| 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Jeu 1 Mai - 15:30 | |
| Bon , déjà pour faire simple , vous avez détesté le concept d'un univers alternatif ou la terre est contaminé par un virus extraterrestre transformant tous les héros et vilains de la terre en morts vivants affamés , et bien cette suite n'est vraiment pas pour vous. Vous avez comme moi trouvé le concept fun et complètement décalé et vous avez aimé le premier tome consacré à cet univers de mort vivant , ce deuxième tome est donc pour vous , d'autant plus qu'il y a un guest de marque !!! La terrible tête à claque des trois EVIL DEAD de Sam Raimi , j'ai nommé ASH , débarque dans cet univers et les morts vivants , il commence à connaître. Ce tome est une préquel , on nous montre comment cette terre c'est retrouvé ravagé par ce fléaux et nos héros bien impuissant face à ce mal. La véritable star étant Ash , que nous suivons dans cette aventure , tentant de retrouver le bon vieux nécronomicon pour essayer de sauver encore une fois le monde. C'est autant débile et fun et gore que le premier donc pour je recommande.(encore une fois seulement pour ceux qui aiment le concept ) | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Jeu 1 Mai - 16:49 | |
| J'ai préféré le 1 de très loin par contre le point positif c'est de revoir Dazzler la sorcière rouge . | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Jeu 1 Mai - 17:34 | |
| J'ai acheté le 1er (une erreur ) maiis la ce sera sans moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Jeu 1 Mai - 17:37 | |
| - donovator a écrit:
- J'ai préféré le 1 de très loin par contre le point positif c'est de revoir Dazzler la sorcière rouge .
Oui moi aussi j'ai préféré le 1. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Jeu 1 Mai - 19:39 | |
| Oui se second opus est sans saveurs à des kilomètres du premier. Pas de T3 pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Jeu 1 Mai - 20:43 | |
| Il y en a pas il me semble??? | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Jeu 1 Mai - 21:25 | |
| Je l'achèterai certainement juste pour un de mes héros de film préféré. J'avais vu certaine images sur le net qui m'avait intrigué. | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Jeu 1 Mai - 21:43 | |
| - Furet03 a écrit:
- Je l'achèterai certainement juste pour un de mes héros de film préféré. J'avais vu certaine images sur le net qui m'avait intrigué.
Oui c'est ce que j'ai fait aussi mais j'aurai mieux fais de m'abstenir ... | |
|
| |
ax-el Statues collector
| |
| |
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Ven 2 Mai - 0:55 | |
| Déjà que tu n'as pas aimé le premier tome , normal que tu n'ais pas sauté sur ce numéro deux.C'est surtout ça que tu sentais | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Ven 2 Mai - 1:44 | |
| Et bien disons que c'est peut être lié oui | |
|
| |
Aron le renégat Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Ven 2 Mai - 18:12 | |
| J'ai acheté et lu les deux. Et bien, franchement, sans dire que j'en ferai mes comics de chevet (ce serait inquiétant... ), j'ai trouvé ça bien fendard! Tout est possible dans cet univers, on y malmène n'importe qui, tout le monde bouffe tout le monde, certains gags sont bien gras... Faut vraiment lire ça au second degré, pour se marrer. Idéal en période de vacances! J'ai particulièrement halluciné dans le 1, avec le "garde-manger" de Giant-Man ou encore ce qui arrive au Surfeur et au Dévoreur Suprême... Le deux est plus décalé encore. Et pourtant, ça me semblait difficile de faire plus que dans le premier! A découvrir, mais surtout pour le fun. | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Dim 4 Mai - 15:46 | |
| je viens de le terminer et j'ai trouvé ça pas mal , mais pas aussi bien que le premier , faut dire que je suis pas très fan des evil-dead et de Ash , mais bon y'a quand même quelques moments bien gratinés ; fatalis en dernier bastion de l'humanité (appelez-moi Noé) , l'apparition de Howard duck , etc... pas un monument des comics mais ça se laisse lire | |
|
| |
Aron le renégat Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Dim 4 Mai - 22:50 | |
| Sûr que ça a du "flatter" ton égo. | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD Dim 4 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD | |
| |
|
| |
| 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 2 EVIL DEAD | |
|