MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La-Matrice
Timide
Timide
La-Matrice


Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^ Empty
MessageSujet: Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^   Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^ EmptyVen 25 Jan - 0:50

Avis à tous les fans de comics !

S'il y a bien quelques comics à conseiller aux autres, j'en retiens 2, sortis récemment.

Le premier, c'est plus un magazine sur les comics, je devrais dire LE magazine, je veux bien sûr parler de Comic Box. Pour les passionnés que nous sommes, ne pas connaître Comic Box, la référence du comics VF et US, c'est comme si Ribéry demandait à quoi sert un ballon de foot :p

Trève de plaisanterie.
Comic Box, j'ai commencé à le lire à partir du No 48. Dans le numéro 49 y avait déjà une excellente BD, qui mettait en scène la rencontre tonitruante entre Galactus, le dévoreur de planètes, et Stan Lee, son créateur !

Le numéro 50, donc, c'est un tournant. C'est un numéro anniversaire qui se décline en deux variant covers : Une avec les filles de DC, et l'autre avec les filles de Marvel.

A l'intérieur, on a :

Plusieurs entretiens avec des grands noms de DC, un portrait d'un Starman en costume étoilé, une petite enquête sur le prix des comics, une réflexion sur les comics et la drogue, et surtout... une méga BD des 4 Fantastiques de 50 pages !!!
Au menu, la fin du monde prononcée par le tribunal intergalactique, à laquelle font face les FF, (leur dernière aventure).
Des invités de marque venus en découdre sur le papier, avec Fatalis, Namor, Spidey, Le Surfeur, Galactus, Thor, Wolvierine, Daredevil... Une tuerie !
Il semble qu'à l'heure où je poste, il soit encore en kiosque, ou alors, dans les comics shops que vous connaissez. Achetez-le ! C'est collector !

L'autre petite bombe du mois de ce début d'année, c'est l'excellent Marvel Icons HS N°12. Une aventure complète en 6 chapîtres du Punisher, brutal et énigmatique. Il est opposé au Maître de la Haine, (Ceux qui ont une grosse connaissance en comics anciens se rappelleront de la couverture où on y voyait le Maître de la Haine pointer un rayon H sur les FF, une aventure publiée il y a bien 46 ans, maintenant).
Donc, dans ce Marvel Icons, le Maître de la Haine revêt le costume de Captain America, sauf qu'il a remplacé les couleurs originales par un vrai costume de nazi, avec aigle allemand et croix gammées.
Vous le verrez, l'histoire est musclée, virile, mais surtout, très crédible. Le Maître de la Haine est fidèle à son idéologie nazie, Le Punisher brille dans toute son ambiguité, un justicier sans pitié se laissant aller à la haine du Maître, le tout dans un final à couper le souffle.
Dessins d'excellente facture, là encore, des tas de trucs qui crédibilisent à mort l'histoire qui est racontée, probablement quelques photomontages au vu de certaines cases, mais à peine perceptible, et tellement bien mises en valeur par les dessins que ça rend l'ensemble super beau. Bref, j'ai craqué...^^
A réserver à un public averti, Punisher, c'est tout, sauf de la rigolade... En plus, évoquer les nazis avec autant de réalisme, c'est prendre de gros risques vis-à-vis des lecteurs. Dans un autre contexte, les développeurs de Medal Of Honor ont dû supprimer tout symbole rappelant trop le régime nazi, même si d'après l'uniforme, on sait très bien de qui on parle...^^

Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tout ça, et il va falloir qu'ils arrêtent de sortir des bombes comme ça, sinon, mon compte en banque va virer au rouge...^^

En tout cas, ce sont des "Must Have" du moment, selon moi...

Bonne lecture ! Smile

Et puis allez, pour vous aiguiller un peu, quelques liens :

http://www.bandedessinee.info/Comic-Box-50.html

Les deux couv' de Comic Box.

http://www.sceneario.com/bd_8968_marvel_icons_hors_serie_tome_12.html

Le dernier HS de Marvel Icons, Désert de Sang.

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Hatemonger1.jpg

Back To The Roots...^^
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^   Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^ EmptyVen 25 Jan - 17:00

EXCELLENT CHOIX MR!!! study
Ha Comic box, j'ai tout moi sauf le numero 0 , ca ne nous rajeunis pas ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
La-Matrice
Timide
Timide
La-Matrice


Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^   Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^ EmptyVen 25 Jan - 20:17

Lol, c'est clair ! En tout cas, accroche-toi pour le numéro 0, non seulement il est collector, mais en plus, introuvable...

A moins de faire une brocante, ou les puces d'un bled paumé, et avoir un coup de bol...^^
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^   Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^ EmptyMar 19 Fév - 12:42

La-Matrice a écrit:
Lol, c'est clair ! En tout cas, accroche-toi pour le numéro 0, non seulement il est collector, mais en plus, introuvable...

A moins de faire une brocante, ou les puces d'un bled paumé, et avoir un coup de bol...^^
Ah alors j'ai fait une grosse grosse bourbe en jetant tous mes 1er N° croyant que je pourrais jamais rien en faire beeeep
Et c'est pas une blague No
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly


Nombre de messages : 724
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2008

Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^   Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^ EmptyMar 19 Fév - 22:28

Ah alors j'ai fait une grosse grosse bourbe en jetant tous mes 1er N° croyant que je pourrais jamais rien en faire beeeep
Et c'est pas une blague No[/quote]

te plaint pas moi j'ai filé tout mes anciens strange,special strange a mon petit voisin il y a vingt ans et depuis je rame pour les
recuperer beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^   Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comic Box #50 et Marvel Icons HS #12...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legendary Comic Book Heroes par Marvel Toys (Toybiz)
» MARVEL ICONS H.S.
» MARVEL ICONS
» MARVEL ICONS HS 7
» MARVEL ICONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser