Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 11:12
Le LSB est effectivement inspiré du costume astonishing x-men . Merci pour le visuel vince ! Toi au moins tu as tout pigé
Quand a savoir comment l'exposer sans wolvy ... ça ne sera pas difficile
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 16:50
sabretooth a écrit:
Le LSB est effectivement inspiré du costume astonishing x-men . Merci pour le visuel vince ! Toi au moins tu as tout pigé
ça s'appelle la classe mon pote
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 21:07
Scarlet-kelo a écrit:
sabretooth a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas lire .................. tu arrives toujours a mettre tes chaussures ces derniers temps??
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 21:14
Entarrid a écrit:
Scarlet-kelo a écrit:
sabretooth a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas lire .................. tu arrives toujours a mettre tes chaussures ces derniers temps??
ses chaussures surement, mais ses chaussettes et sa capuche j'en doute
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 22:06
Entarrid a écrit:
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Ven 9 Jan - 23:09
un 360° en 4 photos
Quelques faces...
Quelques gros plans
La plaque avec le nom, autant c'est inutile autant là la plaque est vraiment pourrie, qualité pourrie et peinture pourrie! (et photo pourrie pour la peine )
Avec son pote Wolvi, à noter que les LSB était bien lourds pour le moment mais là Sabretooth est vraiment très léger
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Ven 9 Jan - 23:14
j'adore merci pour les photos
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Ven 9 Jan - 23:17
un pur moment de plaisir avec ces photos!!!!! ça donne vraiment envie d en prendre 1!!!!!!!!
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Ven 9 Jan - 23:24
attention demain d'autres photos avec un pied et fond noir... tu vas craquer Gambit
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Ven 9 Jan - 23:25
Vi, merci pour ces photos Micky . Il a quand même une bonne tête de sadique ce Sabretooth . Dans l'ensemble ça parait quand même pas mal du tout, pour ne pas dire carrément bien . Par contre pour les plis sur le costume je ne sais pas encore si j'aime ou si ça gache ; du moins pour ceux qui sont sur le torse, parceque pour ce qui est de la nuque c'est incroyablement bien fait , on croirait vraiment du cuir plissé .
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 10 Jan - 1:12
micky willis a écrit:
attention demain d'autres photos avec un pied et fond noir... tu vas craquer Gambit
Pas la peine pour moi............de craquer..............j'attends le mien tranquillement Par contre, il a vraiment la"gueule d'amour" de notre Sab a nous
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 10 Jan - 1:24
vraiment superbe les 2 LS
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 10 Jan - 1:31
toochose a écrit:
T'as pris "l'abreuvoir de ton Kong, car je n'en vois qu'une LS de Sabretooth
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 10 Jan - 2:53
Entarrid a écrit:
toochose a écrit:
T'as pris "l'abreuvoir de ton Kong, car je n'en vois qu'une LS de Sabretooth