MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iron Man Life-size Bust

Aller en bas 
+16
loloj29
sigmar
le Gardien
Metalbears
batphanou
MANBAT92
toochose
nanjysan
wadewilson
sabretooth
Saturday Knight Surfer
Duncan
donovator
FabeBhoot
Galactus
HONDACRX
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HONDACRX
Marvel Legends
Marvel Legends
HONDACRX


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 18/06/2007

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 20 Fév - 18:38

Iron Man Life-size Bust 2957_press08-001

Iron Man Life-size Bust 2957_press09-001

Iron Man Life-size Bust 2957_press11-001

Iron Man Life-size Bust 2957

Iron Man Life-size Bust 2957_press10-001

Iron Man Life-size Bust 2957_press11-001
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 20 Fév - 22:28

Voila , là il s'agit bien du buste du film....Rien avoir avec le IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST avec lequel vous avez essayé de trouver une justification avec le film.
Revenir en haut Aller en bas
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/05/2007

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 20 Fév - 22:34

Voila encore un , J'aime beaucoup Iron man mais là il y a overdose pour les complétistes non???????????? scratch Suspect No Merci Sideshow Iron Man Life-size Bust Clapclap nous les moutons te disons Bêêêêêêêêê ( ça sera sans moi Iron Man Life-size Bust Kenny-so Iron Man Life-size Bust Kenny-so Iron Man Life-size Bust Kenny-so )
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 20 Fév - 23:01

y'en a marre et enplus je le trouve moche.....et c'est pas lui mon "pote" iron....man No
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 20 Fév - 23:31

Ben autant celui ci je le trouve "justifier" puisque il s'agit du buste du film , j'ai envie de dire normal , je trouve que c'est moins du foutage de gueule qu'un buste qu'ils ont juste repeind avec une version qui n'existe nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 20 Fév - 23:58

A tout les coups il vont nous sortir la statue...mais pour ma par il ne faut plus me parler de sideshow beeeep beeeep pendant un temps..
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyJeu 21 Fév - 1:10

DUNCAN MACLEOD a écrit:
A tout les coups il vont nous sortir la statue...

en life size ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyJeu 21 Fév - 2:20

Autant le lengendary scale ne me fait aucun effet , autant je trouve celui-ci très classe . Un beau produit dérivé ciné au tarif élitiste affraid
Revenir en haut Aller en bas
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson


Nombre de messages : 639
Age : 47
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 16/04/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyJeu 21 Fév - 17:31

Comme je n'ai pas pris chez Sideshow ni la Comiquette ni le Legendary Scale Bust en version Stealth, je suis loin de l'overdose, et tous les espoirs me sont permis d'autant qu'à priori faudrait la payer en août, et c'est justement mon anniversaire.
A votre bon coeur ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyJeu 21 Fév - 17:36

sabretooth a écrit:
Autant le lengendary scale ne me fait aucun effet , autant je trouve celui-ci très classe . Un beau produit dérivé ciné au tarif élitiste affraid

Exactement pareil , je trouve celui-ci beaucoup plus classe que le LS que je n'aime pas du tout .
Dommage que ce soit du 1/1 No .
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyJeu 21 Fév - 21:10

il ira très bien dans mon salon lol! heureusement que c'est du 1/1 Iron Man Life-size Bust Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
MANBAT92
Minimates
Minimates
MANBAT92


Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Batcave
Date d'inscription : 18/02/2008

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyVen 22 Fév - 5:27

toochose a écrit:
il ira très bien dans mon salon lol! heureusement que c'est du 1/1 Iron Man Life-size Bust Biggrina
pauvre fou Iron Man Life-size Bust Biggrina

d'accord avec Sabre et Nanjy Wink je trouve ce buste superbe et vraiment classe Iron Man Life-size Bust Whoa_gif par contre le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson


Nombre de messages : 639
Age : 47
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 16/04/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 2 Avr - 11:23

Le mail qui prévoit rien de bon concernant le montant des ports pour les Européens : beeeep

Dear Collector,



We are contacting you regarding your recent pre-order of our 1:1 Scale Iron Man Bust (item # 2957 & 2597 Flex) based on the upcoming film, “Iron Man”. Our production facilities recently have confirmed changes in the final box dimensions. Unfortunately, the new dimensions exceed the local carrier’s limitations and therefore we will be unable to ship this item to you directly from our EU warehouse as originally planned.

This item will now be shipping from our US warehouse only. If this change affects your purchasing decision, you may cancel your order at any time without penalty, including any orders that happen to have been placed through a flexible payment plan. Please make sure all order adjustments are made prior to the item’s arrival into our warehouse to avoid any mis-shipments as well as charges to your card on file.

We apologize for the inconvenience that this change may have caused for you. However, we look forward to delivering to you an item that will be the highlight of your Marvel collection!


Best regards,

The Customer Service Team



En gros, le volume du colis est revu à la hausse, ce qui a pour conséquence que les nouvelles dimensions excèdent la taille maxi pour le trnasport.
Ce qui a pour conséquence que les colis ne seront pas envoyés directement à partir de leur entrepôt en Europe mais seulement directement à partir des US.

Je n'ai aucune idée des conséquences que cela peut avoir au niveau taxe et/ou port.

Donc si quelqu'un a déjà été confronté à un achat en direct de leur entrepôt aux US au lieu du passage par leur entrepôt EU, cela m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
batphanou
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 30/03/2008

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 2 Avr - 17:30

je pense que tu peux rajouter 100 dollars pour le port et 150 de douane, soit un buste dans les 1000 dollars affraid
Revenir en haut Aller en bas
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson


Nombre de messages : 639
Age : 47
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 16/04/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 2 Avr - 17:39

batphanou a écrit:
je pense que tu peux rajouter 100 dollars pour le port et 150 de douane, soit un buste dans les 1000 dollars affraid

Avec un rapport 1.5 entre $ / €, 1000$ ça fait quand même pas loin de 666 € ( un peu diabolique cette histoire lol! ) donc pas loin de ce que l'on peut trouver dans les boutiques Françaises.
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 2 Avr - 17:58

ouais ba sa laisse a reflechir tout sa... beeeep
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
HONDACRX
Marvel Legends
Marvel Legends
HONDACRX


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 18/06/2007

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 2 Avr - 20:20

est ce qu ils l auront en france dans les magasins??
car effectivement si ils l ont faut voir le prix car si on compte le port et la douane si toutefois le colis serait pris et bien peut etre attendre
est ce que peka va l avoir??
Tiens au fait j ai pas de news car j avais commandé la comiquette bleue et laché 32 euros chez peka et j ai pas de news????
quelqu un a des news??
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 2 Avr - 20:52

1000$ ouf, faut aimer ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson


Nombre de messages : 639
Age : 47
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 16/04/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 2 Avr - 21:33

HONDACRX a écrit:
est ce qu ils l auront en france dans les magasins??
car effectivement si ils l ont faut voir le prix car si on compte le port et la douane si toutefois le colis serait pris et bien peut etre attendre

Le risque c'est une inflation du prix en boutique, avec très prochainement une prise en compte des hausses pour rétablir leur marge, et donc un mail à tous ceux qui ont préco pour annoncer l'augmentation de la facture.

Car c'est pareil pour eux, au lieu que le colis fasse :
Asie --> Sideshow EU --> France

Le colis va faire :
Asie --> Sideshow US --> France
Avec une TVA peut-être plus importe ( aucune idée de l'impact au niveau douane ) sans compter les frais de port pour sûr plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 2 Avr - 22:02

wadewilson a écrit:
HONDACRX a écrit:
est ce qu ils l auront en france dans les magasins??
car effectivement si ils l ont faut voir le prix car si on compte le port et la douane si toutefois le colis serait pris et bien peut etre attendre

Le risque c'est une inflation du prix en boutique, avec très prochainement une prise en compte des hausses pour rétablir leur marge, et donc un mail à tous ceux qui ont préco pour annoncer l'augmentation de la facture.

Car c'est pareil pour eux, au lieu que le colis fasse :
Asie --> Sideshow EU --> France

Le colis va faire :
Asie --> Sideshow US --> France
Avec une TVA peut-être plus importe ( aucune idée de l'impact au niveau douane ) sans compter les frais de port pour sûr plus important.

tout sa va finir par me dégoutter...deja que l'histoire de la comiquette bleue ma bien gavé, mais alors avec cette magnifique blagounette de chez side c'est le ponpon, ils vont finir par ce la mettre au c..(censuré) .... beeeep
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyMer 2 Avr - 22:10

y'a une chose de sur après un coup de fil de ce soir, c'est que si on la commande direct a side y'a la douane obligatoire + les fdp en sus qui seront conséquant, pas pour les distributeurs par contre ce qui veut dire qu'en effet comme il a été dit ça va revenir au même (a quelque chose prêt) de l'acheter a side ou de l'acheter en boutique en france avec la sécurité d'en avoir une sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson


Nombre de messages : 639
Age : 47
Localisation : Val d'Oise ( France )
Date d'inscription : 16/04/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyDim 13 Avr - 20:32

J'avais eu ma réponse de Sideshow pour une estimation des ports :

Shipping to France

-----------------------------------

$699.99 item cost (US Dollars)

$230.00 estimated shipping (US Dollars)

------------

$929.99 Total (US Dollars)



Si l'on rajoute une TVA à 19.6%, ça ferait dans les 1112$, et si l'on compte au mieux un rapport $ / € à 1.5, ça reviendrait quand même au plus bas à 741 € en espérant que l'€uro soit aussi fort au moment du paiement. affraid
Donc bien plus cher que si on l'achète directement en boutique en France.
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptyLun 14 Avr - 3:53

wadewilson a écrit:
J'avais eu ma réponse de Sideshow pour une estimation des ports :

Shipping to France

-----------------------------------

$699.99 item cost (US Dollars)

$230.00 estimated shipping (US Dollars)

------------

$929.99 Total (US Dollars)



Si l'on rajoute une TVA à 19.6%, ça ferait dans les 1112$, et si l'on compte au mieux un rapport $ / € à 1.5, ça reviendrait quand même au plus bas à 741 € en espérant que l'€uro soit aussi fort au moment du paiement. affraid
Donc bien plus cher que si on l'achète directement en boutique en France.

T'as oublié la taxe de 3% sur les sculptures en résine avant de compter la TVA. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HONDACRX
Marvel Legends
Marvel Legends
HONDACRX


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 18/06/2007

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptySam 10 Mai - 23:21

PETIT PASSAGE DE CE SUPERBE BUSTE EN ASIE

Iron Man Life-size Bust P1000201
Iron Man Life-size Bust P1000204
Iron Man Life-size Bust P1000203
Iron Man Life-size Bust KeatonBatman5-6-08014
Iron Man Life-size Bust KeatonBatman5-6-08019
Iron Man Life-size Bust KeatonBatman5-6-08027
Iron Man Life-size Bust KeatonBatman5-6-08010

Iron Man Life-size Bust KeatonBatman5-6-08006Iron Man Life-size Bust KeatonBatman5-6-08005
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust EmptySam 10 Mai - 23:25

merci honda pour les tofs Smile
il est terrible.... Iron Man Life-size Bust Content
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Iron Man Life-size Bust Empty
MessageSujet: Re: Iron Man Life-size Bust   Iron Man Life-size Bust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man Life-size Bust
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST
» Marvel Universe Civil War Iron Man Bust
» Marvel Universe: "Civil War" Iron Spider-Man Bust
» Brush With Passion: the Art and Life of Dave Stevens
» NAMOR FULL SIZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: SIDESHOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser