| Spider-Man #100 (One More Day) | |
|
+9socome28 doom aurelman Galactus FabeBhoot hoops Furet03 ax-el Grey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 5 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 5 Mai - 15:02 | |
| Je me suis aussi payé les 3 cover meme si ma préférence va pour la Blanche J'ai, bien entendu, lu le début de la saga ONE MORE DAY et si on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans ces deux épisodes (sur 4 !!), on voit tout de meme que Peter est vraiment pret a tout pour sauver sa tante May. Et les liens qu'il a tissé avec son équipe les Vengeurs lui sert tout de meme, et cela je l'apprécie car on réalise une vraie continuitée dans la série par rapport aux épisodes précédents. Les dessins sont tres bons : j'ai toujours aimé Quesada (et comme c'est le Boss de Marvel Comics je vais pas en dire du mal ) meme si par moment j'ai l'impression que Peter a mis son masque a l'envers . Je suppose que la suite va etre surprenante donc réponse le mois prochain !! plus d'infos avec 2 articles sur mon Blog http://grey-comics.over-blog.com/categorie-10417098.html | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 5 Mai - 18:46 | |
| Et bien moi j'ai achété 2 version sauf celle de Quesada justement Je n'aime pas ce Mr, et ce qu'il fait des personnages en général (le coup des jumeaux de Gwen c'est lui) et la je sens qu'il va faire disparraitre Mary Jane "grâce" à ce cycle "One more day". Ca fait un moment qu'il cherche en effet à se debarrasser d'elle. De plus voir Spiderman réagir face à la mort de sa tante c'est assez grostesque et éculé depuis les années 60. Donc je crains le pire pour la suite moi... Quand aux dessins de Quesada...comment dire....c'est hideux (désolé mais je l'aime pas , ni ses dessins, ni ses méthodes pour faire de l'argent avec des licenses, certains diront que c'est son job, mais pour moi il devrait raisonner ausi en terme de respect des personnages et des lecteurs, hors il n'as cure ni de l'un ni de l'autre ) Par contre précipitez vous sur les Thunderbolts, pour le coup le scénario est prometteur et les dessins parfait | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 5 Mai - 19:07 | |
| Des images de l'intérieur du Portfolio ? | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 5 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
hoops Minimates
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: re Lun 5 Mai - 20:06 | |
| je ne penses pas que vous allez aimer la fin... je n'ai pas lu les épisodes suivants, mais j'ai moins envie depuis que j'ai entendu parler du remaniement des séries et de la suite du traitement du personnage | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 5 Mai - 20:08 | |
| - ax-el a écrit:
- Ce soir j'en fais ok
merci | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 5 Mai - 23:41 | |
| Pour Furet qui voulait des images... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila, perso je trouve que ca casse pas trois pattes à un canard mais bon je suppose qu'a cheval donné je dois pas regarder les dents | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Ven 9 Mai - 16:39 | |
| Pour ceux qui craigne le pire avec cette saga rassurez vous ce sera bien pire que ce que vous pouvez imaginer .Pour moi Spiderman est mort , point final .quand on se fout de la gueule des lecteurs ( que l'on peu dire fan dans mon cas ) tout cela pour attirer de nouveaux lecteurs potentiels je tire ma révérence .Pour ne pas spoiler je ne dirais rien de la fin de cette saga sauf que l'auteur Stranbidule truc muche ( je ne me souviens jamais de son orthographe ) qui n'a pu diriger son récit comme bon lui semblait a refuser que son nom apparaisse , c'est pour dire allez bon courage à tous SPIDEY is DEAD | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Ven 9 Mai - 17:33 | |
| Moi ça fait longtemps que je trouve spiderman uniquement interressant en guest dans les autres séries marvel , je n'ai plus jamais accroché à sa série mensuelle. | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Ven 9 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Ven 9 Mai - 20:11 | |
| - FabeBhoot a écrit:
- Pour ceux qui craigne le pire avec cette saga rassurez vous ce sera bien pire que ce que vous pouvez imaginer .Pour moi Spiderman est mort , point final .quand on se fout de la gueule des lecteurs ( que l'on peu dire fan dans mon cas ) tout cela pour attirer de nouveaux lecteurs potentiels je tire ma révérence .Pour ne pas spoiler je ne dirais rien de la fin de cette saga sauf que l'auteur Stranbidule truc muche ( je ne me souviens jamais de son orthographe ) qui n'a pu diriger son récit comme bon lui semblait a refuser que son nom apparaisse , c'est pour dire allez bon courage à tous
SPIDEY is DEAD Je sais aussi ce qui se passe àla fin et j'ai pas trop apprécié non plus mais ce que tu dis n'est pas completement juste Car apres avoir bien ralé Starczinsky (c'est pourtant facile ) est passé simplement simple co-auteur pour la fin de cette saga Allez voir mes articles Allez SVP Messieurs dames!!! S'il vouuuuus plaiiiiiiiit j'en ferais d'autre chaque mois http://grey-comics.over-blog.com/categorie-10417098.html | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 2 Juin - 19:20 | |
| il a peter un cable quesada il a tout boulverser ( il aimait pas mj mais tout de meme ) avant marvel c'etait la maison des idée mais sous la houlette de quesada c la maison des idées a la con | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 2 Juin - 20:16 | |
| - aurelman a écrit:
- il a peter un cable quesada
avant marvel c'etait la maison des idée mais sous la houlette de quesada c la maison des idées a la con Eh pas de Spoiler (moi je sais mais chut !!!!!!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Lun 2 Juin - 20:37 | |
| il a tenue ca promesse quesada il est vraiment con enfin jsuis pas objectif quand on touche a mj | |
|
| |
ax-el Statues collector
| |
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Mar 3 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Mer 4 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Mer 4 Juin - 13:49 | |
| daccord avec vous c honteux | |
|
| |
hoops Minimates
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: re Mer 4 Juin - 14:32 | |
| ça fait quelques mois que j'ai lu les v.o et depuis, j'ai la hantise de lire la suite sur les preview, ils annoncent la suite comme un run qui a enthousiasmé les lecteurs, franchement je pense qu'ils n'ont gardés que les compliments enfin, à présent, nous allons avoir droit chaque mois à une double dose de Ultimate Spiderman, car à présent qu'il est débarrassé de son passé, on retrouve un p'tit jeune qui n'a encore rien connu de la vie comme l'autre quoi je vais continuer à lire, je collectionne les aventures du tisseur (comme des autres d'ailleur) depuis trop longtemps, pour faire un trou dans ma collec', mais c'est avec beaucoup de craintes et de circonspections que j'attends la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Mer 4 Juin - 14:35 | |
| ouai bof peter qui retourne chez tantine et qui est plus marier a mj autant reprendre les vieux comics st les relire moi je reprendrai quand reviendra mj | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Mer 4 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Jeu 5 Juin - 14:51 | |
| ouai pis si sa se trouve il va nous resortir gwen lol | |
|
| |
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Jeu 5 Juin - 14:57 | |
| je vient de finir spider man 101 et je suis comme vous vraiment c est honteux , parce que la ils on été droit dans le mur ils ont osez.je comprend pourquoi JMS ne voulait pas que sont nom apparaisse dans ces épisode tout son run a été effacer d un coup. un très long run qui pour moi a été très bon et a introduit plein de nouvelle idée, de nouveau personnage,ezequiel ,une complicité avec doc strange, tante may qui decouvre tout ,plus de lance toile, mary jane qui lui casse plus les toute les deux page , une bonne dose de maturité, les rapport avec tony stark , new avengers ,civil war ,sont identité publique. tout ceci vient de disparaitre sous mes yeux j attend la suite pour vraiment me faire un idée mais spider man a vélo ça ma vraiment mis un coup au moral.et le pire dans tout ça c est christian grasse qui est un fan de spider ma qui vous dit :"des chapitres géniaux et très fort émotionellement" | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) Ven 6 Juin - 14:37 | |
| c bizzare quesada passe sur spider man plus de mj mai rapeler vous il y a quelque année sur daredevil avec son pote smith il ont buter karen paige la copine de dd il doit aimer les super heros celibataire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day) | |
| |
|
| |
| Spider-Man #100 (One More Day) | |
|