| Apocalypse Legendary Scale Bust | |
|
+26nanjysan krichaorh Metalbears StormyWeather Midnighter Sad_Blacksad Saturday Knight Surfer ob1 toochose gunslinger Scarlet-kelo exar dooni le Gardien skalossus Furet03 PHANTOM micky willis doom Moonknight legacy FabeBhoot sabretooth Entarrid Ghost Rider wadewilson 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 28 Mar - 21:11 | |
| c'est une blague non? un pari qu'ils ont fait entre eux ? parce que ...bon... comment dire c'est ......juste bizarre | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 28 Mar - 21:20 | |
| - Furet03 a écrit:
- Si on enlève le nez et qu'on le repeint en vert, avec ces yeux et cette bouche on dirait une grenouille
RANCHO ou PANCHO ? sans rire j'ai l'impression qu'il on confondu avec MOJO c'est pas possible après le grain de peau est aussi réussi que celui de DD, mais pourquoi des yeux de "KILLER TOONS" | |
|
| |
ob1 Héroclix
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 28 Mar - 23:40 | |
| perso, je suis super content qu'ils l'aient foiré, pour le moment, je prends les bustes de cette série 1 fois sur 2 (voire 1 fois sur 3) ça me permet d'économiser pour les dioramas | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| |
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Mer 2 Avr - 13:38 | |
| [mode : faut pas insulter le sculpteur ] Je suis admiratif devant le travail de sculpture. Le sculpteur est indéniablement doué pour les réalisations admirablement disgracieuse. Je suis ébahi devant tant de laideur. Le rendu est spectaculairement moche. [/mode : faut pas insulter le sculpteur ] | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Mer 2 Avr - 13:46 | |
| Je pense qu'il faut le voir dans son ensemble. Difficile de juger avec cette expression sur une decoupe de ce genre et avec un montage tres criard qui ne met pas du tout en valeur la mise en couleur du buste. | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 10:06 | |
| Bon ben pas gaté le gars , en plus d'une tronche à coucher dehors , la découpe du buste est vraiment bizarre son cou semble bien long , perso je le trouve vraiment loupé | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 10:16 | |
| Moi ce que je comprends pas c'est comment cette gamme de produit peut avoir du succès c'est nul , les découpes des bustes ça veut rien dire , les petites plaques qui vont avec sont nazes , les têtes n'en parlons pas non franchement je vois pas | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 10:39 | |
| Ha ouais ... qaund même ... Découpe immonde , sculpture caricaturale ... Un authentique ratage ... Mais putain , ils ne lisent pas de comics chez sideshow , ils sont complètement passés a coté du sujet ... C'est nul | |
|
| |
Midnighter Timide
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 13:15 | |
| He beh! je vous trouve un peu (trés) dur avec ce buste les gars! Sincèrement, je le trouve plutôt bien foutu, avec beaucoup d'expression, une peinture a tomber, et une belle envergure; il se remarquera dans une collec celui-ci, et pas de manière péjorative! Si j'avais la place et le budget, je ne cracherai pas dessus, moi! | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 13:43 | |
| je pense que la découpe du buste est lié au regard, s'il l'on tient compte du regard du perso, c'est sans doute comme sa qu'il faudra l'exposé, regard vers soit, donc au final une demi épaule suffit, pour le reste faut aimé | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| |
| |
krichaorh Héroclix
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : Gréolières (06) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 14:18 | |
| C'est con a dire mais moi je le trouve sympa et tout de même relativement en accord avec les comics... (pas taper... ) D'un point de vue design, il reste fidèle sur les couleurs et l'ensemble... Le problème avec Apocalypse s'est qu'aucune représentation comics n'est semblable d'un auteur à l'autre (couleur, taille, armure...)... Par contre, je trouve que cette pose retranscrit parfaitement le caractère d'Apocalypse : hautain, méprisant, vicieux... La tête et le corps tourné traduisent bien cette notion d'être supérieur dédégnieux... Quand à la beauté du visage, je ne pense pas que cet adjectif soit le premier atout que l'on donne à ce personnage... Il est mauche et il l'a toujours été, c'est son charme comme on pourrait dire... Je crois bien que je vais me faire un plaisir sur ce coup la... Bon surement tout le monde dira en venant chez moi que ça fait peur mais je ferais avec... Je serais un incompris (comme Apocalyspe quelque part...) | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 15:05 | |
| moi j aime bien son air hautain et meprisant ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 15:29 | |
| En tout cas, la version exclue est déjà "sold out" et la version normale est disponible à la précommande. | |
|
| |
skalossus Minimates
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 19:59 | |
| c'est encore pire que je craignais ! | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 23:27 | |
| Je dirais pas moche mais "spécial" plutôt | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 23:36 | |
| Spécialement moche oui . Cet Apo vient de détroner Hulk dans la catégorie des LS totalement ratés . J'ai beau chercher, rien ne me plait sur ce buste | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 4 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust Ven 11 Avr - 11:54 | |
| On vient de connaître le tirage de la version exclusive, il y en aura 150 exemplaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust | |
| |
|
| |
| Apocalypse Legendary Scale Bust | |
|