| KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS | |
|
+23Pekabul warok COLE Metalbears Juggy Sad_Blacksad irongreg aurelman Docteur_Zool Saturday Knight Surfer dooni Néo micky willis Darth Steff-Han MANBAT92 dievid TermiNAINtor Ghost Rider Duncan gunslinger Moonknight toochose le Gardien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Mer 2 Avr - 14:07 | |
| Bénéficiant de la possibilité de la précommander pour avoir mon matching set, je l'ai fait, bien sûr. J'allais pas laisser passer la belle. | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| |
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| - micky willis a écrit:
- Ghost Rider a écrit:
- Ah oui c'était aujourd'hui , zut saperlipopette damned bon tant pis
elle est toujours dispo... Ben je me suis inscrit mais j'ai pas reçu de mail de confirmation et j'arrive pas à commander ( je comprends rien au site ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Jeu 3 Avr - 21:06 | |
| - Ghost Rider a écrit:
Ben je me suis inscrit mais j'ai pas reçu de mail de confirmation et j'arrive pas à commander ( je comprends rien au site ) tu fais "add to cart" (facile ça ) ensuite "checkout", "new customer" et tu remplis tout bien comme il faut et puis c'est tout (faut cliquer sur un truc Paypal à un moment quand même ) | |
|
| |
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Jeu 3 Avr - 23:58 | |
| Je passe mon tours mais elle est vraiment super belle !!! | |
|
| |
Docteur_Zool Timide
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Dim 13 Avr - 22:12 | |
| qui a posté cette news ? c'est malin j'ai craqué !!! | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Lun 14 Avr - 1:07 | |
| | |
|
| |
MANBAT92 Minimates
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Batcave Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Lun 14 Avr - 2:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Lun 14 Avr - 2:43 | |
| c'est un bon craquage | |
|
| |
MANBAT92 Minimates
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Batcave Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Lun 14 Avr - 5:02 | |
| | |
|
| |
Docteur_Zool Timide
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Lun 14 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Lun 14 Avr - 12:29 | |
| une fois qu'elle sera chez vous vous serez content de ce régime forcé | |
|
| |
MANBAT92 Minimates
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Mar 15 Avr - 5:11 | |
| | |
|
| |
Docteur_Zool Timide
| |
| |
MANBAT92 Minimates
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Mar 15 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Mar 15 Avr - 16:35 | |
| de ja l'original est terrible mai cell la elle tue autant par la beaute que par la rarete ou le prix | |
|
| |
Néo Statues collector
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Mar 15 Avr - 16:37 | |
| Un vrai régal pour les yeux. J'ai une petite préférence pour Aspen même si Grace est gracile et gracieuse, c'est mon côté poisson... | |
|
| |
Docteur_Zool Timide
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Mar 15 Avr - 23:39 | |
| pfff, superbes ces lithos.... franchement là, tu m'as donner envie, celle de la lava est ma-gni-fi-que.... tu pourrais me faire une photocopie A3 couleur ? Stp ? arf, je vais pas commencé avec des lithos, sinon ça va se finir en carange bancaire... même si il m'aime bien mon banquier, depuis qu'il m'a prêté plein de sous-sous.... la litho de Doom assis avec The Thing est superbe aussi... j'ai pas trouvé de topic sur des lithos, dans le forum, aurais-je mal cherché ? | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Jeu 17 Avr - 19:31 | |
| j'ai failli me choper la régular, un illustre membre de ce forum a refusé de me la vendre pour 450€ et il a bien fait de me la refuser vu le prix qu'il a vendue sur ebay http://cgi.ebay.fr/statue-GRACE-SOULFIRE-non-marvel-bowen_W0QQitemZ190213767681QQihZ009QQcategoryZ348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Docteur_Zool Timide
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Ven 18 Avr - 1:50 | |
| - Citation :
- j'ai failli me choper la régular,
un illustre membre de ce forum a refusé de me la vendre pour 450€ et il a bien fait de me la refuser vu le prix qu'il a vendue sur ebay http://cgi.ebay.fr/statue-GRACE-SOULFIRE-non-marvel-bowen_W0QQitemZ190213767681QQihZ009QQcategoryZ348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem arf, je te sens un tantinet pas content Tooch et moi je la loupe pour 2,55 euros et tu veux que je t'avoue, j'aurais encore préféré que cela soit toi pour pour 2,55 euros de + qui la choppe y'en aura d'autres | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Ven 18 Avr - 11:34 | |
| - toochose a écrit:
- j'ai failli me choper la régular,
un illustre membre de ce forum a refusé de me la vendre pour 450€ et il a bien fait de me la refuser vu le prix qu'il a vendue sur ebay http://cgi.ebay.fr/statue-GRACE-SOULFIRE-non-marvel-bowen_W0QQitemZ190213767681QQihZ009QQcategoryZ348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Oh non, c'est balot pour lui ça Je lui en ai parlé, domage car avec les frais d'ebay, il va lui rester encore moins dans sa poche Il a tenté le coup. | |
|
| |
TermiNAINtor Marvel Legends
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Ven 25 Avr - 18:48 | |
| Exact ! S'il osait céder une telle pièce, j'imagine que c'est pas parce qu'elle l'ennuie et qu'il veut s'en faire un peu d'argent de poche... il devait bien avoir un projet et grand besoin de grossoufs pour, m'enfin peu importe, en tout cas, il a misé ses chances dessus, a espéré récupérer mieux que ce que tu proposais,( avec cette Grace ça aurait pu marcher) c'est légitime ! Le résultat des courses se révèle moins avantageux ? Tant pis et dommage pour lui, mais on ne peut lui repprocher d'avoir tenté sa chance !!! Tu le juges sur ce résultat, c'est bien sûr facile après coup, mais il aurait pu en être autrement... Je te rappelle le principe de l'enchère : tu peux positionner ton plafond comme tu veux, mais ta mise réelle s'arrête là où la concurrence se retire ! En clair, l'acheteur l'a remporté pour 452 parce que personne ne l'a menacé, mais il y aurait eu un 3e larron motivé, probable que le vendeur aurait fait une culbute qui lui aurait donné raison... Petite réflexion amicale, mon tooch | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Ven 25 Avr - 19:07 | |
| - TermiNAINtor a écrit:
- Exact !
S'il osait céder une telle pièce, j'imagine que c'est pas parce qu'elle l'ennuie et qu'il veut s'en faire un peu d'argent de poche... il devait bien avoir un projet et grand besoin de grossoufs pour, m'enfin peu importe, en tout cas, il a misé ses chances dessus, a espéré récupérer mieux que ce que tu proposais,( avec cette Grace ça aurait pu marcher) c'est légitime ! Le résultat des courses se révèle moins avantageux ? Tant pis et dommage pour lui, mais on ne peut lui repprocher d'avoir tenté sa chance !!! Tu le juges sur ce résultat, c'est bien sûr facile après coup, mais il aurait pu en être autrement... Je te rappelle le principe de l'enchère : tu peux positionner ton plafond comme tu veux, mais ta mise réelle s'arrête là où la concurrence se retire ! En clair, l'acheteur l'a remporté pour 452 parce que personne ne l'a menacé, mais il y aurait eu un 3e larron motivé, probable que le vendeur aurait fait une culbute qui lui aurait donné raison... Petite réflexion amicale, mon tooch ben j'avais réagi a chaud sur le coup car je pense que vu qu'on se connaissait un peu a quelques € près il aurait accepter mon offre mais il ne m'a donné aucun tarif alors j'en ai conclue qu'il voulait en tirer le maximum et il a eu raison de tenter sa chance mais on gagne pas a tout les coup | |
|
| |
TermiNAINtor Marvel Legends
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS Ven 25 Avr - 19:12 | |
| On s'est compris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIANI LAVA EDITION ASPEN COMICS | |
| |
|
| |