grave ton tour viendra et Stéphane )
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 13:54
Ghost Rider a écrit:
Encore du super boulot mais un peu court (on y prends gout) , eh les gars acheté plus de résines
Ben puisque tu acceptes si généreusement de jouer les mécènes, j'ai 2 ou 3 folles idées à te soumettre
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 13:55
Spider-Manu a écrit:
Franky pense à prendre de nouvelles photos car tu as une superbe collection
Ca arrivera bientôt
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 14:03
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 14:32
gunslinger Marvel Legends
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 14:41
alala un grand merci à toi super boulot que t'as fait encore une fois
bon pas beaucoup de résines mais bon suis à la recherche d'une voiture
bref super montage
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 15:02
Merci Submariner, Salah et si tout va bien ta vidéo pour ce soir et Gunslinger, heureux qu'elle te plaise
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 16:42
Spider-Manu a écrit:
Merci Submariner, Salah et si tout va bien ta vidéo pour ce soir et Gunslinger, heureux qu'elle te plaise
Je saurai être patient
Ghost Rider Complétiste collector
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 17:15
frankythegoon a écrit:
Ghost Rider a écrit:
Ben puisque tu acceptes si généreusement de jouer les mécènes, j'ai 2 ou 3 folles idées à te soumettre
Dis moi ce que tu recherches et je te mettrai les liens pour que tu les achètes
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 17:17
Ghost Rider a écrit:
frankythegoon a écrit:
Ghost Rider a écrit:
Dis moi ce que tu recherches et je te mettrai les liens pour que tu les achètes
Monsieur est trop bon
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 21:36
Collection de Darthstitch
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 29 Juil - 21:43
toujours merveilleux!!!!! et le choix de la music encore