| Réédition du premier comic Kiss !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perplex66 Héroclix
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Réédition du premier comic Kiss !!! Mer 9 Avr - 15:00 | |
| Voici l'info brute : En juin, pile à l'heure du retour du groupe en France pour un concert à Bercy (ça n'était pas arrivé depuis 9 ans!) Wetta publiera "KISS 1977", édition française du premier comic book KISS de l'Histoire. Format DELUXE pour cet album événement qui était jusqu'à présent demeuré INEDIT en V.F. Une édition "variant cover" limitée à 100 exemplaires sera proposée aux collectionneurs, ainsi qu'une édition spéciale "HARD ROCK MAGAZINE", également limitée à 100 pièces. Ce book cultissime (les membres du groupe avaient versé leur sang dans l'encre rouge qui a servi à l'imprimer) est l'oeuvre de Steve Gerber, John Buscema, Sal Buscema et Alan Weiss. Il met en scène Gene, Paul, Peter et Ace, en proie aux attaques de Fatalis, le "méchant" des 4 Fantastiques! Avec des apparitions des célèbres super-héros Spider-Man, Thor, Captain America. Pour rappel, c'est Wetta qui a édité les derniers comics sur KISS (Kiss 4K) et qui publiera égalment les BD de Psychocircus. Alléchant, non ????? | |
|
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Réédition du premier comic Kiss !!! Mer 9 Avr - 15:22 | |
| eh ben, je vois que je serais pas tout seul du forum à aller à Bercy _________ dancing under moonlight | |
|
| |
hoops Minimates
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: re Mer 9 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
perplex66 Héroclix
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Réédition du premier comic Kiss !!! Ven 11 Avr - 15:28 | |
| Aucune idée sur le prix pour l'instant... C'est surtout de voir Kiss dans l'univers Marvel qui me plait bien... Sinon je suis pas un grand fan du groupe (pas assez "méchant" pour moi !!!) | |
|
| |
hoops Minimates
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: re Ven 11 Avr - 19:28 | |
| J'avis cru remarquer a ton avatar que tu avais une preference pour de la musique plus péchue J'ai un peu decrocher m^me si je serais a bercy le 2 juillet, et là, c'est Muse qui berce mes messages | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Réédition du premier comic Kiss !!! Sam 12 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| |
| |
ax-el Statues collector
| |
| |
konshudude Marvel Legends
Nombre de messages : 386 Age : 54 Localisation : quart de lune Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Réédition du premier comic Kiss !!! Dim 13 Avr - 21:43 | |
| - ax-el a écrit:
- Ghost Rider a écrit:
- konshudude a écrit:
- eh ben, je vois que je serais pas tout seul du forum à aller à Bercy
_________
dancing under moonlight Ah oui au fait c'est quand Bonne question oui et y a t'il encore des places? C'est le 17 juin à Paris Bercy et je pense qu'il y a encore des places, si vous êtes en galère envoyez moi un MP, je devrais pouvoir vous arranger ça (c'est ma partie ) _______ dancing under moonlight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réédition du premier comic Kiss !!! | |
| |
|
| |
| Réédition du premier comic Kiss !!! | |
|