MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marvel Heroes 6 (World War Hulk)

Aller en bas 
+3
legacy
Aron le renégat
ax-el
7 participants
AuteurMessage
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyJeu 10 Avr - 0:24

Mon coup de coeur du mois et pour une raison: Gary Frank qui signe un épisode superbe.
De plus retrouver les Champions avec Angel et Hercule c'est aussi trés sympas.
A voir absolument
[img]Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Marvel10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyJeu 10 Avr - 9:04

D'accord avec toi! J'apprécie énormément le travail de Gary Frank (Ah, Supreme Power) et ce qu'il a fait anciennement sur Hulk.
L'épisode consacré à l'Escadron Gamma est bien sympa aussi, avec une "construction" un peu inhabituelle. Va y avoir du règlement de comptes!
Sinon, je vous conseille aussi l'épisode des X-Men dans Astonishing : Ca castagne! Avec Divito aux dessins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyJeu 10 Avr - 9:31

excellentissime gary frank, ça m'a rappelé la série hulk avec le panthéon, ajax, achille, la pithie, paris etc....
j'adore ce mec Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Clapclap Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Super
Revenir en haut Aller en bas
BRAN
Statues collector
Statues collector
BRAN


Nombre de messages : 514
Age : 66
Localisation : Champigny sur Marne (94)
Date d'inscription : 14/03/2008

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyJeu 10 Avr - 20:17

Et bien je suis du même avis que vous tous, ce numéro 6 est vraiment excellent dj
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyVen 11 Avr - 0:59

Oui par contre Hulk (que j'aime beaucoup au demeurant...ha la version Prof Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Love ) est vraiment devenu "méchant" et c'est un peu dommage (bon ok il est en colére mais quand même). Et dans le genre personne tout puissant que rien n'arrette ca me rapelle le cycle de Wolverine lorsqu'il est sous le contrôle de la main: personne ne peut l'arretter...
Avoir des persos puissant c'est bien mais sans points faibles c'est dommageable sur le long terme, et oui, je peux tout faire, rien ne m'arrêtte alors quoi raconter ensuite....
J'ai peur que Hulk fasse encore un "coup" et disparraisse a nouveau ensuite beeeep
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyVen 11 Avr - 11:02

personnellement j'ai toujours eu une préférence pour le hulk sauvage , la force irrésistible, cataclysmique Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 885810
alors que le prof de l'époque panthéon avec les pantoufles en lapin rose Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 532572 , bref pour le moment je me régale ,
hulk est revenu pour tout pété et les héros tremblent dans leur culotte Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Clapclap
bonne surprise de retrouver hercule et angel , les CHAMPIONS ; ça c'était bon Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Love
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyVen 11 Avr - 11:07

On a tué sa femme , l'enfant qu'elle portait et réduit sa "nation" de paix en poussière , je pense que l'on peut aisément comprendre qu'il soit "légèrement" en colère lol! .
Et d'ailleurs je ne le vois vraiment pas comme un "méchant" pour cela.
Moi je pense que hulk n'est pas invincible , et d'ailleurs je pense qu'une confrontation avec Sentry , ça risque d'être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyVen 11 Avr - 12:57

je pense que c'est une juste vengeance, et qu'il pête la g...... des illuminatis ne me gène pas du tout, par contre
même sentry à mon avis aura beaucoup de mal à battre hulk, on ne là jamais vu aussi fort, car rempli à raz bord
de colère, donc je vote pour un massacre en faveur du géant vert, allez hulk.... Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Super
Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 885810 Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 885810 Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 885810 Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 885810 Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 885810 Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 885810 Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 885810 Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 885810 Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 885810 Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 885810 Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 885810
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyVen 11 Avr - 13:16

Alors oui moi aussi j'espere bien qu'il réduise Sentry en poussiére Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Boxe_gif Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Boxe_gif Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Boxe_gif
Je vois vraiment pas ce que fait ce personnage dans une serie vengeurs ou autres d'aileurs, à part fournir un deux ex machina pratique pour des auteurs en mal de solutions pour finir leurs intrigues lol!
Si HULK pouvait l'envoyer définitivement aux oubliettes Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Love Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 934960

Vous l'aurez compris je ne l'aime pas celui la.
Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Diabolo_

Pour Hulk j'aime le voir en colére mais faudrait voir à ce qu'il ne change pas trop non plus.... Avant même à l'état de brute il ne faisait aucun mal aux innocents et la sans l'intervention d'Hercule, le petit génie Cho, finissait en crêpe Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Whoa_gif
De même avec les jeunes X mens qui eux n'y sont pour rien. Il est border line le goliath vert Mad
En tout cas ca nous donne des beaux combats lol! Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Boxe_gif Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Love
Revenir en haut Aller en bas
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon


Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 08/04/2007

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyLun 14 Avr - 1:09

Aron le renégat a écrit:

Sinon, je vous conseille aussi l'épisode des X-Men dans Astonishing : Ca castagne! Avec Divito aux dessins. Laughing

Tiens, Sacha, toi qui l'a lu : le Astonishing apporte un réel plus pour la compréhension globale de WWH ?
Car je me souviens qu'à l époque de Civil War, on pouvait largement se dispenser de lire les n° de Wolverine par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Aron le renégat
Minimates
Minimates
Aron le renégat


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/08/2006

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyLun 14 Avr - 8:52

frankythegoon a écrit:
Aron le renégat a écrit:

Sinon, je vous conseille aussi l'épisode des X-Men dans Astonishing : Ca castagne! Avec Divito aux dessins. Laughing

Tiens, Sacha, toi qui l'a lu : le Astonishing apporte un réel plus pour la compréhension globale de WWH ?
Car je me souviens qu'à l époque de Civil War, on pouvait largement se dispenser de lire les n° de Wolverine par exemple...
Pour moi, oui : Sans trop en dévoiler, disons que cette partie s'intéresse à la position du Professeur X vis-à-vis de la décision prise par les Illuminati d'envoyer Hulk dans l'espace jadis. Hulk tient de son côté à "clarifier" la chose... Y'a de la 'ston, le dessin est superbe (j'adore Divito, un de mes dessinateurs préférés du moment). A mon avis, c'est à ne pas rater, mais c'est toi qui voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyLun 14 Avr - 12:49

Tout à fait d'accord avec Aron ces épisodes sont "mortel" Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Boxe_gif Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Boxe_gif
De plus, cet épisode nous montre bien que la majorité des héros ignoraient tout du sors réservé a Hulk par les "illuminatis", et la réaction du Fauve est sans équivoque lorsqu'il l'apprends.
A mon avis Civil War aurait put commencer par Wold War Hulk (bon a l'origine elle devait clôre cette saga), mais franchement la...il y as de quoi diviser les Héros: Pro- Hulk et Anti-Hulk.
Perso je rejoins Namor, Hercule, Angel, Beast, Miss Hulk, Namora et Hulk biensûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
frankythegoon
Statues collector
Statues collector
frankythegoon


Nombre de messages : 512
Age : 53
Localisation : somewhere in time
Date d'inscription : 08/04/2007

Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) EmptyLun 14 Avr - 17:42

Aron le renégat a écrit:

Pour moi, oui : Sans trop en dévoiler, disons que cette partie s'intéresse à la position du Professeur X vis-à-vis de la décision prise par les Illuminati d'envoyer Hulk dans l'espace jadis. Hulk tient de son côté à "clarifier" la chose... Y'a de la 'ston, le dessin est superbe (j'adore Divito, un de mes dessinateurs préférés du moment). A mon avis, c'est à ne pas rater, mais c'est toi qui voit. Wink
ax-el a écrit:
Tout à fait d'accord avec Aron ces épisodes sont "mortel"
De plus, cet épisode nous montre bien que la majorité des héros ignoraient tout du sors réservé a Hulk par les "illuminatis", et la réaction du Fauve est sans équivoque lorsqu'il l'apprends.
A mon avis Civil War aurait put commencer par Wold War Hulk (bon a l'origine elle devait clôre cette saga), mais franchement la...il y as de quoi diviser les Héros: Pro- Hulk et Anti-Hulk.

Merci pour vos avis éclairés Marvel Heroes 6 (World War Hulk) 934960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes 6 (World War Hulk)   Marvel Heroes 6 (World War Hulk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes 6 (World War Hulk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORLD WAR HULK
» WORLD WAR HULK
» MARVEL HEROES H.S.
» MARVEL HEROES
» Legendary Comic Book Heroes par Marvel Toys (Toybiz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser