| Iron Man Life-size Bust | |
|
+16loloj29 sigmar le Gardien Metalbears batphanou MANBAT92 toochose nanjysan wadewilson sabretooth Saturday Knight Surfer Duncan donovator FabeBhoot Galactus HONDACRX 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HONDACRX Marvel Legends
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Iron Man Life-size Bust Mer 20 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 20 Fév - 22:28 | |
| Voila , là il s'agit bien du buste du film....Rien avoir avec le IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST avec lequel vous avez essayé de trouver une justification avec le film. | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 20 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 20 Fév - 23:01 | |
| y'en a marre et enplus je le trouve moche.....et c'est pas lui mon "pote" iron....man | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 20 Fév - 23:31 | |
| Ben autant celui ci je le trouve "justifier" puisque il s'agit du buste du film , j'ai envie de dire normal , je trouve que c'est moins du foutage de gueule qu'un buste qu'ils ont juste repeind avec une version qui n'existe nulle part... | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 20 Fév - 23:58 | |
| A tout les coups il vont nous sortir la statue...mais pour ma par il ne faut plus me parler de sideshow pendant un temps.. | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Jeu 21 Fév - 1:10 | |
| - DUNCAN MACLEOD a écrit:
- A tout les coups il vont nous sortir la statue...
en life size ? | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Jeu 21 Fév - 2:20 | |
| Autant le lengendary scale ne me fait aucun effet , autant je trouve celui-ci très classe . Un beau produit dérivé ciné au tarif élitiste | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Jeu 21 Fév - 17:31 | |
| Comme je n'ai pas pris chez Sideshow ni la Comiquette ni le Legendary Scale Bust en version Stealth, je suis loin de l'overdose, et tous les espoirs me sont permis d'autant qu'à priori faudrait la payer en août, et c'est justement mon anniversaire. A votre bon coeur ... | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Jeu 21 Fév - 17:36 | |
| - sabretooth a écrit:
- Autant le lengendary scale ne me fait aucun effet , autant je trouve celui-ci très classe . Un beau produit dérivé ciné au tarif élitiste
Exactement pareil , je trouve celui-ci beaucoup plus classe que le LS que je n'aime pas du tout . Dommage que ce soit du 1/1 . | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Jeu 21 Fév - 21:10 | |
| il ira très bien dans mon salon heureusement que c'est du 1/1 | |
|
| |
MANBAT92 Minimates
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Batcave Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 2 Avr - 11:23 | |
| Le mail qui prévoit rien de bon concernant le montant des ports pour les Européens : Dear Collector,
We are contacting you regarding your recent pre-order of our 1:1 Scale Iron Man Bust (item # 2957 & 2597 Flex) based on the upcoming film, “Iron Man”. Our production facilities recently have confirmed changes in the final box dimensions. Unfortunately, the new dimensions exceed the local carrier’s limitations and therefore we will be unable to ship this item to you directly from our EU warehouse as originally planned. This item will now be shipping from our US warehouse only. If this change affects your purchasing decision, you may cancel your order at any time without penalty, including any orders that happen to have been placed through a flexible payment plan. Please make sure all order adjustments are made prior to the item’s arrival into our warehouse to avoid any mis-shipments as well as charges to your card on file. We apologize for the inconvenience that this change may have caused for you. However, we look forward to delivering to you an item that will be the highlight of your Marvel collection!
Best regards,
The Customer Service Team En gros, le volume du colis est revu à la hausse, ce qui a pour conséquence que les nouvelles dimensions excèdent la taille maxi pour le trnasport. Ce qui a pour conséquence que les colis ne seront pas envoyés directement à partir de leur entrepôt en Europe mais seulement directement à partir des US. Je n'ai aucune idée des conséquences que cela peut avoir au niveau taxe et/ou port. Donc si quelqu'un a déjà été confronté à un achat en direct de leur entrepôt aux US au lieu du passage par leur entrepôt EU, cela m'intéresse | |
|
| |
batphanou Timide
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 2 Avr - 17:30 | |
| je pense que tu peux rajouter 100 dollars pour le port et 150 de douane, soit un buste dans les 1000 dollars | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 2 Avr - 17:39 | |
| - batphanou a écrit:
- je pense que tu peux rajouter 100 dollars pour le port et 150 de douane, soit un buste dans les 1000 dollars
Avec un rapport 1.5 entre $ / €, 1000$ ça fait quand même pas loin de 666 € ( un peu diabolique cette histoire ) donc pas loin de ce que l'on peut trouver dans les boutiques Françaises. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 2 Avr - 17:58 | |
| ouais ba sa laisse a reflechir tout sa... | |
|
| |
HONDACRX Marvel Legends
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 2 Avr - 20:20 | |
| est ce qu ils l auront en france dans les magasins?? car effectivement si ils l ont faut voir le prix car si on compte le port et la douane si toutefois le colis serait pris et bien peut etre attendre est ce que peka va l avoir?? Tiens au fait j ai pas de news car j avais commandé la comiquette bleue et laché 32 euros chez peka et j ai pas de news???? quelqu un a des news?? | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 2 Avr - 20:52 | |
| 1000$ ouf, faut aimer ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 2 Avr - 21:33 | |
| - HONDACRX a écrit:
- est ce qu ils l auront en france dans les magasins??
car effectivement si ils l ont faut voir le prix car si on compte le port et la douane si toutefois le colis serait pris et bien peut etre attendre Le risque c'est une inflation du prix en boutique, avec très prochainement une prise en compte des hausses pour rétablir leur marge, et donc un mail à tous ceux qui ont préco pour annoncer l'augmentation de la facture. Car c'est pareil pour eux, au lieu que le colis fasse : Asie --> Sideshow EU --> France Le colis va faire : Asie --> Sideshow US --> France Avec une TVA peut-être plus importe ( aucune idée de l'impact au niveau douane ) sans compter les frais de port pour sûr plus important. | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 2 Avr - 22:02 | |
| - wadewilson a écrit:
- HONDACRX a écrit:
- est ce qu ils l auront en france dans les magasins??
car effectivement si ils l ont faut voir le prix car si on compte le port et la douane si toutefois le colis serait pris et bien peut etre attendre Le risque c'est une inflation du prix en boutique, avec très prochainement une prise en compte des hausses pour rétablir leur marge, et donc un mail à tous ceux qui ont préco pour annoncer l'augmentation de la facture.
Car c'est pareil pour eux, au lieu que le colis fasse : Asie --> Sideshow EU --> France
Le colis va faire : Asie --> Sideshow US --> France Avec une TVA peut-être plus importe ( aucune idée de l'impact au niveau douane ) sans compter les frais de port pour sûr plus important. tout sa va finir par me dégoutter...deja que l'histoire de la comiquette bleue ma bien gavé, mais alors avec cette magnifique blagounette de chez side c'est le ponpon, ils vont finir par ce la mettre au c..(censuré) .... | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Mer 2 Avr - 22:10 | |
| y'a une chose de sur après un coup de fil de ce soir, c'est que si on la commande direct a side y'a la douane obligatoire + les fdp en sus qui seront conséquant, pas pour les distributeurs par contre ce qui veut dire qu'en effet comme il a été dit ça va revenir au même (a quelque chose prêt) de l'acheter a side ou de l'acheter en boutique en france avec la sécurité d'en avoir une sans problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Dim 13 Avr - 20:32 | |
| J'avais eu ma réponse de Sideshow pour une estimation des ports : Shipping to France
-----------------------------------
$699.99 item cost (US Dollars)
$230.00 estimated shipping (US Dollars)
------------
$929.99 Total (US Dollars)Si l'on rajoute une TVA à 19.6%, ça ferait dans les 1112$, et si l'on compte au mieux un rapport $ / € à 1.5, ça reviendrait quand même au plus bas à 741 € en espérant que l'€uro soit aussi fort au moment du paiement. Donc bien plus cher que si on l'achète directement en boutique en France. | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
HONDACRX Marvel Legends
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Sam 10 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust Sam 10 Mai - 23:25 | |
| merci honda pour les tofs il est terrible.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man Life-size Bust | |
| |
|
| |
| Iron Man Life-size Bust | |
|