Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Spider-man 1:1 Lun 30 Avr - 17:38
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Spider-man 1:1 Lun 30 Avr - 23:49
Pour avoir cette pièce "exeptionnelle" je peux vous dire que c'est "le" buste de spider-man par excélence, le compagnon idéal pour les soirées d'hiver au coin du feu non plus sérieusement quand vous ramenez ça a la maison vous passez dans une autre catégorie de collection, très volumineux mais impréssionnant tellement il en impose, une pièce indispensable au fan de (marvel?) spidey
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: Spider-man 1:1 Mar 1 Mai - 0:04
C'est bien d'en parler mais faudrait peut etre mettre des photos pour les gens qui connaissent pas ,pour voir le resultat,le rendu de la"bete" etc....
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Spider-man 1:1 Mar 1 Mai - 0:09
Entarrid a écrit:
C'est bien d'en parler mais faudrait peut etre mettre des photos pour les gens qui connaissent pas ,pour voir le resultat,le rendu de la"bete" etc....
J'peux pas chuis pas rasé sur la photo avec mon pote spidey
Sujet: Re: Spider-man 1:1 Mar 1 Mai - 0:13
toochose a écrit:
J'peux pas chuis pas rasé sur la photo avec mon pote spidey
T'as bien d'autres photos en magasin sans qu'on voit ta binette quand meme
Sujet: Re: Spider-man 1:1 Mar 1 Mai - 0:15
Entarrid a écrit:
T'as bien d'autres photos en magasin sans qu'on voit ta binette quand meme
j'aurais du mal a faire une photo plus chouette que celle en haut de page
Sujet: Re: Spider-man 1:1 Mar 1 Mai - 0:55
toochose a écrit:
j'aurais du mal a faire une photo plus chouette que celle en haut de page
Je suis d'accord avec toi....Mais ceux qui connaissent pas,voudront voir des photos non-officiels....bon en resumé, tu arretes de te faire prier et tu nous les mets tes photos persos....par contre sans ta "tronche" sinon tu vas faire peur aux gens...moi j'ai l'habitude mais il m'a fallu du temps quand meme avant
Sujet: Re: Spider-man 1:1 Mar 1 Mai - 0:59
Entarrid a écrit:
Je suis d'accord avec toi....Mais ceux qui connaissent pas,voudront voir des photos non-officiels....bon en resumé, tu arretes de te faire prier et tu nous les mets tes photos persos....par contre sans ta "tronche" sinon tu vas faire peur aux gens...moi j'ai l'habitude mais il m'a fallu du temps quand meme avant