| The walking dead | |
|
+5Photonik micky willis sabretooth aurelman Galactus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: The walking dead Lun 23 Juin - 13:28 | |
| Scénariste Robert Kirkman et aux dessins Tony Moore jusqu'au numéro 7(le tome 1en vf)et Charlie Adlard pour la suite. "Rick, petit flic municipal, se réveille d’un long coma après avoir été blessé par balle. L’hôpital est vide. La ville à l’abandon. Un évènement atroce est survenu. Quelque chose de terrible : pour une raison inconnue, les morts reviennent à la vie et se nourrissent des vivants. Très vite pour Rick, il va s’agir de retrouver sa famille, de prendre la tête d’un petit groupe de survivants rencontré près d’Atlanta et d’organiser la survie." Attention petit chef d'oeuvre , il ne s'agit pas comme certains films de zombies de faire dans le gore le plus possible , rien avoir , c'est beaucoup plus intelligent que cela, car contrairement aux films , l'auteur a le temps pour nous raconter l'évolution des personnages. Effectivement vous aurez du massacre de zombies et des zombies dévorant du vivant , Mais , ces moments sont rares augmentant ainsi la tension lorsque ceux ci arrivent. L'histoire est centré autour de notre groupe de survivants et surtout sur l'évolution dans leur comportement , comment réagir face à un monde en plein apocalypse , ou il n'y a plus d'Etat et donc plus d'ordre. En fait les morts vivants ne sont que des accessoires pour une histoire bien plus enrichissante. C'est un comics que je pense indispensable , le suspens est au rendez vous dans chaque numéro (le 6 tomes va sortir , ce qui nous fait une trentaine de numéros pour la france) et on ne s'ennuit jamais ! On ne sait jamais à quoi s'attendre tant dans les situations que dans les comportements. Alors il existe deux premiers tomes 1 chez semic (qui n'est pas allé plus loin) et delcourt qui a repris la suite. Voila quelques images: | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: The walking dead Lun 23 Juin - 13:35 | |
| j'ai acheter les 3 premier y'a pas longtemp c super comme serie | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: The walking dead Lun 23 Juin - 15:02 | |
| J'ai les cinq toms sortis a ce jour en france ... Et c'est de mieux en mieux ... Ca va au dela d'une simple histoire de zombies ... C'est la réactions d'hommes et de femmes face a une situation pas banale ... Certains font face du mieux qu'il peuvent ... D'autre laissent s'exprimer leurs bas instincs ...
Courrez acheter walking dead ... | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: The walking dead Lun 23 Juin - 15:52 | |
| je suis vraiment pas fan de tous les trucs de zombies et autres morts vivants mais j'ai quand même commencé la lecture sur les conseils d'un ami et maintenant je suis accro la psychologie des personnages c'est vraiment ce qui me plait dans Walking Dead, les zombies deviennent plus que secondaires et les auteurs arrivent à créer une tension qui donnent envie de tourner la page pour savoir ce qu'il va se passer mais avec quand même une certaine appréhension, il y a longtemps que je n'attendais pas le prochain numéro d'un comics avec autant d'impatience je suis tellement accro que je pourrais vous faire des photos de la petite statue qu'a sorti Moore si vous voulez | |
|
| |
Photonik Minimates
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: The walking dead Mar 24 Juin - 21:59 | |
| Ben si c'est du beau-effrayant, je veux bien voir la tête du Zombie | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| |
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: The walking dead Mer 25 Juin - 0:46 | |
|
Dernière édition par micky willis le Mer 2 Juil - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| |
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: The walking dead Ven 27 Juin - 15:42 | |
| les photos ne s'affichent plus | |
|
| |
| |
| |
ComicsCollector Timide
| Sujet: Re: The walking dead Mer 9 Juil - 15:49 | |
| A force d'entendre des bonnes choses sur cette série je me suis procuré il y a quelques temps les 3 premiers TPB en VO de cette série. J'ai trouvé le début sympa mais je dois avouer que la suite ne m'a guère convaincu et je me suis arrêté là. Pourtant les zombies cela me connait, j'en rencontre tous les jours là où je travaille. C'est aussi un peu ce qui m'est arrivé sur la série "Y the last man", j'ai abandonné la série à l'avant dernier TPB. | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: The walking dead Mer 22 Oct - 16:56 | |
| Le tôme 6 est dans les bacs depuis ce matin ... j'ai lu ça a midi , c'est un tome de transition un peu moins bon que les précédents mais qui va ammener pas mal de choses pour le prochain tome. Il y a une scène torture dans ce numéro qui est ... plutot choc ! J'ai jamais vu un tel truc dans une BD | |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: The walking dead Mer 22 Oct - 17:00 | |
| hooooooooo pauvre petite chose | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The walking dead Mer 22 Oct - 17:13 | |
| - sabretooth a écrit:
- Le tôme 6 est dans les bacs depuis ce matin ...
Voï Voï !!! Il est de côté au chaud chez mon libraire avec Mutafukaz T0 | |
|
| |
| Sujet: Re: The walking dead Mer 22 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The walking dead Mer 22 Oct - 18:57 | |
| - dievid a écrit:
Voï Voï !!! Il est de côté au chaud chez mon libraire avec Mutafukaz T0 le new Mutafuckaz est sorti ? faut que je coure l'acheter alors | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: The walking dead Mer 29 Oct - 12:30 | |
| - Scarlet-kelo a écrit:
- le new Mutafuckaz est sorti ? faut que je coure l'acheter alors
Non il est repoussé à cette semaine normalement. Voilà j'ai rattrappé mon retard, avec la sortie du Tome 6 je me suis relu toute la série. La scène de torture est assez terrible. Jamais rien vu de tél à part dans Marvel Zombies Vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The walking dead | |
| |
|
| |
| The walking dead | |
|