MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS

+23
Pekabul
warok
COLE
Metalbears
Juggy
Sad_Blacksad
irongreg
aurelman
Docteur_Zool
Saturday Knight Surfer
dooni
Néo
micky willis
Darth Steff-Han
MANBAT92
dievid
TermiNAINtor
Ghost Rider
Duncan
gunslinger
Moonknight
toochose
le Gardien
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:07

Bénéficiant de la possibilité de la précommander pour avoir mon matching set, je l'ai fait, bien sûr. J'allais pas laisser passer la belle. KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:49

Saturday Knight Surfer a écrit:
Bénéficiant de la possibilité de la précommander pour avoir mon matching set, je l'ai fait, bien sûr. J'allais pas laisser passer la belle. KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Clapclap

Tu as bien fait , petit chanceux KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Super
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:56

Ghost Rider a écrit:
Ah oui c'était aujourd'hui , zut saperlipopette damned bon tant pis Sad

elle est toujours dispo... Twisted Evil
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:00

micky willis a écrit:
Ghost Rider a écrit:
Ah oui c'était aujourd'hui , zut saperlipopette damned bon tant pis Sad

elle est toujours dispo... Twisted Evil

Ben je me suis inscrit mais j'ai pas reçu de mail de confirmation et j'arrive pas à commander Sad ( je comprends rien au site KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Colere )
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:06

Ghost Rider a écrit:

Ben je me suis inscrit mais j'ai pas reçu de mail de confirmation et j'arrive pas à commander Sad ( je comprends rien au site KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Colere )

tu fais "add to cart" (facile ça lol! ) ensuite "checkout", "new customer" et tu remplis tout bien comme il faut et puis c'est tout (faut cliquer sur un truc Paypal à un moment quand même Mad )
Darth Steff-Han
Minimates
Minimates
Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 23:58

Je passe mon tours mais elle est vraiment super belle !!!
Docteur_Zool
Timide
Timide

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:12

qui a posté cette news ?

c'est malin beeeep j'ai craqué !!! KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Colere
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:07

Docteur_Zool a écrit:
qui a posté cette news ?

c'est malin beeeep j'ai craqué !!! KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Colere
tu n'es pas le seul ..... KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Colere
MANBAT92
Minimates
Minimates
MANBAT92

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 2:33

DUNCAN MACLEOD a écrit:
Docteur_Zool a écrit:
qui a posté cette news ?

tu n'es pas le seul ..... KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Colere
félicitations à vous 2 KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Super
moi si je là prend la, je deviens interdit bancaire KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Aargh
et puis de toute façon j'ai la version régulière a faire réparer KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Colere
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 2:43

c'est un bon craquage lol!
MANBAT92
Minimates
Minimates
MANBAT92

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 5:02

bon bah j'ai craqué aussi KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Colere il va vite falloir que je bouche le trou sur ce mon compte et que je me mette à la diète un petit moment scratch
mais je crois que ca en vaut vraiment la penne KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Super KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Content KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Champ_gi
Docteur_Zool
Timide
Timide

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:13

Citation :
bon bah j'ai craqué aussi il va vite falloir que je bouche le trou sur ce mon compte et que je me mette à la diète un petit moment
mais je crois que ca en vaut vraiment la penne

nous sommes des faibles !!! pale pale pale

pas mal le jeu de mot avec les pennes/peine qu'on va devoir manger pdt 3 mois KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Worship_
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:29

une fois qu'elle sera chez vous vous serez content de ce régime forcé KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Biggrina
MANBAT92
Minimates
Minimates
MANBAT92

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 5:11

micky willis a écrit:
une fois qu'elle sera chez vous vous serez content de ce régime forcé KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Biggrina
ohhh que oui ! en plus j'ai une litho qui ira parfaitement avec KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Love

KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Dsc03293dz5
Docteur_Zool
Timide
Timide

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 9:41

Citation :
ohhh que oui ! en plus j'ai une litho qui ira parfaitement avec

la vache, t'as trouvé ça où ? comme elle est classe.... KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Worship_ KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Drooling
MANBAT92
Minimates
Minimates
MANBAT92

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:29

Docteur_Zool a écrit:
Citation :
ohhh que oui ! en plus j'ai une litho qui ira parfaitement avec

la vache, t'as trouvé ça où ? comme elle est classe.... KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Worship_ KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Drooling

sur ebay avec 2 autres Wink

KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Dsc03277kf5

KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Dsc03284nw0

sinon tu peut aller sur AspenStore KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Love

KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Dsc03606kx0
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:35

de ja l'original est terrible mai cell la elle tue autant par la beaute que par la rarete ou le prix
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:37

Un vrai régal pour les yeux. J'ai une petite préférence pour Aspen même si Grace est gracile et gracieuse, c'est mon côté poisson... lol!
Docteur_Zool
Timide
Timide

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:39

pfff, superbes ces lithos.... franchement là, tu m'as donner envie, celle de la lava est ma-gni-fi-que.... KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Worship_
tu pourrais me faire une photocopie A3 couleur ? Stp ? Laughing

arf, je vais pas commencé avec des lithos, sinon ça va se finir en carange bancaire... KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Boxe_gif même si il m'aime bien mon banquier, depuis qu'il m'a prêté plein de sous-sous....

la litho de Doom assis avec The Thing est superbe aussi...

j'ai pas trouvé de topic sur des lithos, dans le forum, aurais-je mal cherché ?
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:31

j'ai failli me choper la régular,
un illustre membre de ce forum a refusé de me la vendre pour 450€ et il a bien fait de me la refuser vu le prix qu'il a vendue sur ebay No
http://cgi.ebay.fr/statue-GRACE-SOULFIRE-non-marvel-bowen_W0QQitemZ190213767681QQihZ009QQcategoryZ348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Docteur_Zool
Timide
Timide

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:50

Citation :
un illustre membre de ce forum a refusé de me la vendre pour 450€ et il a bien fait de me la refuser vu le prix qu'il a vendue sur ebay
http://cgi.ebay.fr/statue-GRACE-SOULFIRE-non-marvel-bowen_W0QQitemZ190213767681QQihZ009QQcategoryZ348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

arf, je te sens un tantinet pas content Tooch Sad
et moi je la loupe pour 2,55 euros Mad et tu veux que je t'avoue, j'aurais encore préféré que cela soit toi pour pour 2,55 euros de + qui la choppe Surprised

y'en aura d'autres Razz
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:34

toochose a écrit:
un illustre membre de ce forum a refusé de me la vendre pour 450€ et il a bien fait de me la refuser vu le prix qu'il a vendue sur ebay No
Oh non, c'est balot pour lui ça No
Je lui en ai parlé, domage car avec les frais d'ebay, il va lui rester encore moins dans sa poche Crying or Very sad
Il a tenté le coup.
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 18:48

Exact !
S'il osait céder une telle pièce, j'imagine que c'est pas parce qu'elle l'ennuie et qu'il veut s'en faire un peu d'argent de poche... il devait bien avoir un projet et grand besoin de grossoufs pour, m'enfin peu importe, en tout cas, il a misé ses chances dessus, a espéré récupérer mieux que ce que tu proposais,( avec cette Grace ça aurait pu marcher) c'est légitime !
Le résultat des courses se révèle moins avantageux ? Tant pis et dommage pour lui, mais on ne peut lui repprocher d'avoir tenté sa chance !!!
Tu le juges sur ce résultat, c'est bien sûr facile après coup, mais il aurait pu en être autrement...
Je te rappelle le principe de l'enchère : tu peux positionner ton plafond comme tu veux, mais ta mise réelle s'arrête là où la concurrence se retire ! En clair, l'acheteur l'a remporté pour 452 parce que personne ne l'a menacé, mais il y aurait eu un 3e larron motivé, probable que le vendeur aurait fait une culbute qui lui aurait donné raison...
Petite réflexion amicale, mon tooch KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Biggrina Wink
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:07

TermiNAINtor a écrit:
Exact !
S'il osait céder une telle pièce, j'imagine que c'est pas parce qu'elle l'ennuie et qu'il veut s'en faire un peu d'argent de poche... il devait bien avoir un projet et grand besoin de grossoufs pour, m'enfin peu importe, en tout cas, il a misé ses chances dessus, a espéré récupérer mieux que ce que tu proposais,( avec cette Grace ça aurait pu marcher) c'est légitime !
Le résultat des courses se révèle moins avantageux ? Tant pis et dommage pour lui, mais on ne peut lui repprocher d'avoir tenté sa chance !!!
Tu le juges sur ce résultat, c'est bien sûr facile après coup, mais il aurait pu en être autrement...
Je te rappelle le principe de l'enchère : tu peux positionner ton plafond comme tu veux, mais ta mise réelle s'arrête là où la concurrence se retire ! En clair, l'acheteur l'a remporté pour 452 parce que personne ne l'a menacé, mais il y aurait eu un 3e larron motivé, probable que le vendeur aurait fait une culbute qui lui aurait donné raison...
Petite réflexion amicale, mon tooch KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Biggrina Wink
ben j'avais réagi a chaud sur le coup car je pense que vu qu'on se connaissait un peu a quelques € près il aurait accepter mon offre mais il ne m'a donné aucun tarif alors j'en ai conclue qu'il voulait en tirer le maximum et il a eu raison de tenter sa chance Wink mais on gagne pas a tout les coup No
TermiNAINtor
Marvel Legends
Marvel Legends
TermiNAINtor

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 19:12

On s'est compris... KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Bourre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS   KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS - Page 2 Empty

KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant