MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Marvel - Les incontournables

+8
jets
FabeBhoot
Darth Steff-Han
legacy
Fafane88
dievid
donovator
Scarlet-kelo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

Marvel - Les incontournables Empty
MessageSujet: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyMar 25 Mar - 17:43

Panini lance une nouvelle collection d'Incontournables (l'album bien foutu avec papier année 80 + livret gris tout laid ^^).

En voici le listing complet et leur date de parution:

* SPIDER-MAN Une histoire d’araignée. Scénario: J. Mickael Straczynski. Dessin : Romita Jr. Sortie le: 26/03 PVP: 4.95 €
Marvel - Les incontournables 2650017695010

* The Mask in the IRON MAN. Scénario: Joe Quesada. Dessin : Sean Chen. .Sortie le: 23/04 PVP: 6.95 €

Marvel - Les incontournables 2650017695034

* WOLVERINE La mort aux trousses. Scénario: Warren Ellis. Dessin: Leinil Francis Yu. Sortie le: 07/05 PVP: 8.95 €

Marvel - Les incontournables 2650017695041

* VIVE LES FANTASTIQUES. Scénariste: Scott Lobdell. Dessin: Alan Davis. Sortie le: 21/05 PVP: 8.95 €

* X-MEN. Inédit par Jim Lee. Sortie le: 04/06 PVP: 8.95 €

* HULK Jamais je ne t’oublierai. Scénario: Paul Jenkins. Dessin: Romita Jr.. Sortie le: 18/06 PVP: 8.95 €

* AVENGERS. Scénario: Brian Mickael Bendis. Dessin: David Finch. Sortie le: 02/07 PVP: 8.95 €.

* DAREDEVIL Man without fear. Scénario: Franck Miller. Dessin: Romita Jr. Sortie le: 16/07 PVP: 8.95 €

* PUNISHER L’île des Damnés. Scénario: Garth Ennis. Dessin: Steve Dillon. . Sortie le: 30/07 PVP: 8.95 €

* GHOST RIDER Enfer et Damnation. Scénario: Garth Ennis. Dessin: Clayton Crain. Sortie le: 13/08 PVP: 8.95 €.

encore des comics dans ma bibliothèque king
ça me fera l'occaz' de découvrir certains persos que je n'achète jamais (mais que je vois dans les parutions kiosque)
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyMar 25 Mar - 17:52

merci pour l'info.
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyMer 26 Mar - 10:35

Vu le tome 1 en kiosque aujourd'hui. Par contre certains, on doit déjà les avoir en 100% comme le ghost rider par Clayton.
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptySam 29 Mar - 11:08

acheté le premier numéro ce matin Smile
sans rien avoir ouvert, c'est déjà plus "vivant" niveau couleurs que la première série d'incontournables Wink

j'entame la lecture ce midi study
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyDim 30 Mar - 16:02

lecture terminée et j'ai passé un chouette moment avec cette histoire Very Happy
les dessins de Romita JR sont toujours aussi terribles king
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyMar 1 Avr - 14:39

Scarlet-kelo a écrit:
les dessins de Romita JR sont toujours aussi terribles king
Terribles dans quel sens ? Parce que, perso ... c'est plus que moyen son dessin quand même king

Sinon j'en rajoute une couche un poil plus détaillé (sources : www.comic-news.net):

* SPIDER-MAN Une histoire d’araignée. Scénario: J. Mickael Straczynski. Dessin : Romita Jr. Sortie le: 26/03 PVP: 4.95 €

* The Mask in the IRON MAN. Scénario: Joe Quesada. Dessin : Sean Chen. Avec 22 pages d’inédits (Layton/Romita Jr.).Sortie le: 23/04 PVP: 6.95 €

* WOLVERINE La mort aux trousses. Scénario: Warren Ellis. Dessin: Leinil Francis Yu. Avec 22 pages d’inédits (Duffy/Buscema). Sortie le: 07/05 PVP: 8.95 €

* VIVE LES FANTASTIQUES. Scénariste: Scott Lobdell. Dessin: Alan Davis. Avec 22 pages de Waid/Wieringo. Sortie le: 21/05 PVP: 8.95 €

* X-MEN. Inédit par Jim Lee. Sortie le: 04/06 PVP: 8.95 €

* HULK Jamais je ne t’oublierai. Scénario: Paul Jenkins. Dessin: Romita Jr.. Avec 23 pages d’inédits (David/Jae Lee). Sortie le: 18/06 PVP: 8.95 €

* AVENGERS. Scénario: Brian Mickael Bendis. Dessin: David Finch. Sortie le: 02/07 PVP: 8.95 €. Réedition du New Avengers.

* DAREDEVIL Man without fear. Scénario: Franck Miller. Dessin: Romita Jr. Inédit en album ! ( un must ). Sortie le: 16/07 PVP: 8.95 €

* PUNISHER L’île des Damnés. Scénario: Garth Ennis. Dessin: Steve Dillon. Avec 22 pages d’inédits. Sortie le: 30/07 PVP: 8.95. Réédition du 100% Punisher vol.4 €

* GHOST RIDER Enfer et Damnation. Scénario: Garth Ennis. Dessin: Clayton Crain. Avec 22 pages d’inédits. Sortie le: 13/08 PVP: 8.95 €. Réedition du 100%Ghost Rider vol.2
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyMar 1 Avr - 19:32

lol! Dievid, j'ai pris la news au même endroit que toi lol!
j'ai pas mis les trucs en rouge car je pense que c'est mon pote Nico (qui tient la boutique du site internet) qui les a ajoutés king
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyMar 1 Avr - 19:35

t'as qu'à y tirer les z'oreilles à ton pote lol! Il t'a eu lol!
Fafane88
Supreme collector
Supreme collector
Fafane88

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyMer 2 Avr - 20:31

Ma compagne me l'a acheté ce matin, ça a l'air vraiment bien, belle qualité, couv' cartonée ( j'ai pas encore lu bien entendu) en + au niveau prix c'est correct ( moins de 10 € chaque) je pense que je vais me les acheter.
king
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyMer 2 Avr - 21:37

idem, j'ai acheté le premier, et même si j'avais déja lu les histoires, je pense que pour le prix c'est une collec à se faire sans hésiter Marvel - Les incontournables Super
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyJeu 3 Avr - 15:34

dievid a écrit:

Terribles dans quel sens ? Parce que, perso ... c'est plus que moyen son dessin quand même king

tout dépends les goûts, perso, j'adore les dessins de Romita Jr Wink
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyJeu 3 Avr - 23:45

Ma nature complétiste me pousse à tous les prendre mais le fait que ce soit des rééditions et que je manque de palce me fait vraiment hésiter.
> Je prendrai les trucs avec du matériel inédit (Wolverine, X-Men) mais je vais voir pour le reste.

La Saga de DD, c'est laquelle ? ? ?
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyVen 4 Avr - 10:45

Il me semble qu'il s'agit dune mini série réédité par Bethy il y a quelques années c'est une nouvelle génèse de D.D plutot bien faite , cela avait été tout d'abord édité par Semic dans 2 Marvel TOp " l'homme sans peur".
Un trés bon moment de lecture .
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyVen 4 Avr - 22:18

Les inédits ne semblent pas vraiment être des inédits.
> J'ai hâte d'avoir des détails pour Iron Man, Wolverine, etc.
jets
Héroclix
Héroclix
jets

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyLun 7 Avr - 12:10

Cette série est de la pure merde (pas le contenu, l'édition). Il ne s'agit en fait que des rééditions de rééditions, non mais Ho, de qui se fou t'on là?
Vraiment du grand n'importe quoi. TOUT ce qui est dans cette série est dispo par ailleurs et au minimum dans la même qualité, donc bon là faut arrêter panini c'est vraiment n'importe quoi.

Je décerne donc le Label 100% commerciale (dit 100% carotte).
http://www.emu-france.com
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyDim 13 Avr - 21:19

A-t-on plus de détails sur le contenu de ces bouquins (numéros US) ?
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptySam 26 Avr - 2:46

Rien d'incontournable dans le volume consacré à notre boite de conserve , il y avait tant de bonnes histoires mais Panini a préféré nous réédité une hidtoire de Marvel Heroes avec Quesada en petite forme au scenar et Sean sur une partie des dessins ( cela sont corrects) et une débutante qui à vite disparue et vu la qualité de ses dessins Marvel - Les incontournables Aargh Marvel - Les incontournables Vomit c'est plutot normal , donc au final prés de 7€ de jeté Marvel - Les incontournables Clapclap merci Panini pour cet excellent choix No
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptySam 26 Avr - 2:48

J'ai découvert que le libraire près de chez moi ouvre un exemplaire que je peux feuilleter = des économies de faites.
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyDim 27 Avr - 16:25

pas encore acheté
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyDim 4 Mai - 19:12

n°2 consacré à Iron Man acheté.....
je me suis jamais autant fais chier à lire un comics..... déjà que j'aime pas la tête de fer, ça va pas lui remonter sa côte Very Happy
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyDim 4 Mai - 20:25

Scarlet-kelo a écrit:
n°2 consacré à Iron Man acheté.....
je me suis jamais autant fais chier à lire un comics..... déjà que j'aime pas la tête de fer, ça va pas lui remonter sa côte Very Happy
+1 sur tout ce qui est dit Marvel - Les incontournables 513305
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyDim 4 Mai - 22:19

hé bien mon vince, moi qui aime la conserve j'avoue la grosse déception a la vision du choix de ce numero deux...que ce soit l'episode choisi sur le petit facicule ou le pavé, franchement sa craint et y avait forcement mieux...j'espere que les vengeurs releverons le niveau..
http://metalbears.over-blog.com/
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyDim 4 Mai - 22:49

D'accord avec vous sur le fait qu'il y avait mieux à choisir, comme périodes ou épisodes. study beeeep
Un poil déçu aussi. Mais bon, l'histoire de "l'armure vivante" m'avait un peu touché à l'époque, alors... C'est sympa de pouvoir la relire, et le prix reste très abordable. C'est tout de même dommage qu'on ait pas la suite, avec Ultron. Sad
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyJeu 15 Mai - 19:34

le numéro consacré à Wolverine est par contre trés trés sympa Marvel - Les incontournables Wolverin
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables EmptyJeu 15 Mai - 19:59

Scarlet-kelo a écrit:
le numéro consacré à Wolverine est par contre trés trés sympa Marvel - Les incontournables Wolverin
Je l'ai lu cet aprem et j'ai bcp aimé mais dur de faire 1 incontournable sur wolverine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel - Les incontournables   Marvel - Les incontournables Empty

Marvel - Les incontournables
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant