Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Jeu 15 Mai - 20:31
Je l'ai acheté aussi. Certes, ces épisodes sont intéressants, mais je suis quand même un peu déçu : L'histoire avec McLeish avait déjà fait l'objet d'un 100% Marvel! J'aurai aimé un peu de nouveauté. Reste quand même l'épisode avec le Wendigo, moins courant.
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Jeu 15 Mai - 21:06
Aron le renégat a écrit:
Je l'ai acheté aussi. Certes, ces épisodes sont intéressants, mais je suis quand même un peu déçu : L'histoire avec McLeish avait déjà fait l'objet d'un 100% Marvel! J'aurai aimé un peu de nouveauté. Reste quand même l'épisode avec le Wendigo, moins courant.
idem, il aurait pu faire un peu plus original
tortue-man Minimates
Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Mar 27 Mai - 21:51
oui je confirme!!!! il y a beaucoup de similitude avec les best of (petit livre assez epais chez maxilivre et autre)) reedition de reedition.... pour l iron man c etait assez sympa redecouvrir ces episodes!!! old school!!!!
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Sam 7 Juin - 19:09
X-men acheté mais pas encore lu....
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Sam 7 Juin - 19:40
Scarlet-kelo a écrit:
X-men acheté mais pas encore lu....
j'attends un avis pour x-men C'est quoi l'histoire ?
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Sam 7 Juin - 19:42
ché pas, je lis pas les X-men en règle générale
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Sam 7 Juin - 20:11
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHH!! Scandale!!! qu'est-ce t'as contre les X-Men?
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Sam 7 Juin - 20:34
StormyWeather a écrit:
Ben y'a pas que lui hein Moi aussi les x-men J'en ai ma claque Et surtout tante May dans spiderman aussi, va finir par crever la vieille oui !!!
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Sam 7 Juin - 20:48
dievid a écrit:
StormyWeather a écrit:
Ben y'a pas que lui hein Moi aussi les x-men J'en ai ma claque Et surtout tante May dans spiderman aussi, va finir par crever la vieille oui !!!
A mort Dievid, a mooooooooort!!!!!!!!!! qu'on le pende, qu'on le lapide sur le champ pour hérésie!!!
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Sam 7 Juin - 23:57
Cet Incontournable contient les épisodes ( 3 il me semble ou 4) du run de Jim Lee publié dans les années 90 dans le tout jeune Mag X-Men qui les oppose à Magnéto ( surprenant n'est -il pas ???????? ) Plus de court récit sans grans intérêt encore un CON tournable
dievid Supreme collector
Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Dim 8 Juin - 10:44
J'ai même pas fini de lire le tome 1 avec Spiderman ellement c'esr pourri Et avec Romita Jr ça aide pas
Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Sam 5 Juil - 11:17
j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Daredevil dans le volume 6