MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Apocalypse Legendary Scale Bust

+26
nanjysan
krichaorh
Metalbears
StormyWeather
Midnighter
Sad_Blacksad
Saturday Knight Surfer
ob1
toochose
gunslinger
Scarlet-kelo
exar
dooni
le Gardien
skalossus
Furet03
PHANTOM
micky willis
doom
Moonknight
legacy
FabeBhoot
sabretooth
Entarrid
Ghost Rider
wadewilson
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:11

c'est une blague non? un pari qu'ils ont fait entre eux ? parce que ...bon... comment dire c'est ......juste bizarre No
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:20

Furet03 a écrit:
Si on enlève le nez et qu'on le repeint en vert, avec ces yeux et cette bouche on dirait une grenouille lol!
RANCHO ou PANCHO ? lol! sans rire j'ai l'impression qu'il on confondu avec MOJO c'est pas possible affraid après le grain de peau est aussi réussi que celui de DD, mais pourquoi des yeux de "KILLER TOONS" Suspect
ob1
Héroclix
Héroclix

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:40

perso, je suis super content qu'ils l'aient foiré, pour le moment, je prends les bustes de cette série 1 fois sur 2 (voire 1 fois sur 3)

ça me permet d'économiser pour les dioramas Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 Super
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:27

le Gardien a écrit:
Une chose est sur, si j'avais l'idée (saugrenu) de prendre ça chez moi, ma femme le jeterais illico par la fen^tre lol!
Pauvre"fenetre", elle avait rien demandé lol!
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:38

[mode : faut pas insulter le sculpteur Razz ]
Je suis admiratif devant le travail de sculpture. Le sculpteur est indéniablement doué pour les réalisations admirablement disgracieuse. Je suis ébahi devant tant de laideur. Le rendu est spectaculairement moche.
[/mode : faut pas insulter le sculpteur Razz ]
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:46

Je pense qu'il faut le voir dans son ensemble. Wink Difficile de juger avec cette expression sur une decoupe de ce genre et avec un montage tres criard qui ne met pas du tout en valeur la mise en couleur du buste.
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 9:31

Voici quelques photos du produit dans sa globalité :

Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 29591_press01-001

Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 29591_press02-001

Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 2959_press01-001

Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 2959_press02-001

Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 2959_press03-001

Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 2959_press05-001

Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 2959_press06-001

Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 2959_press07-001
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:06

Bon ben pas gaté le gars , en plus d'une tronche à coucher dehors , la découpe du buste est vraiment bizarre Suspect son cou semble bien long , perso je le trouve vraiment loupé Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 Dada2
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:16

Moi ce que je comprends pas c'est comment cette gamme de produit peut avoir du succès Shocked c'est nul , les découpes des bustes ça veut rien dire , les petites plaques qui vont avec sont nazes , les têtes n'en parlons pas affraid non franchement je vois pas No
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 10:39

Ha ouais ... qaund même ... Découpe immonde , sculpture caricaturale ... Un authentique ratage ... Mais putain , ils ne lisent pas de comics chez sideshow , ils sont complètement passés a coté du sujet ... C'est nul
Midnighter
Timide
Timide
Midnighter

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:28

Quel massacre !
http://dechikatorman.labrute.fr
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:05

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

déja le coup d'une seule épaule ca le fait pas du tout mais alor pa du tout et en plus il lui mette un cou super long ( ils croient c'est une girafe ou quoi)
vraiment raté je trouve
StormyWeather
Marvel Legends
Marvel Legends
StormyWeather

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:15

He beh! je vous trouve un peu (trés) dur avec ce buste les gars! Sincèrement, je le trouve plutôt bien foutu, avec beaucoup d'expression, une peinture a tomber, et une belle envergure; il se remarquera dans une collec celui-ci, et pas de manière péjorative! Si j'avais la place et le budget, je ne cracherai pas dessus, moi! lol!
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 13:43

je pense que la découpe du buste est lié au regard, s'il l'on tient compte du regard du perso, c'est sans doute comme sa qu'il faudra l'exposé, regard vers soit, donc au final une demi épaule suffit, pour le reste faut aimé
http://metalbears.over-blog.com/
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:09

StormyWeather a écrit:
He beh! je vous trouve un peu (trés) dur avec ce buste les gars! Sincèrement, je le trouve plutôt bien foutu, avec beaucoup d'expression, une peinture a tomber, et une belle envergure; il se remarquera dans une collec celui-ci, et pas de manière péjorative! Si j'avais la place et le budget, je ne cracherai pas dessus, moi! lol!

Toi je sens que tu ne vas pas avoir ton affiche Twisted Evil
krichaorh
Héroclix
Héroclix
krichaorh

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:18

C'est con a dire mais moi je le trouve sympa et tout de même relativement en accord avec les comics... (pas taper... lol! )

D'un point de vue design, il reste fidèle sur les couleurs et l'ensemble... Le problème avec Apocalypse s'est qu'aucune représentation comics n'est semblable d'un auteur à l'autre (couleur, taille, armure...)...

Par contre, je trouve que cette pose retranscrit parfaitement le caractère d'Apocalypse : hautain, méprisant, vicieux... La tête et le corps tourné traduisent bien cette notion d'être supérieur dédégnieux... Quand à la beauté du visage, je ne pense pas que cet adjectif soit le premier atout que l'on donne à ce personnage... Il est mauche et il l'a toujours été, c'est son charme comme on pourrait dire... Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 Love

Je crois bien que je vais me faire un plaisir sur ce coup la... Bon surement tout le monde dira en venant chez moi que ça fait peur mais je ferais avec... Je serais un incompris (comme Apocalyspe quelque part...) scratch
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:05

moi j aime bien son air hautain et meprisant ......
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 15:29

En tout cas, la version exclue est déjà "sold out" et la version normale est disponible à la précommande.
skalossus
Minimates
Minimates
skalossus

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:59

c'est encore pire que je craignais ! No
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:25

affraid affraid affraid Vraiment pour aficionados , car ....................c'est moche , très moche
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:27

Je dirais pas moche mais "spécial" plutôt Twisted Evil
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:36

Spécialement moche oui .
Cet Apo vient de détroner Hulk dans la catégorie des LS totalement ratés Suspect .
J'ai beau chercher, rien ne me plait sur ce buste Crying or Very sad
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:56

sabretooth a écrit:
Ha ouais ... qaund même ... Découpe immonde , sculpture caricaturale ... Un authentique ratage ... Mais putain , ils ne lisent pas de comics chez sideshow , ils sont complètement passés a coté du sujet ... C'est nul
Qu'est ce que vous voulez que je rajoute apres ca, tout est dit No Suspect beeeep
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:58

Entarrid a écrit:
sabretooth a écrit:
Qu'est ce que vous voulez que je rajoute apres ca, tout est dit No Suspect beeeep
Ben scratch ce que tu en pense Suspect
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 11:54

On vient de connaître le tirage de la version exclusive, il y en aura 150 exemplaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalypse Legendary Scale Bust   Apocalypse Legendary Scale Bust - Page 2 Empty

Apocalypse Legendary Scale Bust
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant