Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 17:52
Duncan a écrit:
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 17:53
belle brochette de buste et j'adore la misique
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 17:56
toochose a écrit:
belle brochette de buste et j'adore la misique
on dirait pas mais il l'a une belle collection, choix de la musique par Doomy ( The ting tings )
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 18:16
purée t vraiment un genie c terrible
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 18:40
aurelman a écrit:
purée t vraiment un genie c terrible
Ben oui ça sert d'être un génie, surtout la nuit quand tu trouve une idée de génie tu fais des économies d'élèctricité
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 19:39
encore une super video
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 20:32
grizzly a écrit:
encore une super video
Merci Grizzly, j'ai déjà chargé des photos, me manque que la musique, donc si tu as une idée
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 20:36
Spider-Manu a écrit:
grizzly a écrit:
encore une super video
Merci Grizzly, j'ai déjà chargé des photos, me manque que la musique, donc si tu as une idée
spider arrète un peu c'est le week end
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 20:44
Metalbears a écrit:
Spider-Manu a écrit:
grizzly a écrit:
encore une super video
C'est ce que ma femme vient de me dire par contre tu n'a pas une musique spécial pour toi car là je n'ai plus d'idée, je voulais de mettre celle de Iron man " Black Sabbath " mais j'accroche pas trop
inferno Marvel Legends
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 20:47
Un petit "Final countdown" d'Europe ? (je suis plus trop sûr du titre
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 20:49
y me faut reflechir la
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 21:00
inferno a écrit:
Ah Inferno! toi aussi réflèchi pour ta musique, j'attend juste que tu reçoives ta comiquette Iron Man que j'ai loupé, juste un petit dernier pour la route
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 21:03
Spider-Manu a écrit:
Metalbears a écrit:
Spider-Manu a écrit:
grizzly a écrit:
encore une super video
C'est ce que ma femme vient de me dire par contre tu n'a pas une musique spécial pour toi car là je n'ai plus d'idée, je voulais de mettre celle de Iron man " Black Sabbath " mais j'accroche pas trop
mais lui AC/DC comme au début du film
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 21:24
Spider-Manu a écrit:
grizzly a écrit:
encore une super video
euh ! j'avoue que je ne sais pas, je ne pensais meme pas que tu allais me faire ma video maintenant (ma collec est si petite par rapport aux autres ). sinon j'aime bien les pink floyds, eric clapton, les rolling stones,dire straits etc....bon je sent que ca ne va pas t'aider laisse moi reflechir un tout petit peu stp
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 22:38
je viens de découvrir ta vidéo Manu , quelle rapidité , ton second pseudo c'est pas "vif argent"? merci beaucoup , j'adore , la classe
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 19 Juil - 22:50
doom a écrit:
je viens de découvrir ta vidéo Manu , quelle rapidité , ton second pseudo c'est pas "vif argent"? merci beaucoup , j'adore , la classe
Content qu'il te plaise
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 20 Juil - 0:42
il est fort ce spider cochon quand meme
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 20 Juil - 0:43
iceman a écrit:
ben ouais car "il peut marcher au plafond" comme disait homer
arwen Marvel Legends
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 20 Juil - 0:45
Tu fais un super travaille Spider-Manu
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 20 Juil - 1:25
chapeau pour toutes ces videos
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 20 Juil - 11:16
iceman a écrit:
Ah toi tu as vu la dernière photo de la vidéo de Doom une petite dernière pour la route " Vive le vent, vive le vent d'hiver "
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 20 Juil - 11:17
Arwen et Dooni
inferno Marvel Legends
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 20 Juil - 12:09
Spider-Manu a écrit:
inferno a écrit:
Ah Inferno! toi aussi réflèchi pour ta musique, j'attend juste que tu reçoives ta comiquette Iron Man que j'ai loupé, juste un petit dernier pour la route
pas de problème je te ferai plein de belles photos de la comiquette sous tous les angles Pour la musique, j'aime bien Karma police de Radiohead Merci à toi
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 20 Juil - 12:24
Spider-Manu a écrit:
iceman a écrit:
Ah toi tu as vu la dernière photo de la vidéo de Doom une petite dernière pour la route " Vive le vent, vive le vent d'hiver "
hargh toi aussi tu t'y mets ,ma vengeance sera terrible
Frozone Marvel Legends
Nombre de messages : 242 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 20 Juil - 16:51
Quoi !!!??? toujours rien aujourd'hui !!??? Il serait temps de se mettre au boulot !
Eh oui, c'est la rançon du succès spider. Tu es devenu un incontournable ; quand je viens sur le forum, je me fais un petit plaisir en allant voir la collection des autres en vidéo: c'est rapide et pas cher Enfin c'est surtout très bien fait. Continues vieux.