Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Lun 12 Jan - 20:53
l'emplacement chez toochose est déjà prévue, ......
Spoiler:
dans ses toilettes , ça trone..ras bien
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Lun 12 Jan - 20:54
Allez, rêvons un peu en animation, c'est très sympa aussi
Quand même un put... de proder Mais le prix c'est pour payé la boite archi célèbre qui a participé à l'élaboration ?
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Lun 12 Jan - 21:20
darthstitch a écrit:
l'emplacement chez toochose est déjà prévue, ......
Spoiler:
dans ses toilettes , ça trone..ras bien
ben il est pas en bronze pourtant
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Lun 12 Jan - 21:41
Avec de telles photos, j'ai encore plus hâte de le recevoir à la maison
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Lun 12 Jan - 22:08
heu dis donc jm heu tu te moque ou je reve? d'abord mon buste je le garde quitte a manger dessus ouais j'ai pas de place mais m'en tape et puis micky il voudrait une pf de thor
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Lun 12 Jan - 23:00
Bravo Winston Studio Bon mon Didier, quand tu le reçoie celui-là tu m'appelles direct hein Je t'aiderai à trouver une place chez toi en te débarrassant de ta comiquette
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Lun 12 Jan - 23:56
Metalbears a écrit:
heu dis donc jm heu tu te moque ou je reve? d'abord mon buste je le garde quitte a manger dessus ouais j'ai pas de place mais m'en tape et puis micky il voudrait une pf de thor
ha ben ouais tiens, tu lui fait un display case en verre et ça te fera une mini table de salon et puis on s'en fout puisque micky ce qu'il veut c'est une pf de thor alors
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Lun 12 Jan - 23:59
toochose a écrit:
Metalbears a écrit:
ha ben ouais tiens, tu lui fait un display case en verre et ça te fera une mini table de salon et puis on s'en fout puisque micky ce qu'il veut c'est une pf de thor alors
ha je voie qu'on est d'accord sur la prochaine pièce de micky
Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Lun 12 Jan - 23:59
dievid a écrit:
Bravo Winston Studio Bon mon Didier, quand tu le reçoie celui-là tu m'appelles direct hein Je t'aiderai à trouver une place chez toi en te débarrassant de ta comiquette
ba voyons
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mar 13 Jan - 20:43
Yaura pas beaucoup d'arrivées en 2009, mais celui ci en fera parti, ça s'annonce de toute beauté!!!! Je risque de bien la bichonner cette tête de fer!!!!
Entarrid Complétiste collector
Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 14 Jan - 2:23
loloj29 a écrit:
Yaura pas beaucoup d'arrivées en 2009, mais celui ci en fera parti, ça s'annonce de toute beauté!!!! Je risque de bien la bichonner cette tête de fer!!!!
...........et faudra penser a faire des photos...........des photos..............des photos.............des photos
Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Dim 18 Jan - 15:32
Tient dievid fait toi plaisir j'attends ta petite blagounette sur ces superbe photo que Wade a trouvé