Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Mar 18 Nov - 1:31
micky willis a écrit:
toochose a écrit:
faut attendre l'avis de pierre on sait jamais
ça lui ressemble comme 2 gouttes d'eau
je suis content d'avoir un mini Pierre chez moi dans pas longtemps
il lui manque plus que les baguettes de batteries entre les crocs je trouve que pour la première fois les cheveux et les poils sont très bien réalisés
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Mar 18 Nov - 1:34
ppfff pierre c'est un vendu a la cause y va encore trop aimé je suis sur qu'il en a pris deux
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Mar 18 Nov - 1:35
Metalbears a écrit:
ppfff pierre c'est un vendu a la cause y va encore trop aimé je suis sur qu'il en a pris deux
tu sait bien que sideshow lui file des boutons
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Mar 18 Nov - 1:37
micky willis a écrit:
toochose a écrit:
ça lui ressemble comme 2 gouttes d'eau
je suis content d'avoir un mini Pierre chez moi dans pas longtemps
Je trouve quand meme le LS plus beau.............ca se voit que tu n'as pas vu Pierre depuis un moment..........ou alors il t'a fait tres forte impression..........car en realitée, c'est pas trop ca........peut etre au niveau de la dentition
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Mar 18 Nov - 1:38
toochose a écrit:
Metalbears a écrit:
tu sait bien que sideshow lui file des boutons
noyer dans les poils on y verra que du feu franchement il est obliger de la prendre celle la sinon c'est pas un vrai fan
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Mar 18 Nov - 1:39
toochose a écrit:
Tu ne l'auras pas tout de suite, car il est en deplacement pour la semaine
Sad_Blacksad Statues collector
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Mar 18 Nov - 12:04
C'est quoi ces dents, personne ne tilte sur ces dents. Impossible pour lui de fermer sa bouche avec des trucs pareils. Je n'avais jamais vu ca dans sa representation papier
Dernière édition par Sad_Blacksad le Mar 18 Nov - 19:26, édité 1 fois
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Mar 18 Nov - 12:34
Sad_Blacksad a écrit:
Ces quoi ces dents, personne ne tilte sur ces dents. Impossible pour lui fermer sa bouche avec des trucs pareils. J'avais jamais vu ca dans sa representation papier
c'est vrai qu'ils ont pas lésiné sur la dentition , mais après tout il s'appelle "Dent de Sabre " pas " Dent d'écureuil "
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Mar 18 Nov - 13:15
Sad_Blacksad a écrit:
Ces quoi ces dents, personne ne tilte sur ces dents. Impossible pour lui fermer sa bouche avec des trucs pareils. J'avais jamais vu ca dans sa representation papier
en fait il a déjà la bouche fermée
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Mar 18 Nov - 16:53
Il a l'air d'être très réussie, mais pas craquer, non pas craquer
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Ven 21 Nov - 2:45
Bon il y en a qui méritent des baffes ici !!! Toi matt' on causera de ça bientot Sinon oui j'aime ce buste (enfin un truc que je trouve de beau chez side ! ) et tiens pour faire plaisir a JM , j'vais en prendre un ( comme ça tu me lacheras un peu avec side ) Sinon pour les ratiches il y a eu tout un tas de versions différentes et on trouve des dessins ou il est ainsi représenté (c'est aussi valable pour wolvy) ... Ca renforce le coté bestial
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Ven 21 Nov - 9:39
et voilà il a craqué
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Ven 21 Nov - 14:58
micky willis a écrit:
et voilà il a craqué
Fallait bien que ça arrive un jour
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Ven 21 Nov - 19:01
sabretooth a écrit:
Bon il y en a qui méritent des baffes ici !!! Toi matt' on causera de ça bientot Sinon oui j'aime ce buste (enfin un truc que je trouve de beau chez side ! ) et tiens pour faire plaisir a JM , j'vais en prendre un ( comme ça tu me lacheras un peu avec side ) Sinon pour les ratiches il y a eu tout un tas de versions différentes et on trouve des dessins ou il est ainsi représenté (c'est aussi valable pour wolvy) ... Ca renforce le coté bestial
aaaaaaaaaaaaaaaaléluyaaaaaaaaaaaaa t'a plus qu'a prendre le wolvie pour mettre en face et le dio entre les 2
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Ven 21 Nov - 22:50
Je le prend car c'est mon avatar (enfin pas toujours) et mon pseudo partout ou je passe ! et qu'il est bien fait ... pour les autres : le dio je ne changerais pas d'avis et je n'aime pas du tout le wolvy costume moderne et démasqué ...bof ...
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Ven 21 Nov - 23:05
sabretooth a écrit:
Je le prend car c'est mon avatar (enfin pas toujours) et mon pseudo partout ou je passe ! et qu'il est bien fait ... pour les autres : le dio je ne changerais pas d'avis et je n'aime pas du tout le wolvy costume moderne et démasqué ...bof ...
le dio en régular est masqué pourtant, c'est vrai que j'aurais préféré moi aussi le costume jaune
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Ven 21 Nov - 23:50
c'est vrai qu'ils ont le même sourire nous matous mités
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 0:16
toochose a écrit:
le dio en régular est masqué pourtant, c'est vrai que j'aurais préféré moi aussi le costume jaune
En fait je parlais du buste quand je parlait d'un wolvy trop moderne et démasqué
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 0:32
sabretooth a écrit:
toochose a écrit:
En fait je parlais du buste quand je parlait d'un wolvy trop moderne et démasqué
ben tu veut quel costume alors ?
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 0:40
le costume classique, pas le astonishing surement
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 0:41
Scarlet-kelo a écrit:
le costume classique, pas le astonishing surement
avec le masque de chat ?
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 0:43
fatigué JM ?
je pense qu'il veut parler de celui là, le classique quoi
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 0:48
Scarlet-kelo a écrit:
fatigué JM ?
je pense qu'il veut parler de celui là, le classique quoi
oui fatigué ben c'est celui du LS avec le masque
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 0:51
il me semble que le costume du LSB est le moderne, celui que l'on a dans les comics actuellement
Sujet: Re: Sabretooth Legendary Scale Bust Sam 22 Nov - 1:04
Scarlet-kelo a écrit:
il me semble que le costume du LSB est le moderne, celui que l'on a dans les comics actuellement
je ne lit pas les récents c'est vrai qu'il est un peu différent du classique mais c'est assez approchant quand même, n'empêche je vois pas comment exposer le LS de sabre sans wolvi en face