| Spider-Man #100 (One More Day) | |
|
+9socome28 doom aurelman Galactus FabeBhoot hoops Furet03 ax-el Grey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Ven 6 Juin - 23:27 | |
| ou il a une dent contre les femmes | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Sam 7 Juin - 14:07 | |
| non il veut alleger les serie il avait promis de s'occuper de mj car elle allourdissait la serie mai bon je voi pa en quoi | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Sam 7 Juin - 19:09 | |
| encore un "relaunch" dans la vie de Peter Parker... j'étais enthousiasmé en lisant le début de One More Day dans le numéro 100 et encore plus en lisant le début du numéro 101 et puis d'un coup, Parker sur son velo avec Tante May qui se la joue mère poule.... putain, ça m'a cassé le moral, j'ai eu l'impression de relire les intégrales 62 à 70 j'espère que se sera juste un passage ou alors, que ça va vraiment bouleverser l'histoire de Spidey (qui, comme tout les super héros, commence à tourner en rond) | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 23 Juin - 20:52 | |
| Je reste moi aussi assez surpris/déçu du résultat. > Une chose est sur, c'est que ça donne envie d'en parler. Je pense que cette saga à du bon : Spidey retrouve son identité secrète.Mais je regrette que MJ sorte de sa vie ... enfin, ce n'est pas forcément définitif Pour ce qui est du Run de JMS, je pense que le passé mystique de la lignée des Spider-Men était une connerie monumentale avec les dards, etc. .... bien que l'absence de lance toile était raccord avec le film, je n'étais pas pour (rien de tel qu'un Peter qui panique car ses cartouches sont vides). Un changement était nécessaire mais pas au détriment de la belle rousse : Quesada trouvait que Peter semblait avoir trop vieilli, au moins il avait vieilli en même temps que nous. > Du coup, je n'ai plus qu'à plaquer ma copine moi ... Entre MJ et Tante May, le choix est vite fait : | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 23 Juin - 21:31 | |
| personnellement je ne suis pas trop choqué par la décision scénaristique de séparer Peter et MJ , la mort de Gwen Stacy ça c'était un choc , ici rien de définitif , juste un mauvais sort de Méphisto , les équipes éditoriales et scénaristiques étant en mouvement constant , a plus ou moins long terme nous verrons le retour de MJ , je suis confiant ! et puis un héros a besoins de bouleversements importants dans son histoire pour continuer a évoluer, rien de bon dans le status quo .d'ailleurs l'histoire d'un héros est faite de hauts et de bas , de périodes fastes et de périodes inintéressantes ,ou se rangera celle-ci l'avenir le dira .la seule chose qui me choque c'est le choix entre tante May et MJ , Peter a beau etre attaché a elle au plus haut point , de là a sacrifier l'amour de sa vie c'est un peu dur a avaler , après tout la tantine a déjà failli casser sa pipe au moins une demi-douzaine de fois bonne nouvelle en revanche le retour de Harry ! | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 23 Juin - 22:09 | |
| ppppffff retour de trente ans en arrière en somme, c'est du grand n'importe quoi la ligne édito sur spidey, deja que révélé sont identité sur civil war c'est limite, mais la moi je dis non, qu'est ce qu'ils ont besoin de nous rebalancer tante may, c'est bon qu'ils passent a autre chose, mais au moin qu'ils laissent MJ... | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 23 Juin - 22:18 | |
| Mode coup de gueule ON -> C'est a pleurer de rire tellement s'en est risible et pitoyable Non vraiment aucuns remords d'avoir arrêté d'acheter des comics C'est trop trop trop trop... Oulala tante May faites la crever merde on en a marre !!!!!!!!!! Encore un nouveau relunch en bois de boulogne. Toujours pareil... Tout le monde ressussite ... bla bla bla... Je passe le relais. Désolé les gars ... S'en est trop... Mode coup de gueule ... toujours sur ON | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Mar 24 Juin - 10:40 | |
| Je partage votre colére Quesada est vraiment un escrot et je pense qu'il prends les lecteurs de comics pour des attardés ou des jeunes débiles, ces épisodes vont certainement entrer au pantheon des plus mauvais comics de tout les temps. La tante May ras le bol, j'avais beaucoup aimé les épisodes ou elle était morte la 1ere fois (avant un retour en arriere pour apprendre qu'en fait c'etait une actrice ) et la au moin le tisseur pouvait explorer de nouveaux horizons, même marié a MJ. Et que dire du retour d' harry Osborn.......ridicule C'est pas Méphisto le responsable, le diable c'est Quesada! Honte a lui et a ses "oeuvres" | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Mar 24 Juin - 12:53 | |
| franchement il aurais mieux fais de se debaraser de la tante may au lieu de mj | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Sam 5 Juil - 11:18 | |
| il va se passer quelques chose entre Jackpot et Spiderman, c'est sûr....... Quesada peut pas se passer d'MJ comme ça... à voir la suite mais je sens un truc comme avec Black Cat, un espèce de "je t'aime, moi non plus" | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Sam 5 Juil - 13:04 | |
| Oui déja que Jackspot est rousse, elle aussi.... Mais bon franchement, c'est navrant. Je vais continuer a lire (c'est une trop vieille habitude) mais c'est la premiere fois que je suis a ce point écoeuré par l'industrie. Peter de retour chez Tata May, avec ses copains de classes, ses sorties en boites et ses flirts, la on voit que la "cible" visé c'est clairement un public d'ado, le genre qui se gave de series a la Buffy et autres Charmed. Pas vraiment mon truc quoi, quel mépris envers les "vieux" lecteurs alors que ce sont pourtant eux la clef de voute de Marvel pour les comics (c'est vrai que les films et les dérivés jeux vidéo leurs rapporte bien plus d'argent, alors bon pourquoi pas essayer d'attirer des jeunes, les vieux aprés tout ils s'en foutent... Voir la facon dont sont "traités" des auteurs mythiques tel que Byrne, évincé de X men hidden years par Quesada, pour des raisons falasieuses et voir aujourd'hui le concept réutilisé de façon lamentable par ce meme Quesada et un certain Roger Cruz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) | |
| |
|
| |
| Spider-Man #100 (One More Day) | |
|