MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Spider-Man #100 (One More Day)

+9
socome28
doom
aurelman
Galactus
FabeBhoot
hoops
Furet03
ax-el
Grey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

Spider-Man #100 (One More Day) Empty
MessageSujet: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyLun 5 Mai - 15:01

Panini Comics a voulu faire les choses en grand puiqu'ils ont créer le magazine disponible en 3 couvertures différentes (tous au prix de 4€) chacune sous cellophane avec un portfolio

Spider-Man #100 (One More Day) Db6d_1 Spider-Man #100 (One More Day) Fa7a_1 Spider-Man #100 (One More Day) B603_1

Le Portfolio

Spider-Man #100 (One More Day) 8a43_1
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyLun 5 Mai - 15:02

Je me suis aussi payé les 3 cover meme si ma préférence va pour la Blanche study

J'ai, bien entendu, lu le début de la saga ONE MORE DAY et si on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans ces deux épisodes (sur 4 !!), on voit tout de meme que Peter est vraiment pret a tout pour sauver sa tante May. Et les liens qu'il a tissé avec son équipe les Vengeurs lui sert tout de meme, et cela je l'apprécie car on réalise une vraie continuitée dans la série par rapport aux épisodes précédents.

Les dessins sont tres bons : j'ai toujours aimé Quesada (et comme c'est le Boss de Marvel Comics je vais pas en dire du mal ) meme si par moment j'ai l'impression que Peter a mis son masque a l'envers Suspect Laughing .

Je suppose que la suite va etre surprenante donc réponse le mois prochain !! Spider-Man #100 (One More Day) Spidey10

plus d'infos avec 2 articles sur mon Blog
http://grey-comics.over-blog.com/categorie-10417098.html Wink
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyLun 5 Mai - 18:46

Et bien moi j'ai achété 2 version sauf celle de Quesada justement lol!

Je n'aime pas ce Mr, et ce qu'il fait des personnages en général (le coup des jumeaux de Gwen c'est lui) et la je sens qu'il va faire disparraitre Mary Jane "grâce" à ce cycle "One more day". Ca fait un moment qu'il cherche en effet à se debarrasser d'elle.
De plus voir Spiderman réagir face à la mort de sa tante c'est assez grostesque et éculé depuis les années 60.
Donc je crains le pire pour la suite moi...
Quand aux dessins de Quesada...comment dire....c'est hideux affraid affraid (désolé mais je l'aime pas lol! , ni ses dessins, ni ses méthodes pour faire de l'argent avec des licenses, certains diront que c'est son job, mais pour moi il devrait raisonner ausi en terme de respect des personnages et des lecteurs, hors il n'as cure ni de l'un ni de l'autre beeeep )

Par contre précipitez vous sur les Thunderbolts, pour le coup le scénario est prometteur et les dessins parfait study Very Happy
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyLun 5 Mai - 19:07

Des images de l'intérieur du Portfolio ?
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyLun 5 Mai - 19:08

Ce soir j'en fais ok
hoops
Minimates
Minimates
hoops

MessageSujet: re   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyLun 5 Mai - 20:06

je ne penses pas que vous allez aimer la fin...
je n'ai pas lu les épisodes suivants, mais j'ai moins envie depuis que j'ai entendu parler du remaniement des séries et de la suite du traitement du personnage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyLun 5 Mai - 20:08

ax-el a écrit:
Ce soir j'en fais ok

merci Spider-Man #100 (One More Day) Super
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyLun 5 Mai - 23:41

Pour Furet qui voulait des images...

[img]Spider-Man #100 (One More Day) Spider10[/img]

[img]Spider-Man #100 (One More Day) Spider11[/img]

[img]Spider-Man #100 (One More Day) Spider12[/img]

Voila,
perso je trouve que ca casse pas trois pattes à un canard mais bon je suppose qu'a cheval donné je dois pas regarder les dents lol!
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyVen 9 Mai - 16:39

Pour ceux qui craigne le pire avec cette saga rassurez vous ce sera bien pire que ce que vous pouvez imaginer .Pour moi Spiderman est mort , point final Spider-Man #100 (One More Day) Vomit .quand on se fout de la gueule des lecteurs ( que l'on peu dire fan dans mon cas ) tout cela pour attirer de nouveaux lecteurs potentiels je tire ma révérence .Pour ne pas spoiler je ne dirais rien de la fin de cette saga sauf que l'auteur Stranbidule truc muche ( je ne me souviens jamais de son orthographe scratch ) qui n'a pu diriger son récit comme bon lui semblait a refuser que son nom apparaisse , c'est pour dire allez bon courage à tous study

SPIDEY is DEAD
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyVen 9 Mai - 17:33

Moi ça fait longtemps que je trouve spiderman uniquement interressant en guest dans les autres séries marvel , je n'ai plus jamais accroché à sa série mensuelle.
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyVen 9 Mai - 18:08

FabeBhoot a écrit:
Pour ceux qui craigne le pire avec cette saga rassurez vous ce sera bien pire que ce que vous pouvez imaginer .Pour moi Spiderman est mort , point final Spider-Man #100 (One More Day) Vomit .quand on se fout de la gueule des lecteurs ( que l'on peu dire fan dans mon cas ) tout cela pour attirer de nouveaux lecteurs potentiels je tire ma révérence .Pour ne pas spoiler je ne dirais rien de la fin de cette saga sauf que l'auteur Stranbidule truc muche ( je ne me souviens jamais de son orthographe scratch ) qui n'a pu diriger son récit comme bon lui semblait a refuser que son nom apparaisse , c'est pour dire allez bon courage à tous study

SPIDEY is DEAD

Tu parle de Quesada c'est lui le responsable "irresponsable" beeeep
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyVen 9 Mai - 20:11

FabeBhoot a écrit:

SPIDEY is DEAD
Je sais aussi ce qui se passe àla fin et j'ai pas trop apprécié non plus mais ce que tu dis n'est pas completement juste Wink
Car apres avoir bien ralé Starczinsky (c'est pourtant facile Laughing ) est passé simplement simple co-auteur pour la fin de cette saga

Allez voir mes articles Allez SVP Messieurs dames!!! S'il vouuuuus plaiiiiiiiit Laughing

j'en ferais d'autre chaque mois Wink
http://grey-comics.over-blog.com/categorie-10417098.html
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyLun 2 Juin - 19:20

il a peter un cable quesada
il a tout boulverser ( il aimait pas mj mais tout de meme )
avant marvel c'etait la maison des idée mais sous la houlette de quesada c la maison des idées a la con
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyLun 2 Juin - 20:16

aurelman a écrit:
il a peter un cable quesada
avant marvel c'etait la maison des idée mais sous la houlette de quesada c la maison des idées a la con

Eh pas de Spoiler (moi je sais mais chut !!!!!!!! )
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyLun 2 Juin - 20:37

il a tenue ca promesse quesada
il est vraiment con
enfin jsuis pas objectif quand on touche a mj
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyMar 3 Juin - 23:42

Bien d'accord avecvous, décidément ce Mr Quesada n'apporte que du mauvais Spider-Man #100 (One More Day) Colere beeeep
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyMar 3 Juin - 23:55

ax-el a écrit:
Bien d'accord avecvous, décidément ce Mr Quesada n'apporte que du mauvais Spider-Man #100 (One More Day) Colere beeeep

Pourtant il a fait des choses plutot culotés et pas males ( lignes Knight, Ultimates et Max , recrutement d'auteurs de courants underground et de divers horizons Mack , Morrisson, Millar, McKeever pourla lettre M lol! etc...) Mais alors faire ça et balayer toutes ces années de lecture avec une ficelle grosse comme ça c'est indigne d'un scénariste , d'un rédacteur et d'un amoureux de cet univers là . Un mot "FUCK OFF" beeeep
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyMer 4 Juin - 11:22

FabeBhoot a écrit:
ax-el a écrit:

Pourtant il a fait des choses plutot culotés et pas males ( lignes Knight, Ultimates et Max , recrutement d'auteurs de courants underground et de divers horizons Mack , Morrisson, Millar, McKeever pourla lettre M lol! etc...) Mais alors faire ça et balayer toutes ces années de lecture avec une ficelle grosse comme ça c'est indigne d'un scénariste , d'un rédacteur et d'un amoureux de cet univers là . Un mot "FUCK OFF" beeeep

D'accord avec toi (mais franchement Morrisson sur les X men, c'est un story arc honteux,juste juteux financiérement pr les 2 parties)
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyMer 4 Juin - 13:49

daccord avec vous c honteux
hoops
Minimates
Minimates
hoops

MessageSujet: re   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyMer 4 Juin - 14:32

ça fait quelques mois que j'ai lu les v.o et depuis, j'ai la hantise de lire la suite
sur les preview, ils annoncent la suite comme un run qui a enthousiasmé les lecteurs, franchement je pense qu'ils n'ont gardés que les compliments
enfin, à présent, nous allons avoir droit chaque mois à une double dose de Ultimate Spiderman, car à présent qu'il est débarrassé de son passé, on retrouve un p'tit jeune qui n'a encore rien connu de la vie comme l'autre quoi
je vais continuer à lire, je collectionne les aventures du tisseur (comme des autres d'ailleur) depuis trop longtemps, pour faire un trou dans ma collec', mais c'est avec beaucoup de craintes et de circonspections que j'attends la suite
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyMer 4 Juin - 14:35

ouai bof peter qui retourne chez tantine et qui est plus marier a mj autant reprendre les vieux comics st les relire
moi je reprendrai quand reviendra mj
doom
Statues collector
Statues collector
doom

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyMer 4 Juin - 23:55

comme c'est parti le Parker va nous resortir ses lunettes et sa mobylette lol! lol! MJ si tu cherche un appart... Twisted Evil Spider-Man #100 (One More Day) Drooling Spider-Man #100 (One More Day) Drooling
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyJeu 5 Juin - 14:51

ouai pis si sa se trouve il va nous resortir gwen lol
socome28
Marvel Legends
Marvel Legends
socome28

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyJeu 5 Juin - 14:57

je vient de finir spider man 101 et je suis comme vous vraiment c est honteux , parce que la ils on été droit dans le mur ils ont osez.je comprend pourquoi JMS ne voulait pas que sont nom apparaisse dans ces épisode tout son run a été effacer d un coup.
un très long run qui pour moi a été très bon et a introduit plein de nouvelle idée, de nouveau personnage,ezequiel ,une complicité avec doc strange, tante may qui decouvre tout ,plus de lance toile, mary jane qui lui casse plus les beeeep toute les deux page , une bonne dose de maturité, les rapport avec tony stark , new avengers ,civil war ,sont identité publique.
tout ceci vient de disparaitre sous mes yeux Sad
j attend la suite pour vraiment me faire un idée mais spider man a vélo ça ma vraiment mis un coup au moral.et le pire dans tout ça c est christian grasse qui est un fan de spider ma qui vous dit :"des chapitres géniaux et très fort émotionellement" Spider-Man #100 (One More Day) 532572
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) EmptyVen 6 Juin - 14:37

c bizzare quesada passe sur spider man plus de mj
mai rapeler vous il y a quelque année sur daredevil
avec son pote smith il ont buter karen paige la copine de dd
il doit aimer les super heros celibataire lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spider-Man #100 (One More Day)   Spider-Man #100 (One More Day) Empty

Spider-Man #100 (One More Day)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant