| WORLD WAR HULK | |
|
+22Entarrid loloj29 Loki Metalbears Duncan Aron le renégat shokers Grey Scarlet-kelo krichaorh doom Galactus le Gardien Saturday Knight Surfer nanjysan FabeBhoot gunslinger dievid legacy Duke Fleed ax-el Moonknight 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonknight Minimates
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : base de Groom Lake Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: WORLD WAR HULK Dim 23 Mar - 2:00 | |
| WORLD WAR HULK Mensuel : 4.00€ - 48 pages A partir du 21 Mars 2008 Au nom de leurs idéaux, les surhumains sont prêts à mourir, certains à trahir. C’est la voie choisie par quelques-uns d’entre eux, les Illuminati, quand ils ont scellé par la perfidie, le destin de celui qui les considérait comme des amis. Jugé dangereux par ceux qu’il avait aidés, HULK a été banni. Ils l’ont envoyé sur une planète déserte où il devait vivre seul pour qu’il trouve enfin la paix. Il a atterri sur Sakaar, un monde en guerre.
Il a réussi à délivrer de l’oppression sa terre d’accueil, il allait même devenir père de cet enfant né de ses amours avec la seule femme qui l’ait jamais accepté. Mais ce n’était qu’une illusion, il n’a pas le droit d’être heureux, les humains le poursuivent.
Il a de nouveau tout perdu. Il ne lui reste plus que la rage, encore plus forte, encore plus destructrice. Il a décidé de se venger et le sang va couler.Source PaniniFrance Il sort en ce moment le nouveau mensuel Marvel de Panini, WORLD WAR HULK. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est fortement conseiller de lire les 2 "Monsters" déjà sortis avant d'attaquer la lecture de ce nouveau mensuel ? | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Dim 23 Mar - 3:45 | |
| Oui perso je trouve que c'est un bon run pour Hulk et ca permet de comprendre les raisons de sa colére de plus son équipe hétéroclite est assez savoureuse( brood, homme de lave, insectivore, robot, pseudo- jedi) Un bon moment de lecture | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Dim 23 Mar - 10:32 | |
| J'ai acheté ce wwh avec la meme aprehension que toi !!! dois je acheter les precedents marvel monster (planete hulk..)? En fait c'est bien resumé en preface de ce WWH et a la fin il y a une bio des perso "associés" de hulk. Et finallement ça m'a donné envie de l'acheter pour avoir plus de details... (d'ailleur si quelqu'un veut bien me vendre un exemplaire ) En tout cas ce prelude j'ai bien aimé. Vivement qu'il arrive sur terre !! | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Dim 23 Mar - 11:01 | |
| ben, voilà je me suis fait piègé, aprés marvel heroes et marvel icons voilà que j'ai craqué pour cette serie qui me donne grave envie d'en savoir plus, vivement la terre, bon, ben je crois que j'ai definitivement replongé | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Dim 23 Mar - 11:17 | |
| J'attends le 100% prévu pour cet été. Comme ça j'ai que Hulk Parce que comme d'hab, ça va bien se vendre au début puis après l'engouement va passer et ils vont nous sortir que ça se vends plus et il vont transférer WWH dans une autre revue etc... Donc patience pour ma part. Les sorties kiosques finissent tjrs pareil de toute façon c'est ce qui m'a fait arrêter les achats kiosque | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Dim 23 Mar - 23:46 | |
| je l'ai acheté et lu en tres peu de temps tellement j'ai été pris dans l'histoire j'attend donc la suite impatiemment | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Dim 23 Mar - 23:51 | |
| Ouais mais ur Perpi je ne l'ai pas trouvé faut dire qu'il n'y a pas bezef de Presse ce qui est un comble pour une grande ville , enfin moyenne .C'est le centre du monde tout de même ( d'aprés Dali ) | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Lun 24 Mar - 0:36 | |
| Pour ce qui est des 2 "monster", ça te permettra de te plonger directement à l'origine de ce WWH, et qui plus est, ce sont 2 bouquins qui sont vraiment très plaisants à lire . Pour ma part, je te les conseil . | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Lun 24 Mar - 2:48 | |
| Je veux pas vous refroidir, mais la fin est un peu bâclée... | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Lun 24 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Lun 24 Mar - 17:24 | |
| Certes mais c'est cher pour ce que c'est 4 euros ce petit comics, c'est de l'abus (et 5 euros avec la couverture limité). | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Lun 24 Mar - 20:13 | |
| j'ai bien aimé le prologue , ça me donne envie de lire "planet Hulk" quand au prix , je ne sais pas en combien de n° le titre WWH est prévu mais si c'est équivalent à Civil War , au bout du compte ça revient nettement plus cher qu'un monster , surtout si on plonge dans les titres annexes m'enfin quand on aime et moi j'adore Hulk | |
|
| |
krichaorh Héroclix
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : Gréolières (06) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Mar 25 Mar - 15:18 | |
| Ayant lu les 2 sagas "Planete hulk" et "WWH", je dirais que le 1er n'est pas indispensable à la compréhension et la lecture du second... Par contre, c'est intéressant de lire ces 2 évènements dans la mesure ou la mentalité et les actions de Hulk sont diamétralements opposées sur la nouvelle planète et à son retour sur terre... En tous les cas, j'ai pris plaisir à lire WWH car l'action est omni présente et sans aucun temps mort... Et à vrai dire, ça SMASH grave... on tape et aprés on réfléchi (et encore... ) | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Mar 25 Mar - 17:48 | |
| acheté cet aprèm, lecture ce soir vu comment je me suis régalé à lire Planet Hulk, j'espère pas être déçu | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Jeu 27 Mar - 13:30 | |
| Bon courage à ceux qui vont acheter les Hulk Monster 3 & 4. 50€ dans vos bouches les gars | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Ven 28 Mar - 0:24 | |
| - dievid a écrit:
- Bon courage à ceux qui vont acheter les Hulk Monster 3 & 4. 50€ dans vos bouches les gars
Oui je sais mais alors moi en ce qui concerne les "comics" pour pas me faire peur devant le coût que cela représente et ben j'ai trouvé le truc je regarde absolument pas combien ca me coute par mois (bon un peu mais je n'aditionne pas ) Ca me déculpabilise | |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Sam 12 Avr - 20:59 | |
| pour payer encore plus cher ?? Non merci moi ce papier je l'aime bien ! - dievid a écrit:
- Bon courage à ceux qui vont acheter les Hulk Monster 3 & 4. 50€ dans vos bouches les gars
C'est fait depuis un moment et je ne le regrette rien | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Sam 12 Avr - 21:07 | |
| Vous ne m'en voufrais pas de me faire un peu de pub car mon blog a changé de couleurs et je parle pas mal de World War Hulk sans jamais spoiler au fur et à mesure des sorties et de mes lectures
Grey-comics " WWH " | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Sam 12 Avr - 21:16 | |
| comic-madness sur ebay ma offert le n 109 avec ma statue de wolfi jaune de bw sympa mais je maitrise pas trés bien l'anglais,alors faudrait voir si il sort en français | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Mer 16 Avr - 16:06 | |
| Je mets mon avis ici puisque ce n'est que pour parler du crossover WWH , ne lisant pas cette revue habituellement. Bon déjà , sur le plan visuel ce n'est que du bonheur pour moi , car c'est Di Vito aux dessins et je l'adore! Pour l'instant le scénario , on va vite passer dessus car il n'y en a pas c'est de la baston pure et dure. Je ne connais aucun des personnages de cette équipe de jeunes chez les x-men sauf la version féminine de wolverine. Donc c'est fun , mais bien trop court , et au vu de l'arriver de certains personnages , on a qu'une envie c'est de voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Mer 16 Avr - 17:45 | |
| une question : les épisodes de WWH dans les parutions X-men (que je n'achète pas) sont essentiels à la compréhension de l'histoire ? ou les histoires sont justes optionnelles comme pour Civil War ? merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Mer 16 Avr - 19:35 | |
| Ben disons que cela fait partie de l'intérêt du crossover , Xavier fait partie des illuminatis donc logique que hulk souhaite qu'il rende des comptes. | |
|
| |
Aron le renégat Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK Mer 16 Avr - 20:30 | |
| A toi de voir, Vince, mais je pense que ça vaut le détour aussi. Tu as raison, Galac' : C'est lège niveau scénar', mais c'est fun! A propos, le numéro du mois, où Hulk rend une "petite visite" à Flèche Noire n'est toujours pas paru ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WORLD WAR HULK | |
| |
|
| |
| WORLD WAR HULK | |
|