| Marvel - Les incontournables | |
|
+8jets FabeBhoot Darth Steff-Han legacy Fafane88 dievid donovator Scarlet-kelo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Marvel - Les incontournables Mar 25 Mar - 17:43 | |
| Panini lance une nouvelle collection d'Incontournables (l'album bien foutu avec papier année 80 + livret gris tout laid ^^). En voici le listing complet et leur date de parution: * SPIDER-MAN Une histoire d’araignée. Scénario: J. Mickael Straczynski. Dessin : Romita Jr. Sortie le: 26/03 PVP: 4.95 € * The Mask in the IRON MAN. Scénario: Joe Quesada. Dessin : Sean Chen. .Sortie le: 23/04 PVP: 6.95 € * WOLVERINE La mort aux trousses. Scénario: Warren Ellis. Dessin: Leinil Francis Yu. Sortie le: 07/05 PVP: 8.95 € * VIVE LES FANTASTIQUES. Scénariste: Scott Lobdell. Dessin: Alan Davis. Sortie le: 21/05 PVP: 8.95 € * X-MEN. Inédit par Jim Lee. Sortie le: 04/06 PVP: 8.95 € * HULK Jamais je ne t’oublierai. Scénario: Paul Jenkins. Dessin: Romita Jr.. Sortie le: 18/06 PVP: 8.95 € * AVENGERS. Scénario: Brian Mickael Bendis. Dessin: David Finch. Sortie le: 02/07 PVP: 8.95 €. * DAREDEVIL Man without fear. Scénario: Franck Miller. Dessin: Romita Jr. Sortie le: 16/07 PVP: 8.95 € * PUNISHER L’île des Damnés. Scénario: Garth Ennis. Dessin: Steve Dillon. . Sortie le: 30/07 PVP: 8.95 € * GHOST RIDER Enfer et Damnation. Scénario: Garth Ennis. Dessin: Clayton Crain. Sortie le: 13/08 PVP: 8.95 €. encore des comics dans ma bibliothèque ça me fera l'occaz' de découvrir certains persos que je n'achète jamais (mais que je vois dans les parutions kiosque) | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Mar 25 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Mer 26 Mar - 10:35 | |
| Vu le tome 1 en kiosque aujourd'hui. Par contre certains, on doit déjà les avoir en 100% comme le ghost rider par Clayton. | |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Sam 29 Mar - 11:08 | |
| acheté le premier numéro ce matin sans rien avoir ouvert, c'est déjà plus "vivant" niveau couleurs que la première série d'incontournables j'entame la lecture ce midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Dim 30 Mar - 16:02 | |
| lecture terminée et j'ai passé un chouette moment avec cette histoire les dessins de Romita JR sont toujours aussi terribles | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Mar 1 Avr - 14:39 | |
| - Scarlet-kelo a écrit:
- les dessins de Romita JR sont toujours aussi terribles
Terribles dans quel sens ? Parce que, perso ... c'est plus que moyen son dessin quand même Sinon j'en rajoute une couche un poil plus détaillé (sources : www.comic-news.net):* SPIDER-MAN Une histoire d’araignée. Scénario: J. Mickael Straczynski. Dessin : Romita Jr. Sortie le: 26/03 PVP: 4.95 € * The Mask in the IRON MAN. Scénario: Joe Quesada. Dessin : Sean Chen. Avec 22 pages d’inédits (Layton/Romita Jr.).Sortie le: 23/04 PVP: 6.95 € * WOLVERINE La mort aux trousses. Scénario: Warren Ellis. Dessin: Leinil Francis Yu. Avec 22 pages d’inédits (Duffy/Buscema). Sortie le: 07/05 PVP: 8.95 € * VIVE LES FANTASTIQUES. Scénariste: Scott Lobdell. Dessin: Alan Davis. Avec 22 pages de Waid/Wieringo. Sortie le: 21/05 PVP: 8.95 € * X-MEN. Inédit par Jim Lee. Sortie le: 04/06 PVP: 8.95 € * HULK Jamais je ne t’oublierai. Scénario: Paul Jenkins. Dessin: Romita Jr.. Avec 23 pages d’inédits (David/Jae Lee). Sortie le: 18/06 PVP: 8.95 € * AVENGERS. Scénario: Brian Mickael Bendis. Dessin: David Finch. Sortie le: 02/07 PVP: 8.95 €. Réedition du New Avengers.* DAREDEVIL Man without fear. Scénario: Franck Miller. Dessin: Romita Jr. Inédit en album ! ( un must ). Sortie le: 16/07 PVP: 8.95 € * PUNISHER L’île des Damnés. Scénario: Garth Ennis. Dessin: Steve Dillon. Avec 22 pages d’inédits. Sortie le: 30/07 PVP: 8.95. Réédition du 100% Punisher vol.4 €* GHOST RIDER Enfer et Damnation. Scénario: Garth Ennis. Dessin: Clayton Crain. Avec 22 pages d’inédits. Sortie le: 13/08 PVP: 8.95 €. Réedition du 100%Ghost Rider vol.2 | |
|
| |
| |
| |
dievid Supreme collector
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Mar 1 Avr - 19:35 | |
| t'as qu'à y tirer les z'oreilles à ton pote Il t'a eu | |
|
| |
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Mer 2 Avr - 20:31 | |
| Ma compagne me l'a acheté ce matin, ça a l'air vraiment bien, belle qualité, couv' cartonée ( j'ai pas encore lu bien entendu) en + au niveau prix c'est correct ( moins de 10 € chaque) je pense que je vais me les acheter. | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Mer 2 Avr - 21:37 | |
| idem, j'ai acheté le premier, et même si j'avais déja lu les histoires, je pense que pour le prix c'est une collec à se faire sans hésiter | |
|
| |
| |
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Jeu 3 Avr - 23:45 | |
| Ma nature complétiste me pousse à tous les prendre mais le fait que ce soit des rééditions et que je manque de palce me fait vraiment hésiter. > Je prendrai les trucs avec du matériel inédit (Wolverine, X-Men) mais je vais voir pour le reste.
La Saga de DD, c'est laquelle ? ? ? | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Ven 4 Avr - 10:45 | |
| Il me semble qu'il s'agit dune mini série réédité par Bethy il y a quelques années c'est une nouvelle génèse de D.D plutot bien faite , cela avait été tout d'abord édité par Semic dans 2 Marvel TOp " l'homme sans peur". Un trés bon moment de lecture . | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Ven 4 Avr - 22:18 | |
| Les inédits ne semblent pas vraiment être des inédits. > J'ai hâte d'avoir des détails pour Iron Man, Wolverine, etc. | |
|
| |
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Lun 7 Avr - 12:10 | |
| Cette série est de la pure merde (pas le contenu, l'édition). Il ne s'agit en fait que des rééditions de rééditions, non mais Ho, de qui se fou t'on là? Vraiment du grand n'importe quoi. TOUT ce qui est dans cette série est dispo par ailleurs et au minimum dans la même qualité, donc bon là faut arrêter panini c'est vraiment n'importe quoi.
Je décerne donc le Label 100% commerciale (dit 100% carotte). | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Dim 13 Avr - 21:19 | |
| A-t-on plus de détails sur le contenu de ces bouquins (numéros US) ? | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Sam 26 Avr - 2:46 | |
| Rien d'incontournable dans le volume consacré à notre boite de conserve , il y avait tant de bonnes histoires mais Panini a préféré nous réédité une hidtoire de Marvel Heroes avec Quesada en petite forme au scenar et Sean sur une partie des dessins ( cela sont corrects) et une débutante qui à vite disparue et vu la qualité de ses dessins c'est plutot normal , donc au final prés de 7€ de jeté merci Panini pour cet excellent choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Sam 26 Avr - 2:48 | |
| J'ai découvert que le libraire près de chez moi ouvre un exemplaire que je peux feuilleter = des économies de faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Dim 27 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Dim 4 Mai - 19:12 | |
| n°2 consacré à Iron Man acheté..... je me suis jamais autant fais chier à lire un comics..... déjà que j'aime pas la tête de fer, ça va pas lui remonter sa côte | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Dim 4 Mai - 22:19 | |
| hé bien mon vince, moi qui aime la conserve j'avoue la grosse déception a la vision du choix de ce numero deux...que ce soit l'episode choisi sur le petit facicule ou le pavé, franchement sa craint et y avait forcement mieux...j'espere que les vengeurs releverons le niveau.. | |
|
| |
Aron le renégat Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Jeu 15 Mai - 19:34 | |
| le numéro consacré à Wolverine est par contre trés trés sympa | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables Jeu 15 Mai - 19:59 | |
| - Scarlet-kelo a écrit:
- le numéro consacré à Wolverine est par contre trés trés sympa
Je l'ai lu cet aprem et j'ai bcp aimé mais dur de faire 1 incontournable sur wolverine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel - Les incontournables | |
| |
|
| |
| Marvel - Les incontournables | |
|