| WORLD WAR HULK | |
|
+22Entarrid loloj29 Loki Metalbears Duncan Aron le renégat shokers Grey Scarlet-kelo krichaorh doom Galactus le Gardien Saturday Knight Surfer nanjysan FabeBhoot gunslinger dievid legacy Duke Fleed ax-el Moonknight 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Mer 16 Avr - 20:31 | |
| Je suis allé faire mes achats hier à album et ils ne l'avaient pas. | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Mer 16 Avr - 22:11 | |
| Ouai, pour l'instant, on tourne un peu en rond . | |
|
| |
Aron le renégat Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Jeu 17 Avr - 11:31 | |
| Vous êtes rapide pour dire que ça tourne en rond , c'est vraiment ce mois ci que la saga débute et qu'il arrive sur terre | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Jeu 17 Avr - 11:46 | |
| merci Aron j'irais feuilleter le X-men pour me faire une idée d'un achat ou pas ^^ | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Jeu 17 Avr - 15:38 | |
| - Galactus a écrit:
- Vous êtes rapide pour dire que ça tourne en rond , c'est vraiment ce mois ci que la saga débute et qu'il arrive sur terre
Quand je dis que ça tourne en rond, je parle de toutes les revues de ce mois-ci . Entre WWH 1 et 2, marvel icons, asto x-men, et marvel heroes, ça fait quand même 5 revues qui en gros racontent toutes la même chose : passage rapide sur la lune pour mettre 2 claques à Flêche noire, et baston avec Iron Man . En même temps, ce n'est pas inintéressant de voir ces épisodes sous différents point de vue, mais ça fait quand même 5 revues pour la même histoire, d'où ma reflexion . | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Jeu 17 Avr - 19:46 | |
| Tout a fait d'accord avec Nanjysan, c'est assez similaire (sauf pour les atonish X-men). C'est comme les événements pour Civil War et ca m'agace un peu même si ca se lis bien et qu'on as envie de voir la suite (mais Xavier vends la méche quand il parle avec Hulk, as mon avis ca sens l'invasion extraterrestre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Jeu 17 Avr - 20:13 | |
| Par contre Xavier vend qu'elle mèche? Moi je trouve ça interressant de développer certains évènements en particulier dans une série , vu que cela se passe dans le même mois , je n'ai pas justement cette impression que ça tourne en rond , se serait pour le cas si on étirait de façon pénible comme c'était le cas un seul évènement histoire de vendre la même chose plusieurs mois. Style une baston à la DBZ quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Jeu 17 Avr - 20:37 | |
| - Galactus a écrit:
- Vous êtes rapide pour dire que ça tourne en rond , c'est vraiment ce mois ci que la saga débute et qu'il arrive sur terre
Pour ma part, je faisais juste un clin d'oeil à Zazie. Sinon... Acheté aujourd'hui! | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Jeu 17 Avr - 20:55 | |
| Par contre Xavier vend qu'elle mèche? Et bien quand il dit à Hulkie que "Red, stony et le docteur Strange, t'on envoyé effectivement dans l'espace mais la bombe dans le vaiseau....ils n'auraient jamais fait une chose pareille". Ca annoce la couleur non? | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Jeu 17 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Ven 18 Avr - 12:40 | |
| - ax-el a écrit:
- Par contre Xavier vend qu'elle mèche?
Et bien quand il dit à Hulkie que "Red, stony et le docteur Strange, t'on envoyé effectivement dans l'espace mais la bombe dans le vaiseau....ils n'auraient jamais fait une chose pareille". Ca annoce la couleur non? Bien moi il me semble que c'est Miek (le cafard géant)qui a fait ça et je suis d'accord avec Charles , il n'avait pas besoin de le préciser. | |
|
| |
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Ven 18 Avr - 20:38 | |
| Ca y est, je l'ai lu. Et ben, c'est trop court! Et ça m'a laissé sur ma faim! Le moins qu'on puisse dire, c'est que la castagne entre Flèche Noire et Hulk est vite résumée... Celle avec Iron Man est déjà plus sympa, mais c'est vraiment inhumain de nous faire le coup de nous laisser en plan. Un peu radin, quoi. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Sam 19 Avr - 11:44 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Sam 19 Avr - 14:56 | |
| je suis en pleine lecture....voici les variante 2500 ex... | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Sam 19 Avr - 21:28 | |
| je viens de terminer le n°2 et c'est vrai que je reste un peu sur ma faim ; hormis la baston avec iron-man il ne se passe pas grand chose. Mais je me pose une question : j'ai lu SILENT WAR et à la fin flèche noire est destitué par Maximus et engeolé , hors ici , on le vois acceuillir Hulk sur la lune en compagnie de Médusa ? j'ai raté quoi entre les deux? quelqu'un a une explication ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Dim 20 Avr - 11:58 | |
| Y a deux problèmes , il y a celui que tu viens de poser (mais à la fin de silent war il n'est pas emprisonné , il va sur terre) et il y a le problème de namor , dans le HS atlantis n'existe plus et namor retrouve refuge en latverie. Là quand Hercule veut demander l'aide de Namor , celui ci se trouve toujours à Atlantis qui est encore entière... Y a t'il une explication que panini n'a pas publié , est ce que marvel n'a vraiment plus rien à foutre de la continuité...Faut chercher la réponse dans la VO. | |
|
| |
Loki Héroclix
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : l'île du silence ( Asgard) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Dim 20 Avr - 12:12 | |
| J'ai cru comprendre que la mini-série Inhumain : Secret invasion devrait corriger cette coquille dans la continuité pour ce qui concerne flèche noire . Pour Namor ... je ne sais pas trop,j'ai bien peur que la mini-série qui viens de sortir en france devienne vite hors continuité . | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Dim 27 Avr - 16:26 | |
| perso, j'm'en fous des variants ^^ dommage que le combat entre Hulk et Fleche Noire soit si bref | |
|
| |
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Jeu 12 Juin - 12:03 | |
| Mon année à la fac étant terminé j'ai pu me remettre à la lecture de comics et j'ai attaqué par les deux astonishing 36 et 37 ou l'on voit hulk se battre avec les x-men et facteur X. On est là pour voir de la baston et on est servit (encore une fois pas de scénario mais on s'en fou et on le sait.) Les combats sont vraiment violent , hulk ne prend pas de gants et on souffre avec les mutants , surtout avec ce pauvre colossus et wolverine qui a du en plus , en prendre un coup dans sa fierté. Le retour du fléau tel que nous l'aimons fait également plaisir à voir (j'avais consacré un post à ce moment dans la section Top du Top). Le tout étant trés bien dessiné par un Di Vito en forme (je le redis je suis fan de ce dessinateur!) Bref deux moments de plaisir malsain et jouissif à lire et surtout à voir pour le plaisir des yeux. | |
|
| |
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Jeu 12 Juin - 14:11 | |
| Moi je suis du même avis, g pris bcp de plaisir à lire ces episodes, où on voit hulk mettre une bonne deculottée o xmens!!!!! On se prend pas la tête, enfin de la baston comme j'aime et les dessins sont vraiment tops!!!!! Hulk est vraiment impressionant cette fois....on voit mal qui va l'arrêter!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Sam 5 Juil - 11:17 | |
| le HS Front Line WWH est tout simplement terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK | |
| |
|
| |
| WORLD WAR HULK | |
|